je te rassure,c'était bien là avant et il y en avait pas moinsgemmill a écrit : inherent a cet apport de population et de croyances...
84%contre le foulard dans les lieux privés ouverts au public
Re: 84% contre le foulard dans les lieux privés ouverts au publc
alors question:Fonck1 a écrit : je te rassure,c'était bien là avant et il y en avait pas moins
avons nous progressé ou régréssé ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
On a pas bougé d'un-yo-ta !gemmill a écrit : alors question:
avons nous progressé ou régréssé ??
Parce que la connerie est la chose la mieux répartie au monde.Fonck1 a écrit : On a pas bougé d'un-yo-ta !
- Crapulax
- Administrateur

Re: 84%contre le foulard dans les lieux privés ouverts au public
Pourtant c'est bien la droite qui parlait d'un retour à l'uniforme dans les écoles ou encore l'interdiction de "tenue jugées provocantes dans les établissements.Manumax a écrit : Il y a bien des gens qui s'habillent en punk, gothique, métaleux, bimbo, rappeur... et on fait pas une loi contre eux pourtant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Re: 84%contre le foulard dans les lieux privés ouverts au public
Le voile ne m'a jamais gêné.
Ce qui me choque le plus dans cette affaire, c'est qu'un employeur ne puisse plus imposer certaines règles vestimentaires à ses employés.
Ce qui me choque le plus dans cette affaire, c'est qu'un employeur ne puisse plus imposer certaines règles vestimentaires à ses employés.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."