la liberté de réunion recule en Russie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: la liberté de réunion recule en Russie

Message par mordred »

Vous vous souvenez de lui ? L'homme qui incarnait l'Avenir de la Russie: général Alexandre Lebed; relégué; décédé dans un accident d'hélicoptère en 2002. Avec lui, les choses auraient bougé. Hélas !

Image

Quand je dis que Poutine est communiste, je dis qu'il gouverne le pays en communiste de l'URSS: autoritarisme et incapacité à gérer. Il sait pas faire. Voyez-vous dans les supermarchés des produits venant de Russie ? La vodka, oui. Savez-vous que de part sa taille et ses richesses, la plus grande puissance du Monde est la Russie ? Cette Russie alcoolique à 50% de sa population; cette Russie pauvre !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

mordred a écrit : Vous vous souvenez de lui ? L'homme qui incarnait l'Avenir de la Russie: général Alexandre Lebed; relégué; décédé dans un accident d'hélicoptère en 2002. Avec lui, les choses auraient bougé. Hélas !

Image
Sache qu'aa [presidentiel il s'etait rallie derriere Yeltsine, l'un des presidents Russe les plus catastrohique qu'il n'y ait jamais eu.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

mordred a écrit : Vous vous souvenez de lui ? L'homme qui incarnait l'Avenir de la Russie: général Alexandre Lebed; relégué; décédé dans un accident d'hélicoptère en 2002. Avec lui, les choses auraient bougé. Hélas !

Image

Quand je dis que Poutine est communiste, je dis qu'il gouverne le pays en communiste de l'URSS: autoritarisme et incapacité à gérer. Il sait pas faire. Voyez-vous dans les supermarchés des produits venant de Russie ? La vodka, oui. Savez-vous que de part sa taille et ses richesses, la plus grande puissance du Monde est la Russie ? Cette Russie alcoolique à 50% de sa population; cette Russie pauvre !
Je cris que tu ne connais pas assez bien la russie et surtout les Russes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »