dans ce cas la forume l'homme-sexe-sentiment ne marche pas.MimoZa a écrit :le désir,un sentiment? :roll:
homme-> sexe -> amour * femme->amour ->sexe
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Je peus aimer une femme pour milles raisons différentes. Pour l harmonie de son corps et de son visage, ou juste pour ses yeux ou parce qu elles a de jolies jambes.. La force de son caractére, sa noblesse d ame générale, la grace de sa démarche. Sa bonté, sa générosité, ou parce que elle fait simplement bien l amour et qu elle m aime..La liste est loin d etre exhaustive.
Je me retrouve pas mal dans le personnage du film de François Truffaut, et que j aimerai bien trouver en dvd "l homme qui aimait les femmes" , vu il y a dix ans à la télé. Une info?
Les sentiments, c est aussi un vécu commun, une complicité, de la compréhension réciproque.....
Je me retrouve pas mal dans le personnage du film de François Truffaut, et que j aimerai bien trouver en dvd "l homme qui aimait les femmes" , vu il y a dix ans à la télé. Une info?
Les sentiments, c est aussi un vécu commun, une complicité, de la compréhension réciproque.....
- Louisa
- Posteur Diamant
Re: homme-> sexe -> amour * femme->amour ->sex
en tous les cas après une partie de jambe en l'air il faut se méfier des déclarations d'amour que àça vienne d'un homme une d'une femmetisiphoné a écrit :john Gray , dans son dernier livre ( voir les livres conseillés ) nous explique que les hommes ont besoin de sexe pour éprouver des sensations et s'ouvrir à l'amour alors que les femmes ont besoin d'amour pour s'ouvrir au sexe . donc, des fonctionnements face à la sexualité très différents .
quand pensez vous ?

- Louisa
- Posteur Diamant
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
Re: homme-> sexe -> amour * femme->amour ->sex
Comme tu dis, vaut mieux se rincer le gosier et recommencer avant de sortir des conneriesLouisa a écrit : en tous les cas après une partie de jambe en l'air il faut se méfier des déclarations d'amour que àça vienne d'un homme une d'une femme

Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
le désir c'est un sentiment ?oliv l'enfoiré a écrit : En étant un peu cru, pour pouvoir bander, faut avoir un certain sentiment qui s'apparente au désir, selon moi, sans sentiments meme minime pas de désir
mais tu as raison de préciser , que l'homme n'est pas un robot qui bande sur commande , on a tendance des fois à l'oublier .
maintenant , de l à , à imaginer que son désir voudrait dire plus , au niveau sentiment , je me mouillerais pas jusque l à .
- tisiphoné
- Administrateur
si , on en avait un sous la main , je me ferais un malin plaisir à l'interroger au plus près :oops: .
je plaisante , mais bien sur que je serais curieuse de connaitre leur mode de fonctionnement à ces messieurs , qui renvoient , nos belles théories , aux calanques grecques !!!!!
ils font comment , ces pro du sexe ? leur instrument , il obéit à quel dikdat ?
je plaisante , mais bien sur que je serais curieuse de connaitre leur mode de fonctionnement à ces messieurs , qui renvoient , nos belles théories , aux calanques grecques !!!!!

ils font comment , ces pro du sexe ? leur instrument , il obéit à quel dikdat ?
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
Ciel mon Fiancé virtu !!!!MimoZa a écrit :calanques.... :roll: qu'est que t'as fait toi aujourd'hui,trompesse de fiancée?
MimoZa , j'ai fait un peu de vadrouille . je suis une vraie bourlingueuse , tu m'as manqué mon fiancé , j'ai été une vraie chipie aujourd'hui , j'ai fait que des bétises , j' ai même accroché la voiture ....