C'est faisable.Toto75 a écrit : Bon apparemment le 1-0 est dans le mauvais sens et les espagnols ont tiré au bon endroit. C'est l'expérience qui a parlé.
La preuve.
http://www.youtube.com/watch?v=hj9LM8b3edg
C'est faisable.Toto75 a écrit : Bon apparemment le 1-0 est dans le mauvais sens et les espagnols ont tiré au bon endroit. C'est l'expérience qui a parlé.
Un but de cocu qui touche 5 fois avant de rentrer dans le but.Toto75 a écrit : Bon apparemment le 1-0 est dans le mauvais sens et les espagnols ont tiré au bon endroit. C'est l'expérience qui a parlé.
confiant de pouvoir conserver la deuxiéme place du groupe ??Fonck1 a écrit : Moi je suis confiant.
Même si l' Espagne a encore joué a la baballe hier, et a failli passer a la trappe si nos attaquants avaient été plus efficaces,sur l'ensemble,j'ai trouvé que les français ont fait une belle prestation,se sont pas démontés,et auraient pu concrétiser avant.
Benzema a encore été transparent.je regrette juste que Giroud ait pas plus joué,il aurait été probablement plus percutant.
c'est un match un peu volé pour moi,ca ne reflète pas l'ensemble de la rencontre.
Contrairement a la vox populi qui croit que il y avait pénalty en 1er,pour moi,le joueur avait déjà les deux pieds en l'air (et le ballon perdu) avant que lloris l'intercepte,je pense donc qu'il n'y a pas faute,mais plus simulation.
On se retrouvera.....
Yavait peut-être moyen de faire qquechose, si on avait pas joué à 10 dans la surface, si on avait été agressif sur le porteur du ballon au lieu de laisser les espagnols jouer à la baballe, si on les avait pressés...Fonck1 a écrit : Moi je suis confiant.
Même si l' Espagne a encore joué a la baballe hier, et a failli passer a la trappe si nos attaquants avaient été plus efficaces,sur l'ensemble,j'ai trouvé que les français ont fait une belle prestation,se sont pas démontés,et auraient pu concrétiser avant.
Benzema a encore été transparent.je regrette juste que Giroud ait pas plus joué,il aurait été probablement plus percutant.
c'est un match un peu volé pour moi,ca ne reflète pas l'ensemble de la rencontre.
Contrairement a la vox populi qui croit que il y avait pénalty en 1er,pour moi,le joueur avait déjà les deux pieds en l'air (et le ballon perdu) avant que lloris l'intercepte,je pense donc qu'il n'y a pas faute,mais plus simulation.
On se retrouvera.....
Que de si...Johan a écrit : Yavait peut-être moyen de faire qquechose, si on avait pas joué à 10 dans la surface, si on avait été agressif sur le porteur du ballon au lieu de laisser les espagnols jouer à la baballe, si on les avait pressés...
Bref,sion avait joué au foot !
Mais bon, ce match là, on l'a joué à 10 contre 12 : jouer avec Benzema c'est comme jouer avec un joueur en moins sur le terrain et jouer avec Evra, c'est comme jouer avec un 12ème joueur pour l'adversaire...
+1. C'est vrai, c'est ce qui manque à cette équipe: des cadres malgré les Ribery et autre Evra, on se demande où ils sont A force de faire des essais à tour de bras il faut aussi commencer par créer une ossature comme en 1984 ou 1998.Patrick_NL a écrit : Que de si...
Pour jouer au foot, il ne faut pas un entraîneur qui a peur de perdre.
Les Pays Bas ont change leur jeu du temps de Van Basten. Excellent joueur, il fut un piètre entraîneur qui avait peur de perdre et ne faisait plus jouer l'équipe. Deschamps est identique. 10 derrière, ce n'est pas le foot. En plus, il garde des pseudo cadres qui n'apportent rien. Evra est parait il son fils spirituel. La note positive est l'entrée des jeunes.
Je ne connaissais pas ce match. Si les portugais pouvaient jouer plus souvent comme ça. Quand à la France, il faudrait déjà de l'enthousiasme et de la motivation avant de retrouver de tels scores. On en est loin.
Ce match sur youtube entre le Protugal et l'Espagne était un match amical.Toto75 a écrit : Je ne connaissais pas ce match. Si les portugais pouvaient jouer plus souvent comme ça. Quand à la France, il faudrait déjà de l'enthousiasme et de la motivation avant de retrouver de tels scores. On en est loin.