comment l'orienter sans le vexer ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

comment l'orienter sans le vexer ?

Message par tisiphoné »

les hommes sont souvent persuadés d'être de parfaits amants, la preuve on est folle d'eux :lol:
il n'empêche que des fois, on aimerait bien leur dire que deux trois petits trucs qui font ne nous procurent strictement aucun plaisir, limite si ça nous "irrite" , carrément on se retient de rire nerveusement des fois.
bon, alors comment on fait ? on leur colle un GPS ou on ose formuler quelques petites indications?
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: comment l'orienter sans le vexer ?

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : les hommes sont souvent persuadés d'être de parfaits amants, la preuve on est folle d'eux :lol:
il n'empêche que des fois, on aimerait bien leur dire que deux trois petits trucs qui font ne nous procurent strictement aucun plaisir, limite si ça nous "irrite" , carrément on se retient de rire nerveusement des fois.
bon, alors comment on fait ? on leur colle un GPS ou on ose formuler quelques petites indications?
On fait semblant de dormir ? :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : On fait semblant de dormir ? :lol:
pour que ça cesse?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : pour que ça cesse?
Pour l'amener à se poser des questions. :content36
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Pour l'amener à se poser des questions. :content36
tu parles, certains seraient capables de continuer à faire "duracell" :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : tu parles, certains seraient capables de continuer à faire "duracell" :XD:
Dans ce cas c'est désespéré de toute façon, tu jettes "Cassez-vous! Toi et ta langue molle !"
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : les hommes sont souvent persuadés d'être de parfaits amants, la preuve on est folle d'eux :lol:
Tant qu'on aura pas inventé la télépathie, et s'il n'est pas réceptif aux signaux du corps, le mieux c'est quand même de le dire... ou au moins de le suggérer. Après tout, vous avez des mains, servez-vous en pour diriger "l'outil" (mains, langues et plus si affinité) vers la zone ou la pratique souhaitée... :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Ogmios
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Ogmios »

tisiphoné a écrit : deux trois petits trucs qui font ne nous procurent strictement aucun plaisir, limite si ça nous "irrite" , carrément on se retient de rire nerveusement des fois.
Par exemple? :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ogmios a écrit : Par exemple? :XD:
ma pudeur légendaire et le risque qu'il me lise m'empêche de m'exprimer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non, plus sérieusement, c'est de notoriété publique que les hommes se remettent peu souvent en question
quand ils sont très très jeunes, ils font comme ils peuvent :oops:
un peu plus tard, ils sont assurés de faire tout bien, tout ça parce que des "petites gourdes" les ont confortés dans cette attitude en n'osant pas être vraiment franches, comment je le sais ? ben on l'a toute fait :? :XD:
et ça perdure jusqu'au moment, où une vraie complicité s'installe, mais c'est périlleux de dire à un homme que ce qu'il croit faire comme un dieu :lol: mérite quelques ajustements
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

on échange les rôles :lol:
chéri(e) aujourd'hui tu es moi.
A la nana de commencer, pour que le monsieur se libère par la suite. :content79 Parce que ça peut-être timide ces machos là mdrr mdrr mdrr

Qu'est ce que je peux lui faire que j'aime et que j'aimerais qu'il me fasse :siffle: :lol:

que les préliminaires dures un peu plus longtemps, que ses mains s'attardent plus là, que là :content79 que sa langue me titille, comme je suis entrain de le titiller ... :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »