karim Benzema sportif français le mieux payé de 2012

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: karim Benzema sportif français le mieux payé de 2012

Message par scorpion3917 »

Cela me choquerait beaucoup moins si on distribuait pareil argent à de grands médecins, savants....bref à toutes celles et ceux qui apportent quelque chose à l'humanité. Non pas que je déteste les footballeurs, même si on dénonce ici et là des magouilles et tricheries.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Cela me choquerait beaucoup moins si on distribuait pareil argent à de grands médecins, savants....bref à toutes celles et ceux qui apportent quelque chose à l'humanité. Non pas que je déteste les footballeurs, même si on dénonce ici et là des magouilles et tricheries.
à leur façon, ils apportent bien-être et sérénité :XD:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Le fait que ce soit un Arabe, qui reçoit le 1er salaire de France, doit provoquer quelques ulcères aux partisans du FN :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

1 : Benzema
2 : Parker
3 : Ribery

2 musulmans dans le top 3, le FN vient d'ouvrir une cellule de crise :XD:
Sandek
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Sandek »

Steph a écrit : Le fait que ce soit un Arabe, qui reçoit le 1er salaire de France, doit provoquer quelques ulcères aux partisans du FN :XD:
Je pense au contraire que c'est assez jubilatoire pour le FN.
Belle ironie du sort, ça fait au moins vingt ans que le gauchisme le plus lourdeau nous vend l'équipe de France black-blanc-beur comme la preuve de la réussite de l'intégration etc...
L'équipe de France en général s'acharne à démontrer le contraire (les comportements de Ribery, Benzema, Nasri et consorts).
Embêtant pour l'idéologie de gauche tous ces scandales à répétition (putes, insultes, Marseillaise dénigrée, résultats pas à la hauteur, responsabilité zéro etc...) et j'imagine l'air goguenard d'un frontiste sur ces états de fait.
Si en plus ces types sont ceux qui ramassent le plus d'oseille, ajouter à l'équation frontiste le petit supplément d'injustice.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : Cela me choquerait beaucoup moins si on distribuait pareil argent à de grands médecins, savants....bref à toutes celles et ceux qui apportent quelque chose à l'humanité. Non pas que je déteste les footballeurs, même si on dénonce ici et là des magouilles et tricheries.
Que l'on de mettent a privatiser encore plus la recherche et tu verras les meilleurs chercheurs seront tres tres tres bien payes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »