homme-> sexe -> amour * femme->amour ->sexe

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par vipérine[banni] »

ben àça doit être amusant de recevoir des lettres de ta part :mrgreen:
le futur est un présent que le passé nous fait.
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

vesunna a écrit :ben àça doit être amusant de recevoir des lettres de ta part :mrgreen:

:mrgreen: mes bossent corrigent avant que ca parte !! les invertions et les participes (les cod, je viens de comprendre, ca fait 1 an qu'ils me bassinent avec ca :lol: )
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

l'essentiel c'est de comprendre ! :wink:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

exact :mrgreen:
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: homme-> sexe -> amour * femme->amour ->sex

Message par Louisa »

tisiphoné a écrit :john Gray , dans son dernier livre ( voir les livres conseillés ) nous explique que les hommes ont besoin de sexe pour éprouver des sensations et s'ouvrir à  l'amour alors que les femmes ont besoin d'amour pour s'ouvrir au sexe . donc, des fonctionnements face à  la sexualité très différents .
quand pensez vous ?
il regarde pas assez sexe and the city. :mrgreen:

un peu plus sérieusement "les femmes ont besoin d'amour pour s'ouvrir au sexe"....... je ne suis pas du tout d'accord. si les femmes ont besoin de quelque chose pour désirer "s'ouvrir au sexe", c'est bien plus à  mon humble avis de sentir ou de présentir que le type ne va s'occuper uniquement de son propre plaisir.

ces mecs qui sortent des phrases toutes faites sur la sexualité feminine c'est assez fatiguant...... surtout quand il semble comme c'est le cas ici, ne pas y connaitre grande chose.
Enfin il dit peut être àça pour se rassurer, parce lui assure peut être pas des masses. :mrgreen:
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Maitre Qui-Gon a écrit :Je sais fonck1, je sais...peur d'être déçu, je sais pas c'est compliqué !
don't worry! ptêt un jour àça te tombera dessus et tu n'auras pas eu le tps de dire "ouf!" que... Encore une de mes expériences... (j'avoue, j'en ai eu + de 20 de mecs, donc j'ai de quoi alimenter mon moulin... :oops: :mrgreen: )

Ce mec, il a eu une copine au lycée et un peu après. Je les ai connus à  cette époque (JoeBar le connait car il était dans notre classe en T à‚°. JM H.). Elle a eu du mal à  ce qu'il franchisse les étapes (de la main au baiser, etc.) Elle a fini par le quitter. Lui, il est resté après àça seul 7 ans. Et il était en train d'étudier tout en se destinant à  devenir prêtre, et vivait d'ailleurs parmis ces futurs prêtres, faisait tous ces pélerinages, etc. Perso, c'était un ami, un peu comme un frère: comme j'en n'ai pas, tjs ravie d'en trouver un et pouvoir être moi, ne pas être sur mes gardes, lui parler comme si frères et pas de risques. Je suis heureuse quand j'ai un tel ami (le seul que j'avais vraiment trouvé ainsi, il est malheureusement mort d'un cancer. Je n'ai pas de chance!). On était monté voir le panorama le soir, de Dijon et son petit lac. Et puis, je ne sais pas ce qu'il lui a pris ce jour-l à  , mais il m'a embrassée. J'ai été très surprise mais comme il me plaisait bien, je l'ai laissé faire. Ben, il s'est révèlé... Et le lendemain, il se sentait tout chose... à  me dire avoir découvert un loup-garou en lui et que, pourtant, ce n'était pas la pleine lune... :mrgreen: . Bien s à »r, il y a pris go à »t. Et moi, qui avais alors une vie vertigineuse et à  aller où je bossais, on s'est perdu de vue (malgré lui, vu qu'il m'a écrit et tenté de me retrouver...). Ben, il m'a remplacée par une fille me ressemblant fortement (il m'a confirmé qu'effectivement, un peu pour àça qu'avec elle mais de ne surtout pas lui dire... :mrgreen: ) et il avait alors enfin des projets de mariage, de bébé, et plus du tout d'être prêtre... A m'avouer qu'avec moi, il avait fort pris go à »t à  la chose et àça y allait... (Je roucoule, j'avoue...). Depuis, il a pris ses distances avec moi (aussi parce que madame m'a dévisagée et considérée comme un danger pour elle, un regard en disant bien long) et je n'ai plus de ses nouvelles. Tant pis si il est heureux...

Comme quoi, ptêt un jour, tu vas te surprendre toi-même. Tu attends peut-être la bonne. Et, perso, c'est mieux d'attendre sa moitié et vivre le reste de ses jours heureux et amoureux, que avant et que àça casse, voir se retrouver en + porteur d'une MST suite à  une compagne infidèle. Non?! Mais cela te tracasse trop, parles-en avec un professionnel, ptêt pourra-t'il t'aider. Ptêt rien que d'en parler, àça t'aidera peut-être?
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

chtitelorra a écrit :
:mrgreen: mes bossent corrigent avant que ca parte !! les invertions et les participes (les cod, je viens de comprendre, ca fait 1 an qu'ils me bassinent avec ca :lol: )
Ils commettent une erreur: si tu fais comme l à  ... àça pourrait vous ramener + de clients, ravis de recevoir vos courriers... :mrgreen:
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Louisa a écrit : il regarde pas assez sexe and the city. :mrgreen:

un peu plus sérieusement "les femmes ont besoin d'amour pour s'ouvrir au sexe"....... je ne suis pas du tout d'accord. si les femmes ont besoin de quelque chose pour désirer "s'ouvrir au sexe", c'est bien plus à  mon humble avis de sentir ou de présentir que le type ne va s'occuper uniquement de son propre plaisir.

ces mecs qui sortent des phrases toutes faites sur la sexualité feminine c'est assez fatiguant...... surtout quand il semble comme c'est le cas ici, ne pas y connaitre grande chose.
Enfin il dit peut être àça pour se rassurer, parce lui assure peut être pas des masses. :mrgreen:
Toujours les portes ouvertes Louisa.. Bien sur que si l on regardes "sex and the city, on se dit que finalement les hommes et les femmes et leur rapport au sex, c est pareil. Le penses tu vraiment, ou est-ce ton obsession égalitariste qui te le fait dire ? Allons, allons. John Gray pointe surtout les archétypes sexuels. Il ne fait pas de généralités.Pourquoi les trotzkistes veulent ils absolument qu on soit tous pareils. Et le désir dans tout àça? Tu voudrais d un Louisa homme?
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

Saint loup a écrit :Toujours les portes ouvertes Louisa..
j'ai pas l'habitude de rentrée par éfraction :mrgreen:

Bien sur que si l on regardes "sex and the city, on se dit que finalement les hommes et les femmes et leur rapport au sex, c est pareil.
c'était de l'ordre de la plaisanterie. je pense que tu l'as bien compris comme àça.

Le penses tu vraiment, ou est-ce ton obsession égalitariste qui te le fait dire ? Allons, allons. John Gray pointe surtout les archétypes sexuels. Il ne fait pas de généralités.Pourquoi les trotzkistes veulent ils absolument qu on soit tous pareils. Et le désir dans tout àça? Tu voudrais d un Louisa homme?

oulala àça sent un peu trop les préjugés sur ma petite personne, pour que la discussion soit possible.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais non Louise , je crois pas que St Loup te cherchait vraiment , pas dans le sens que tu l'entends , il est plutôt bien disposé je dirais , en ce moment , n'est -ce pas très cher ami ?

d'humeur à  prendre des risques :oops: ? :lol:
nankurunaisa
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

tisiphoné a écrit :mais non Louise , je crois pas que St Loup te cherchait vraiment , pas dans le sens que tu l'entends , il est plutôt bien disposé je dirais , en ce moment , n'est -ce pas très cher ami ?
et moi qui n'ai pas cette subtilité :cool:
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Mais chére Louisa, Tisi a tout bon. Méme n étant pas trotzko, je te sens quelqun de profondément sincére. (les femmes le sont presque toujours). J aime bien te titiller. Mais mais ennemis, ce ne sont pas les trotzkos, ni les juifs, etc...Mais la haute finance suceuse de sang de tout les peuples, vois tu? Que penses tu de ma conclusion sur le topic "un monde sans frontiéres?" Je suis sur que tu ne peus etre que d accord.
On ne vient pas sur un forum pour convaincre (ceux qui vont sur un forum ont en général des opinions bien arretées) les autres. Mais, pour défendre son point de vue et échanger. Ce que ma foi tu sais bien faire. . Et un trotzko me sera toujours plus sympathique que n importe quel jouisseur nihiliste.
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

Saint loup a écrit :Mais chére Louisa, Tisi a tout bon. Méme n étant pas trotzko, je te sens quelqun de profondément sincére. (les femmes le sont presque toujours). J aime bien te titiller. Mais mais ennemis, ce ne sont pas les trotzkos, ni les juifs, etc...Mais la haute finance suceuse de sang de tout les peuples, vois tu? Que penses tu de ma conclusion sur le topic "un monde sans frontiéres?" Je suis sur que tu ne peus etre que d accord.
On ne vient pas sur un forum pour convaincre (ceux qui vont sur un forum ont en général des opinions bien arretées) les autres. Mais, pour défendre son point de vue et échanger. Ce que ma foi tu sais bien faire. . Et un trotzko me sera toujours plus sympathique que n importe quel jouisseur nihiliste.
[mode hors sujet on] Saint-loup si tu veux discuter avec une "femme" "Trotsko" quelqu'un d'autre, moi àça ne m'intéresse pas. si tu souhaites jouer au ping-pong à  qui "donnera" le meilleur coup, àça ne m 'intéresse pas non plus.
je ne vois rien de constructif à  poser des étiquettes sur les gens et à  répondre en conséquence. ne voit rien non plus de constructif à  jouer à  qui fermera la bouche de l'autre ou "clouer le bec" ou a "titiller" si tu préfères.

si tu souhaites discuter sur ce que j'écris vraiment ok. [mode hors sujet off]

oui je pense vraiment qu'une femme n'a pas besoin "d'amour" pour vouloir faire une partie de jambe à  l'air avec quelqu'un.
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

L étiquette, tu te l ai posé toi méme, en te posant trotzkiste. Mais à  la différence de toi, je sais passer outre les étiquettes. Car sous les étiquettes, il y a des individus.
Une femme n a peut etre pas besoin foecément "d' amour", mais de sentiments oui. Si tu me dis le contraire, tu est bien une des rares femmes à  me dire àça..
Mais aussi ..., le désir n est il pas lui aussi un sentiment? Compliqué la vie.
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

oui les sentiments àça peut vouloir dire beaucoup de chose. qu'est-ce que tu entends pas l à   saint-loup?
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »