Mais je l'ai accusé de quoi ce groupe? De vouloir tuer des gens? De voler le peuple? Je dis simplement que ce qu'ils font ne va probablement pas dans notre intérêt sinon ils ne se cacheraient pas (en toute logique...). J'ai dis qu'ils ont contribué à l'UE, au mondialisme, rien de bien méchant en somme, non?-C- a écrit : Reste poli déjà s'il te plait.
Ensuite, tu crois que les théories du complot existent depuis 50 ans? Ca existe depuis toujours.
Mein Kampf n'en est qu'une de plus. Tout comme ceux qui croient comme toi au complot du groupe Bilderberg. Mais je comprends pourquoi il y en aura toujours. C'est tellement facile d'accuser un groupe de personne de tous les maux de l'humanité. Comme ça pas besoin de réfléchir.
Les théories que tu avances sont les mêmes que celles avancées par Hitler.
Tu ne connais rien non plus au groupe Bilderberg. Tu n'as jamais assisté à leur réunion.
Franchement fais ce que tu veux, crois ce que tu veux, je m'en fous encore une fois.
Moi je te laisse dans tes croyances et si quelqu'un d'autre souhaite te relancer sur le sujet je lui souhaite bon courage. Moi perso, je te laisse te complaire dedans.
Dès que tu vois "groupe bilderberg" tu dis théorie du complot parce que tu n'es pas capable de réfléchir avec ta cervelle donc tu préfères rester dans le "théorie du complot pas bien copain!". Je n'ai jamais dis qu'ils étaient les acteurs de tout les maux, comme pour mes doutes sur le 11 septembre où on me dit que j'affirme que c'est un complot judéo maçonnique ou je ne sais quoi.