L'anti-sionisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'anti-sionisme

Message par le parisien » 22 mars 2013 01:32

-C- a écrit :Tu sais, très souvent la construction des colonies est le fruit d'extrémistes religieux qu'Israël a du mal à contrôler. Ces gens vont s'installer en territoire palestinien contre le gré de l'Etat israélien. Mais lorsque la colonie grandi (50 personnes minimum), Israël envoie des soldats pour protéger ses ressortissants et essaye de trouver une solution alternative. Mais ce n'est pas toujours un succès je te l'accorde.
La colonisation coûte cher à Israël tant au niveau économique qu'humain.
En fait, des Israeliens fanatiques exproprient les palestiniens, s'approprient leur terres et quand ils sont assez nombreux à s'y être installé, Israel envoie l'armé pour protéger ces gens.

Passons sur le fait que faire franchir à des militaires les frontières d'un état pour pénétrer dans un autre état, c'est au mieux un incident diplomatique, au pire une déclaration de guerre.
Nous avons donc des fanatiques Israelien qui vole leur terre au Palestinien. Plutôt que de les protéger, Israel devrait déloger ses gens, par la force s'il le faut. Ce gens ne sont rien d'autres que des squatteurs.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 22 mars 2013 13:38

Johan a écrit :En fait, des Israeliens fanatiques exproprient les palestiniens, s'approprient leur terres et quand ils sont assez nombreux à s'y être installé, Israel envoie l'armé pour protéger ces gens.

Passons sur le fait que faire franchir à des militaires les frontières d'un état pour pénétrer dans un autre état, c'est au mieux un incident diplomatique, au pire une déclaration de guerre.
Nous avons donc des fanatiques Israelien qui vole leur terre au Palestinien. Plutôt que de les protéger, Israel devrait déloger ses gens, par la force s'il le faut. Ce gens ne sont rien d'autres que des squatteurs.
Toutes les colonies ne sont pas le fruit d'expropriation. La présence des juifs en Palestine et plus particulièrement en Cisjordanie ne date pas de 70 ans. Certains "colonies" sont peuplées de juif depuis bien longtemps donc on ne peut pas parler d'expropriation dans ce cas.

Ensuite, les soldats israéliens qui franchissent la frontière de la Cisjordanie ne peut pas être considéré comme une déclaration de guerre vu que la Cisjordanie est déjà un territoire occupée par les soldats israéliens.

Si les soldats israéliens ne protégeaient pas les colonies ont pourrait assister à des boucheries chaque semaines. La présence de militaire est donc indispensable.

Mais comme je l'ai dis précédemment, Israël détruit régulièrement des colonies sauvages.
Un exemple récent : http://www.lapresse.ca/international/mo ... rdanie.php

Déjà qu'il est difficile de démanteler des colonies d'une cinquantaine de personne (car il y a très souvent une résistance violente et importante des colons), vous pensez que c'est un jeu d'enfant de démanteler une colonies de plusieurs milliers de personne? Que ça se fait en un clin d’œil? C'est quasiment impossible...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 23 mars 2013 13:31

Très bon livre:

Image
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 mars 2013 14:10

Sov Strochnis a écrit : Très bon livre:

Image
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le ... vent%C3%A9

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 23 mars 2013 16:01

rayon lecture , je vous suggére:
"Israel et l'humanité" du rabn Elie Benamozeg.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

ppdakiller
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par ppdakiller » 23 mars 2013 16:25

Non la Palestine de l'époque n'avait pas vocation à devenir un État indépendant. Tout comme de nombreuses colonies française et anglaise où leur liberté a été acquise suite à des guerres.

Les Juifs émigrent dans cette région du globe pour une raison que tu connais parfaitement. La terre d'Israël existe depuis bien avant la bible. Les hébreux tout ça, ça te dit quelque chose?

