Koh Lanta
Re: Un candidat meurt à Koh Lanta
une petite ligne de coco avant que ca commence,et hop !
a son age , tu est sensé étre dans la pleine plénitude.Fonck1 a écrit : oui,c'est sûr,mais la pression du départ et la réussite de la première épreuve sont souvent déterminants dans koh lanta,il est possible qu'il ait pris des compensations pharmaceutiques,ou psychotropes.
il y a t'il un médecin psychologue mis a la disposition des candidats ??
que va faire la famille du défunt ?? porter plainte ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
je pense qu'ils sont très suivis.gemmill a écrit : a son age , tu est sensé étre dans la pleine plénitude.
attendons la fin de l’enquête et les analyses de sang.
tu tiens vraiment a lui faire avaler des cochonneries ??Fonck1 a écrit : je pense qu'ils sont très suivis.
attendons la fin de l’enquête et les analyses de sang.
ma question concernait un suivi psychologique.
si celui ci est effectif , alors la prod ne devrait pas avoir de soucis.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
mais non,mais je me dis que c'est une possibilité.gemmill a écrit : tu tiens vraiment a lui faire avaler des cochonneries ??![]()
ma question concernait un suivi psychologique.
si celui ci est effectif , alors la prod ne devrait pas avoir de soucis.
Je n'ai jamais regardé ces âneries qui grillent les neurones d'une partie de la population, déjà que question culture c'est pas fort, la télé réalité et son lot de minettes et de gros muscles c'est pas pour moi. Je préfère un bon documentaire, un bon film à ce genre de crétinerie insipide. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que pleins de français regardent çà, préférant souvent ce genre de production. C'est "l'inculture organisée à grande échelle" afin que le peuple ne puisse plus réfléchir et se laisse conduire comme des moutons.tisiphoné a écrit : vous exagérez je trouve, c'est quand même le niveau +1
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

Koh Lanta ne rentre pas dans la même catégorie que les émissions citées par Saca'scorpion3917 a écrit : Je n'ai jamais regardé ces âneries qui grillent les neurones d'une partie de la population, déjà que question culture c'est pas fort, la télé réalité et son lot de minettes et de gros muscles c'est pas pour moi. Je préfère un bon documentaire, un bon film à ce genre de crétinerie insipide. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que pleins de français regardent çà, préférant souvent ce genre de production. C'est "l'inculture organisée à grande échelle" afin que le peuple ne puisse plus réfléchir et se laisse conduire comme des moutons.
c'est plus la découverte de pays assez lointains et d'expérience de vie, de dépassement de soi.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

On est quand même dans un univers qui glorifie une réussite qui passe par l'élimination, la trahison et l'alliance éphémère... Alors oui dans Koh Lanta il y a des "vraies" épreuves (j'ai du mal à voir l'intérêt de regarder des gens manger des vers, mais je conçois qu'on peut aimer ce voyeurisme), mais il y a surtout une mise au rebut des valeurs morales...tisiphoné a écrit : Koh Lanta ne rentre pas dans la même catégorie que les émissions citées par Saca'
c'est plus la découverte de pays assez lointains et d'expérience de vie, de dépassement de soi.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

tu ne dois pas regarder souvent si c'est tout ce que tu as retenu de ce jeu.sacamalix a écrit : On est quand même dans un univers qui glorifie une réussite qui passe par l'élimination, la trahison et l'alliance éphémère... Alors oui dans Koh Lanta il y a des "vraies" épreuves (j'ai du mal à voir l'intérêt de regarder des gens manger des vers, mais je conçois qu'on peut aimer ce voyeurisme), mais il y a surtout une mise au rebut des valeurs morales...
- tisiphoné
- Administrateur

- sacamalix
- Posteur DIVIN

J'avoue, j'ai pas regardé souvent, et généralement parce que j'avais pas le choix du programmetisiphoné a écrit : tu ne dois pas regarder souvent si c'est tout ce que tu as retenu de ce jeu.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Steph
- Fan d'Inter

Ce qui me désole, c'est que malgré la mort de ce candidat, TF1 ne remettra pas en cause ce genre d'émission, ni la téléréalité d'une
manière générale. Le gavage financier est trop important.
manière générale. Le gavage financier est trop important.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Et peut être aussi qu on s 'en fout non?? Toutes ces émissions sans interêt... qui servent de sauce aux plats d"inculture qu'on sert aux ados et adulescents...gemmill a écrit : a son age , tu est sensé étre dans la pleine plénitude.
Sûrement....sauf que tout est scénarisé....tisiphoné a écrit : Koh Lanta ne rentre pas dans la même catégorie que les émissions citées par Saca'
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est sûr que s'il a essayé de s'enfiler des noix de coco dans le nez, il s'exposait à des problèmesFonck1 a écrit : une petite ligne de coco avant que ca commence,et hop !