affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nicolas Sarkozy mis en examen

Message par véra »

je voudrais savoir si Sarkozy a été nommé au Conseil Constitutionnel? :icon_hmm:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

véra a écrit : je voudrais savoir si Sarkozy a été nommé au Conseil Constitutionnel? :icon_hmm:
Pas besoin d'être nomme, il est membre de droit comme tous les ex présidents. Par contre,on pourrait penser qu'un mis en examen se devrait de démissionner.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

véra a écrit : moi aussi je m'en tape, !! 1088 pers et on généralise c'est de la propagande beurk !!! :langue11
Vous avez donc jamais eu de cours de statistiques....??? :content79
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Patrick_NL a écrit : Pas besoin d'être nomme, il est membre de droit comme tous les ex présidents. Par contre,on pourrait penser qu'un mis en examen se devrait de démissionner.

oui je suis d'accord avec toi, mais je pense aussi que le CC devrait être neutre et il ne faudrait pas des ex présidents, et en plus les membres touchent un salaire très bien rémunéré !! :icon_surprise:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En parlant de ça.. vous savez que Mr Robert Louis-Dreyfus est mort.. le grand financier de l'OM..
celui qui a injecté des centaines de millions.
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home ... -mort.html

Celui ci laisse une veuve éplorée .. elle est jeune mais sûrement manque d'expérience vu que son mari menait la barque,
donc inexpérience.. femme sans défense fragilisée par la mort de son conjoint.. et c'est facile d'abuser de toute ses faiblesses

et à l'OM on ne s'en prive pas

Image

pauvre Dame les yeux dans le vide, et les autres qui la baratinent..
Ah l'OM une bande de mercantiles sans scrupule..et là c'est à gros coup de dizaines de millions..

elle est où la justice populaire là.. ?? bordel… ils n'ont qu'à ce faire subventionner par le Qatar ou les Emirats..au lieu d'abuser d'une pauvre femme sans défense après avoir épuisé son Mari malade…

elle est où la justice populaire, là ??.. ce charmant couple est victime d'une secte mafieusite, qui a défaut de bien joué au foot, empoche des millions en influençant de pauvres adeptes comme eux et en les pressant comme des citrons.

elle est où la justice populaire là ?? qui s'occupe de savoir si Sarkozy n'aurait pas martyrisé quelques riches.. des fois.. sait on jamais..
il est où le juge "Gentil" là ??.. qui s'occupe de la veuve et de l'orphelin.. face au méchant Sarkozy, qui aux élections a été un peu plus honnête que d'autres sur ses propositions et les finances de la France…
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

LOFOTEN a écrit : Vous avez donc jamais eu de cours de statistiques....??? :content79
Justement si et en statistiques 1088 personnes ce n'est pas représentatif. On appelle cela un échantillon INSUFFISANT.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Patrick_NL a écrit : Justement si et en statistiques 1088 personnes ce n'est pas représentatif. On appelle cela un échantillon INSUFFISANT.

Mes souvenirs sont assez lointain...mais je ne pense pas qu'il y a une loi sur le "mini" des échantillon....qui se calcul en fait

http://iml.univ-mrs.fr/~reboul/cours4.pdf
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il faudrait voir les questions...orientées ou pas ^^ :perv: :]
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

véra a écrit :
oui je suis d'accord avec toi, mais je pense aussi que le CC devrait être neutre et il ne faudrait pas des ex présidents, et en plus les membres touchent un salaire très bien rémunéré !! :icon_surprise:
Mis en examen ne signifie pas être coupable. Ne confondez pas la présomption de culpabilité et d'innocence.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

scorpion3917 a écrit : Mis en examen ne signifie pas être coupable. Ne confondez pas la présomption de culpabilité et d'innocence.
Sur mais on pourrait prévoir une démission provisoire avec réintégration ou non en fonction du résultat du procès.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

dès que l'on est mis en examen, il y a comme une tâche indélébile, et il reste des auréoles......! :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : dès que l'on est mis en examen, il y a comme une tâche indélébile, et il reste des auréoles......! :lol:
comme les saints ? :ange:
:content79
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : comme les saints ? :ange:
Bien sûr, le mis en examen a déjà un pied dans la tombe puisque des indices précis et concordants...... Mais je rappelle que seul un jugement devant un tribunal condamne ou innocente. Et j'ai comme l'impression que dans cette affaire il y a un gout de règlement de compte politique entre deux hommes.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faut pas s'inquiéter,le cirque n'est pas fini,il y a 4 affaires ou Mr Sarkozy risque d'etre impliqué. :XD:

Laurent Wauquiez est élu le con du mois pour ses multiples déclarations de caniveau. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : comme les saints ? :ange:

éh! éh! les politiques sont tous des innocents, et du coup des saints à l'esprit pur, ils ne sont pas corrompus, les intrigues ils ne connaissent pas, ils sont au-dessus des lois, la justice c'est pas pour eux mais pour le peuple !!!! :lol: :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »