Assistant sexuel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Assistant sexuel

Message par tisiphoné »

Manumax a écrit : Il n'y a pas de modération ou quoi ?

Je croyais qu'il y avait une rubrique spéciale pour les discussions entre adultes :
Ça sert à quoi si c'est pour lire ça partout :langue11
je te trouve très intolérant Manumax :XD:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

katy a écrit : j'ai cherché des forums où des handicapés se seraient manifesté sur ce sujet, j'en ai trouvé peu, mais ceux qui en parlent font plutôt allusion à une forme de sensualité douce qui leur permet d'appréhender différemment leur corps.
je pense que ce pourrait être une spécialité pour les personnes déjà investies professionnellement dans l'accompagnement des handicapés, mais pas simplement une formation pour des personnes qui cherchent un job,
il faudrait approcher ce phénomène avec le sérieux qu'il mérite, ne pas faire systématiquement d'amalgame, je pense à la prostitution qui est mise en avant par les détracteurs. Considérons le problème tel qu'il est, alors qu'est il exactement ?

La sexualité est elle un aspect de notre physiologie qui doit être satisfaite,
s'agit il de sexualité ou de tendresse,

je crois que si on veut avoir une approche interessante et constructive sur le sujet, il faut aller vers les handicapés, connaître leur vie, leur besoins, et s'abstenir de toute approche vulgaire comme je le vois souvent sur les forums, le respect est le gage d'avancer dans la bonne direction, en toute chose.
Je suis membre de l'APF depuis 1984. Chaque été, j'accompagne des handicapes physiques ( lourd) dans leur séjours vacances.
Ces années d'expériences m'ont appris que la sexualité de ces personnes n'est pas foncièrement différente de celles des personnes dites normales. On trouve de tout; des couples constitués qui passent leurs vacances ensemble. Des couples qui se forment pendant les séjours. Certain(es) rêvent de relation avec les bénévoles mais cela reste généralement au niveau du fantasme.Il y a les femmes qui réclament leur sextoys et les mecs qui veulent aller au bordel. Comment cela est il géré? cela dépend du directeur de séjour et des bénévoles qui encadrent les séjours. Comme partout, il y des pères la morale et des gens plus compréhensifs.
Pour se faire une opinion, fréquenter des handicapes est très facile car l'APF ( entre autres) manquent toujours de bras.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

S'il y a des bénévoles pour ça ils sont libres.

Mais payer des gens par le service public, c'est du proxénétisme d'État :langue11
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »