La multi-nationnalité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La multi-nationnalité

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Ah parce que tu te fie à ce que dit le gouvernement maintenant ? :mdr3: :mdr3:
je me suis mal exprimé,c'était un site administratif :pascontent:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je t'ai cité un site gouvernemental qui disait que vous payiez moins que les français,je vois pas ce que j'aurais à prouver de plus.
donne moi le liens STP, de toute facon ce qui est rembourser par la CFE l'est a partir de ses comptes et non celui de l'assurance maladie en France, l'assurance maladie ne verse absolument rien , la CFE s'autofinance sur NOS cotisations et au contraire de l'assurance maladie elle est a l'equilibre. Moralite au contraire de ce que vous dite vous ne payez pa pour nous.
Maintenant donne moin ce lien pour que je vois les ternme exacts utilises car le detournement des ecris est trop facile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tiens un autre:

Dès lors, les personnes physiques qui sont fiscalement domiciliées hors de France ne sont pas assujetties aux contributions sociales françaises. Il s'agit en fait d'un avantage social et non fiscal.

http://www.patrimea.com/fr/expatries/co ... -avantages

Par conséquent, si le nouveau pays de résidence taxe les plus values mobilières plus faiblement que la France, et a moins de ne pouvoir bénéficier d'un statut d'impatrié qui serait plus favorable, il faut penser à purger les plus-values éventuelles de son portefeuille titres (actions, Sicavs) juste avant de redevenir résident fiscal français.

"Les personnes physiques qui n'ont pas en France leur domicile fiscal ne sont pas imposables sur leurs placements financiers. [...] "

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tiens un autre:

Dès lors, les personnes physiques qui sont fiscalement domiciliées hors de France ne sont pas assujetties aux contributions sociales françaises. Il s'agit en fait d'un avantage social et non fiscal.

http://www.patrimea.com/fr/expatries/co ... -avantages

Par conséquent, si le nouveau pays de résidence taxe les plus values mobilières plus faiblement que la France, et a moins de ne pouvoir bénéficier d'un statut d'impatrié qui serait plus favorable, il faut penser à purger les plus-values éventuelles de son portefeuille titres (actions, Sicavs) juste avant de redevenir résident fiscal français.

"Les personnes physiques qui n'ont pas en France leur domicile fiscal ne sont pas imposables sur leurs placements financiers. [...] "
Sache que la plus grande partie des expats ont toujours leur domicile fiscale en France (meme moi qui pourtant n'y reside plus depuis des decennies et que par consequent nous payons tout ce que tu dis que nous ne payons pas. D'autre part ceux qui sont considere comme non residents (qui n'ont pas leur domicile fiscal en France) sont considerez un peu comme les etranger faisant quelques placements en france et eux oui ne sont pas assujetties aux contributions socials comme n'importe quel etranger d'ailleur non resident en France.
tiens je te donne un liens sur la definition de non resident qui est autre chose qu'expatrie.
http://droit-finances.commentcamarche.n ... scale.php3
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Sache que la plus grande partie des expats ont toujours leur domicile fiscale en France (meme moi qui pourtant n'y reside plus depuis des decennies et que par consequent nous payons tout ce que tu dis que nous ne payons pas.
c'est toi qui le dit,nous n'avons aucune preuve du black que tu dois faire,en plus,c'est pas toi qui va t'en vanter.
D'autre part ceux qui sont considere comme non residents (qui n'ont pas leur domicile fiscal en France) sont considerez un peu comme les etranger faisant quelques placements en france et eux oui ne sont pas assujetties aux contributions socials comme n'importe quel etranger d'ailleur non resident en France.
tiens je te donne un liens sur la definition de non resident qui est autre chose qu'expatrie.
http://droit-finances.commentcamarche.n ... scale.php3
franchement le non résident,on s'en fout un peu.mais si tu es non résident,et français,tu peux quand même te faire soigner en france.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : c'est toi qui le dit,nous n'avons aucune preuve du black que tu dois faire,en plus,c'est pas toi qui va t'en vanter.
.
garde pour toi ce genre d'accusations et de sous entendus.Ce que tu fait n'est pas tres honnete.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : garde pour toi ce genre d'accusations et de sous entendus.Ce que tu fait n'est pas tres honnete.
ah bon? dans tous les cas,nous n'avons aucune preuves de tes affirmations,tu peux donc bien raconter ce que tu veux.alors pourquoi pas moi aussi,dans ce cas....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ah bon? dans tous les cas,nous n'avons aucune preuves de tes affirmations,tu peux donc bien raconter ce que tu veux.alors pourquoi pas moi aussi,dans ce cas....
À quoi ça sert d'échanger alors, et puis le sujet c'est pas NSC :roll:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ah bon? dans tous les cas,nous n'avons aucune preuves de tes affirmations,tu peux donc bien raconter ce que tu veux.alors pourquoi pas moi aussi,dans ce cas....
ne prend pas mon cas personel mais celui des lois et regles pour l'ensemble des expats. et pour ca tu peu tres bien verifier ce que je dis.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »