Je prend ca pour de l'humourFonck1 a écrit : c'est pour cela qu'il faut qu'on vous taxe plus !


Je prend ca pour de l'humourFonck1 a écrit : c'est pour cela qu'il faut qu'on vous taxe plus !
le seul argent gaspillé,c'est les 180 milliards d'aides aux entreprises (surtout les grosses qui en ont pas besoin).NSC a écrit : surtout tant que l'argent public sera gaspille et mal gere,
Je te laisse le week end pour reflechir a l'absurdite de ce que tu viens de direFonck1 a écrit : le seul argent gaspillé,c'est les 180 milliards d'aides aux entreprises (surtout les grosses qui en ont pas besoin).
quelle pertinence....NSC a écrit : Je te laisse le week end pour reflechir a l'absurdite de ce que tu viens de dire
Il n'y a que là. On ne doit pas avoir la même notion du gaspillage...Fonck1 a écrit : le seul argent gaspillé,c'est les 180 milliards d'aides aux entreprises (surtout les grosses qui en ont pas besoin).
personnellement,je met un point d'honneur à travailler contre tous les gaspis,la ou je travaille.apolitique a écrit : Il n'y a que là. On ne doit pas avoir la même notion du gaspillage...
c'est vrai, mais à ce niveau de revenu on peut se demander si quand même on pourrait faire quelque chose pour améliorer la vie de ceux qui gagnent en bossant sur les chantiers, quelques quinze mille euros par an.NSC a écrit : Cela reste de la confiscation.
Mai rend toi bien compte qu'ils le font deja par les impots payes qui sont en numeraire largement superieur et par le financement de l'economie au travers d'investissement et de leurs engtreprises.katy a écrit : c'est vrai, mais à ce niveau de revenu on peut se demander si quand même on pourrait faire quelque chose pour améliorer la vie de ceux qui gagnent en bossant sur les chantiers, quelques quinze mille euros par an.
Toi c'est pas le week-end dont tu as besoin pour comprendre ce qu'il a écrit et le lien qu'il te propose, c'est au moins 2 à 3 mois.NSC a écrit : Je te laisse le week end pour reflechir a l'absurdite de ce que tu viens de dire
Et ensuite?????GEORGES a écrit : Toi c'est pas le week-end dont tu as besoin pour comprendre ce qu'il a écrit et le lien qu'il te propose, c'est au moins 2 à 3 mois.
![]()
Pas certain que tu comprennes tout.NSC a écrit : Et ensuite?????
et ensuite??? une fois que tu aura compris que j'ai copmpris tu fera ou dira quoi????GEORGES a écrit : Pas certain que tu comprennes tout.
C'est juste, la glasnost ne s'applique pas. Ni en Russie, ni en occident d'ailleurs.katy a écrit :