Est-ce que votre personnalité change au volant ou au guidon de votre moto ... ?
Respectez-vous toutes les règles ? Passage clouté, feu, stop, clignotant ...
Ou bien un fois dans votre voiture, une seule chose compte arriver le plus vite.
Est-ce qu'une telle campagne vous insistera à être plus respectueux ?
Respectez-vous toutes les règles ?
Absolument. Pas par courtoisie mais par radinisme vis a vis de l'état. Je ne suis pas pret a payer la moindre amende que je considère comme un impôt volontaire. Respecter les règles est facile et économique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Vu que je vais bosser en train + métro, je ne toucherai certainement pas ma voiture cette semaine... En un mot, RAB
Plus sérieusement, même si j'ai tendance à rouler un peu vite, j'ai bon fond et je suis civilisé J'insulte rarement les autres, je n'oublie mes clignotants que lorsque il n'y a personne à la ronde et je laisse traverser les piétons... sauf délit de sale gueule
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
moi je gueule uniquement tout seul et vitres fermé,par contre, il m'arrive, quand on m'insulte ou me provoque volontairement,de balancer quelque : "ton mari t'as pas baisée ce matin pour être aussi énervée?"
aux hommes,je leur sort des "bonjour monsieur, je vous souhaite une bonne journée pleine de bonheur..."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Franchement,il y a des Anciens qui sont de vrais dangers publics,il faudrait remédier à ça déjà.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je laisse passer les piétons qui traversent. Je ne roule plus très vite depuis des années; donc cela ne me gêne pas en ville et en campagne de respecter les limitations.
Sur voie rapide (110km/H), j'ai tendance à rouler vite quand le chemin est libre. J'ai déjà perdu un point et j'en reperdrai sans doute (mais je ne paierai pas l'amende cette fois-ci).
Je ne roule plus avec dix verres dans le nez comme avant. Je ne bois plus une goutte.
J'ai tendance à regarder ce qu'il y a autour de moi; surtout les nanas. Ca peut être dangereux.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
mordred a écrit : Je laisse passer les piétons qui traversent. Je ne roule plus très vite depuis des années; donc cela ne me gêne pas en ville et en campagne de respecter les limitations.
Sur voie rapide (110km/H), j'ai tendance à rouler vite quand le chemin est libre. J'ai déjà perdu un point et j'en reperdrai sans doute (mais je ne paierai pas l'amende cette fois-ci).
Je ne roule plus avec dix verres dans le nez comme avant. Je ne bois plus une goutte.
J'ai tendance à regarder ce qu'il y a autour de moi; surtout les nanas. Ca peut être dangereux.
"Un piéton, c'est un automobiliste qui va chercher sa voiture" Coluche
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Ouais, genre si tu croises Shy'm ou mieux encore Nabilla !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."