Je dis que dès lors ou l'Etat d'Israël a été créé en 1947, celui-ci avait pour vocation d'attirer tous les juifs du monde.
Tiens ce que tu dis m'intéresse fortement? Cite moi des exemples de colonies anglaises ou françaises qui dont l'indépendance à été acquise suite à des guerres (que tu trouves légitimes du reste.....). L'Inde? Pas vraiment de guerres (merci Gandhi), Le Maroc? Que penses tu de l'indépendance de l'Aglérie? Suis-je entrain de parlé à un néo-colonisaliste?
Les hébreux, oui sa me dit quelque chose, y a un pas une histoire de "terre promise aussi". D'ailleurs tu notera au passage que Hebreux signifie "ceux qui passent" en d'autre terme les nomades. Définition d'un nomade?????? Alors question final, Israël a, OUI ou NON été créé sur des bases religieuses??????
Mais enfin si tu veux retourner 2000 ans en arrière allons y, il y a plein de chose à dire et je revendique d'ailleurs la création d'un Etat Babylonien! Il faut recentrer le débat, Israël a été créé en 1947, quel était la démographie à cette époque? Voir plus haut! Tu m'interroge sur le terme Hébreux, mais la libertés des peuples à disposé d'eux même, ça te parle?
Je vais finir par croire que tu es de mauvaise foi. Si tu connais un minimum le personnage, ses déclarations, ses écrits etc. Il n'y a pas vraiment de doutes. Tu peux limite aller consulter sa page wikipédia... Ne me dis pas que tu ne trouves rien...
Nan, je ne suis pas de mauvaise foi, je demande simplement à ce que tu étaye un peu ton argumentation. cite moi une phrase de Michel Collon, une prise de position concrète que tu juge antisémite. Je ne dis pas que tu as tord mais pour le moment, je n'ai rien trouvé!
On aurait du le mettre où cet Etat d'Israël? Et pourquoi ailleurs?
Tu crois honnêtement que le "lobby juif" (tu peux me dire c'était qui? Quelle organisation exactement?) avait un poids suffisamment fort à l'époque? Y en a 6 millions qui sont morts je te le rappelle...

Créer un État Juif en Allemagne? Pourquoi pas prendre Auschwitz comme capital aussi tant qu'à faire? Tes propos sont à la limite de l’indécence...

Les frontières d'Israël ont bougé après cette agression en 1947. L'ONU a implicitement reconnu d'ailleurs ces prises de territoires vu qu'elle n'évoquera plus jamais les frontières de 1947.
Aujourd'hui je trouve un peu ridicule de vouloir revenir aux frontières de 1967. Ca n'a pas de sens. Il faut faire avec la situation actuelle.
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi! Qui a parlé de Lobby juif?? A quel moment ai-je parlé d'un lobby juif? Trouve moi ce passage et fais moi un copié collé. Mauvaise foi et malhonnête? C'est dommage de ne pas pouvoir avoir un débat sérieux.... J'ai parlé de Lobby religieux! Ce qui implique deux choses:
1. Que, comme montré sur Canal, certains évangélistes prône un retour du "peuple élu" sur la "terre promise" (voir l'effet papillon)
2. Que tous les juifs, comme démontré précédement, n'était pas et ne sont toujours pas favorable et àla formation de l'Etat d'Israël et aux agissements de ce derniers!
Merci de ne pas déformer mes propos! De la même manières, je n'ai pas parlé de mettre Israël à Auschwitz, j'ai parlé de faire contribué les grands perdants de la seconde guerre mondiale ou les pays ayant participé plutôt que des peuples qui n'avaient rien à voir dedans! Les 6 millions de morts, je les connais comme toi, et comme je connais également les 26 millions de Slaves tués (dont 15 millions de Civils) . Par contre, je suis choqué par ton manque de cohérence. Tu dis d'un côté que l'ont doit gagnés des terres par la guerre ou se libérer par cette même guerre et l'autre tu défends le fait que Israël ait été créé sur les ruines de la Shoah. Personnellement, je trouve logique que l'on créé un Etat pour un peuple qui s'est fait massacrer mais moi au moins je reste logique et cohérent dans mes propos et je ne change pas d'avis d'un paragraphe à l'autre.
Tu trouve ridicule de rendre aux Palestiniens des terres qui leur ont été prise par 37% des habitants de la région.Pourtant tu avais pas l'air de trouver ridicule qu'Israël ait rendu les terres à l'Egyptes et à la Jordanie? La logique? Encore un flagrant délit de manque de cohérence!
Les mots ont un sens. Il s'agit d'un Etat juif mais par rapport à d'autres pays arabes notamment, les minorités sont acceptées. Tu crois qu'un juif pourrait aller vivre en Arabie Saoudite par exemple?
Israël accepte toutes les minorités religieuses. Tu as des musulmans et des chrétiens qui vivent en Israël. Tu as des églises et des mosquées qui fonctionnent parfaitement.
Donc un Etat sectaire, on est bien d'accord, mais pas raciste! Oui les mots ont donc bien un sens. Oula, tu sais je ne cautionne nullement L'Arabie Saoudite, qui est d'ailleurs une monarchie, type de régime avec lequel je suis en désaccord! Des musulmans et des chrétien, il y en a mais pas trop quand même comme précisé dans le lien sur le post précédent!

Plutôt d'accord avec ce que tu as écris même si j'estime qu'Israël fait des efforts pour aider l'autorité palestinienne a exister, et je pense notamment au niveau économique, financier, de l'emploi etc.
Cerise sur le gâteau! Israël aide la Palestine en lui refusant le statut d'Etat observateur non membre de l'ONU. Drôle d'aide! Et en poursuivant la colonisation?? (voir plus bas)
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -l-onu.php
Tu sais, très souvent la construction des colonies est le fruit d'extrémistes religieux qu'Israël a du mal à contrôler. Ces gens vont s'installer en territoire palestinien contre le gré de l'Etat israélien. Mais lorsque la colonie grandi (50 personnes minimum), Israël envoie des soldats pour protéger ses ressortissants et essaye de trouver une solution alternative. Mais ce n'est pas toujours un succès je te l'accorde.
La colonisation coûte cher à Israël tant au niveau économique qu'humain.
Et bien visiblement, pas assez chère: 250 colonies, 520 000 colons depuis la guerre de 6 jours! Ca aussi c'est le druit d'extrémistes religieux???? Enfin, ca doit être moi qui suis de mauvaise foi encore! Ceci dit au moins MOI c'est document! Mais j'aime bien ta petite explications: alors y a des extrémistes qui arrivent et plante leur petit drapeau et quand ils deviennent trop nombreux, ba Israël envoi la troupe! Que des colonies soit détruite tous les jours comme tu dis ou que se soit le fait d'extrémiustes, peut être mais je doute que cela représente une majorité à moins que tu daigne cité tes sources! Le fait est qu'il y a 250 colonies supplémentaires depuis 1967 et que le gouvernements Israëiens a annoncé vouloir la poursuivre! Voilà un rapport de l'ONU: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... rael.shtml

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 23 mars 2013 17:04

Sov Strochnis a écrit : Très bon livre:

Image
Tu es le deuxième à en parler ici.
J'ai fait référence à ce livre et à son auteur il y a déjà plusieurs mois et à plusieurs reprises.
Je rejoints complètement ce qu'écrit Sand.
Le peuple juif est une invention des sionistes, rien d'autre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 24 mars 2013 13:26

ppdakiller a écrit :Tiens ce que tu dis m'intéresse fortement? Cite moi des exemples de colonies anglaises ou françaises qui dont l'indépendance à été acquise suite à des guerres (que tu trouves légitimes du reste.....). L'Inde? Pas vraiment de guerres (merci Gandhi), Le Maroc? Que penses tu de l'indépendance de l'Aglérie? Suis-je entrain de parlé à un néo-colonisaliste?
Les hébreux, oui sa me dit quelque chose, y a un pas une histoire de "terre promise aussi". D'ailleurs tu notera au passage que Hebreux signifie "ceux qui passent" en d'autre terme les nomades. Définition d'un nomade?????? Alors question final, Israël a, OUI ou NON été créé sur des bases religieuses??????
Mais enfin si tu veux retourner 2000 ans en arrière allons y, il y a plein de chose à dire et je revendique d'ailleurs la création d'un Etat Babylonien! Il faut recentrer le débat, Israël a été créé en 1947, quel était la démographie à cette époque? Voir plus haut! Tu m'interroge sur le terme Hébreux, mais la libertés des peuples à disposé d'eux même, ça te parle?
Tu ne connais aucun pays qui a du entrer en guerre pour obtenir son indépendance? Tu m'inquiètes....
Je vais en citer quelqu'un (mais pas tous ce serait trop long) : Brésil, Mexique, la plupart des pays d’Amérique central, l'Algérie, l'Angola, le Mozambique, l'Indochine (qui deviendra le Vietnam) etc. Je continue ou je te laisse te renseigner seul comme un grand garçon instruit que tu es?

Bref, tout ça pour dire que d'un point de vue historique, culturel et religieux il semblait pertinent de créer un Etat Juif dans cette région du monde.

ppdakiller a écrit :Nan, je ne suis pas de mauvaise foi, je demande simplement à ce que tu étaye un peu ton argumentation. cite moi une phrase de Michel Collon, une prise de position concrète que tu juge antisémite. Je ne dis pas que tu as tord mais pour le moment, je n'ai rien trouvé!
Je suis pas là pour te convaincre de quoi que ce soit par rapport à cette personne. Si tu ne crois pas ce que je dis, tu te renseignes tout seul.

ppdakiller a écrit :Et c'est moi qui suis de mauvaise foi! Qui a parlé de Lobby juif?? A quel moment ai-je parlé d'un lobby juif? Trouve moi ce passage et fais moi un copié collé. Mauvaise foi et malhonnête? C'est dommage de ne pas pouvoir avoir un débat sérieux.... J'ai parlé de Lobby religieux! Ce qui implique deux choses:
1. Que, comme montré sur Canal, certains évangélistes prône un retour du "peuple élu" sur la "terre promise" (voir l'effet papillon)
2. Que tous les juifs, comme démontré précédement, n'était pas et ne sont toujours pas favorable et àla formation de l'Etat d'Israël et aux agissements de ce derniers!
Merci de ne pas déformer mes propos! De la même manières, je n'ai pas parlé de mettre Israël à Auschwitz, j'ai parlé de faire contribué les grands perdants de la seconde guerre mondiale ou les pays ayant participé plutôt que des peuples qui n'avaient rien à voir dedans! Les 6 millions de morts, je les connais comme toi, et comme je connais également les 26 millions de Slaves tués (dont 15 millions de Civils) . Par contre, je suis choqué par ton manque de cohérence. Tu dis d'un côté que l'ont doit gagnés des terres par la guerre ou se libérer par cette même guerre et l'autre tu défends le fait que Israël ait été créé sur les ruines de la Shoah. Personnellement, je trouve logique que l'on créé un Etat pour un peuple qui s'est fait massacrer mais moi au moins je reste logique et cohérent dans mes propos et je ne change pas d'avis d'un paragraphe à l'autre.
Tu trouve ridicule de rendre aux Palestiniens des terres qui leur ont été prise par 37% des habitants de la région.Pourtant tu avais pas l'air de trouver ridicule qu'Israël ait rendu les terres à l'Egyptes et à la Jordanie? La logique? Encore un flagrant délit de manque de cohérence!

1) Tu parles de certains évangélistes qui prône un retour des Juifs sur la terre promise. Je connais ce mouvement et j'ai vu le reportage dont tu parles. Mais ce mouvement date d'il y a à peine 20 ans. Il n'a en rien contribué à la création d'Israël...

2) L'immense majorité des juifs dans le monde soutiennent Israël. Certains n'osent juste pas trop l'affirmer de peur de représailles. Typiquement, en France être pro-israélien est mal vu et donc certains juifs n'aiment pas s'exprimer sur le sujet israélo-palestinien. Tu connais beaucoup de Juifs qui sont contre Israël?

Vouloir créer un Etat juif en Allemagne, en Autriche, en Italie, voire au Japon n'a AUCUN SENS
Et puis excuse-moi de te dire que les pays arabes ont été de grands alliés des nazi. Le grand mufti de Jérusalem par exemple, Mohammed Amin al-Husseini était un des meilleurs ami d'Hitler et pour l'extermination des Juifs.

Enfin, tu dis que je manque de cohérence mais tu confonds des périodes de guerres et des périodes de paix et je suis fatigué de répéter inlassablement les mêmes choses.
Israël a rendu le Sinaï à l'Egypte mais ce territoire n'a jamais fait partie d'Israël!! Il est resté au plus quelque mois. Israël n'était pas attaché à ce territoire d'une part et d'autre part il représentait un moyen de faire la paix avec l'Egypte.
Ca n'a aucun rapport avec ce que tu dis par rapport au soit-disant vol de territoire aux palestiniens...

ppdakiller a écrit :Cerise sur le gâteau! Israël aide la Palestine en lui refusant le statut d'Etat observateur non membre de l'ONU. Drôle d'aide! Et en poursuivant la colonisation?? (voir plus bas)
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -l-onu.php
L'autorité palestinienne aurait du consulter Israël pour avoir ce statut. Quel intérêt de l'avoir si Israël n'est pas d'accord? Ils n'ont fait que reculer la paix et détruire tout éventuel processus de paix.
Si tu crois qu'un Etat palestinien pourra être reconnu un jour sans l'accord d'Israël c'est que tu ne comprends vraiment rien à la géopolitique de ce conflit.

ppdakiller a écrit :Et bien visiblement, pas assez chère: 250 colonies, 520 000 colons depuis la guerre de 6 jours! Ca aussi c'est le druit d'extrémistes religieux???? Enfin, ca doit être moi qui suis de mauvaise foi encore! Ceci dit au moins MOI c'est document! Mais j'aime bien ta petite explications: alors y a des extrémistes qui arrivent et plante leur petit drapeau et quand ils deviennent trop nombreux, ba Israël envoi la troupe! Que des colonies soit détruite tous les jours comme tu dis ou que se soit le fait d'extrémiustes, peut être mais je doute que cela représente une majorité à moins que tu daigne cité tes sources! Le fait est qu'il y a 250 colonies supplémentaires depuis 1967 et que le gouvernements Israëiens a annoncé vouloir la poursuivre! Voilà un rapport de l'ONU: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... rael.shtml
Les extrémistes religieux font beaucoup d'enfants et en plus de 45 ans, la population se développe et attire chaque jour d'autres personnes.
Israël favorise certaines colonisation je ne le cache pas mais une bonne partie n'est absolument pas contrôlé par Israël.

Est-ce que tu as déjà vu un reportage sur le démantèlement d'une colonie sauvage d'une cinquantaine de personne?
C'est extrêmement difficile car il s'agit de gens violent et très agressif. Il y a souvent des blessés et une évacuer ce genre de personne peut prendre plusieurs jours voire semaines.

Alors tu imagines toi à quel point c'est difficile, voire presque impossible de démanteler une colonies de 2000 personnes? Tu crois que c'est un jeu d'enfant?
A l'heure actuelle, je crois que c'est impossible et Israël n'a pas d'autres choix que d'envoyer ses soldats pour protéger une population qui n'est pas évacuable....
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 mars 2013 14:06

-C- a écrit :Alors tu imagines toi à quel point c'est difficile, voire presque impossible de démanteler une colonies de 2000 personnes? Tu crois que c'est un jeu d'enfant?
A l'heure actuelle, je crois que c'est impossible et Israël n'a pas d'autres choix que d'envoyer ses soldats pour protéger une population qui n'est pas évacuable....
Si si, ya un autre choix : ces colons ont choisi de s'établir en dehors des frontières d'Israel, ce n'est donc pas à Israel de s'en occuper, c'est du ressort de l'autorité palestinienne. Laissons le Fatah et les Hamas régler le problème. Quand une poignée de colonies auront été rayées de la cartes, les colons y réfléchirons à 2 fois avant de revenir...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 mars 2013 17:01

Johan a écrit : Si si, ya un autre choix : ces colons ont choisi de s'établir en dehors des frontières d'Israel, ce n'est donc pas à Israel de s'en occuper, c'est du ressort de l'autorité palestinienne. Laissons le Fatah et les Hamas régler le problème. Quand une poignée de colonies auront été rayées de la cartes, les colons y réfléchirons à 2 fois avant de revenir...
c'est une bonne solution.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 24 mars 2013 17:05

Fonck1 a écrit : c'est une bonne solution.
:super:
Cela rendra les sionistes moins arrogants, çà c'est sûr.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 mars 2013 17:13

GEORGES a écrit : :super:
Cela rendra les sionistes moins arrogants, çà c'est sûr.
m'enfin,il faudrait aussi que les palestiniens en fassent de même avec leurs terroristes.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 24 mars 2013 17:16

Fonck1 a écrit : m'enfin,il faudrait aussi que les palestiniens en fassent de même avec leurs terroristes.
Sur le fond c'est une réalité, mais 70 ans de colonisation sauvage et vols de terres pour les implanter, c'est difficle à contrôler.
Des actes isolés seront toujours d'actualité encore quelques années.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 24 mars 2013 18:14

Johan a écrit :Si si, ya un autre choix : ces colons ont choisi de s'établir en dehors des frontières d'Israel, ce n'est donc pas à Israel de s'en occuper, c'est du ressort de l'autorité palestinienne. Laissons le Fatah et les Hamas régler le problème. Quand une poignée de colonies auront été rayées de la cartes, les colons y réfléchirons à 2 fois avant de revenir...
J'adore. Quand la France envoie et fait stationner des soldats français en Afrique notamment pour assurer la sécurité des français (et des européens) on trouve ça normal. Mais Israël qui envoie des soldats à quelques kilomètres de sa frontière pour protéger pas 1000 pas 2000 mais 520.000 personnes, là on trouve que c'est inacceptable. Faudra qu'on m'explique...

Par ailleurs, si les soldats israéliens n'étaient pas sur place on sait tous qu'on assisterait à des boucheries et à des tueries quotidiennes. C'est ce que vous voulez?
Des israéliens et des colons qui meurent en masse : votre rêve absolu hein?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 24 mars 2013 18:24

-C- a écrit :
1-J'adore. Quand la France envoie et fait stationner des soldats français en Afrique notamment pour assurer la sécurité des français (et des européens) on trouve ça normal. Mais Israël qui envoie des soldats à quelques kilomètres de sa frontière pour protéger pas 1000 pas 2000 mais 520.000 personnes, là on trouve que c'est inacceptable. Faudra qu'on m'explique...

2-Par ailleurs, si les soldats israéliens n'étaient pas sur place on sait tous qu'on assisterait à des boucheries et à des tueries quotidiennes. C'est ce que vous voulez?
Des israéliens et des colons qui meurent en masse : votre rêve absolu hein?
1-520000 personnes qui ne sont pas sur le territoire d'Israèl territoires volés à la Cisjordanie avec la bénédiction du gouvernement sioniste.
2-Les colons seraient expulsés à juste titre car il ne sont pas dans leur pays.
Les sionistes c'est la politique de mise devant le fait accompli.
Si la communauté internationale en avait dans le pantalon ils ne se permettrait pas de commettre les crimes qu'ils commettent en toute impunité.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »