encore deux bébés congélo'

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: encore deux bébés congélo'

Message par le parisien »

Deux fœtus congelés ont été retrouvés dimanche au domicile de leur mère à Ambérieu (Ain), a-t-on appris ce lundi auprès d'une source proche de l'enquête, confirmant une information diffusée par France 3 Rhône-Alpes.

Dimanche, le concubin de la mère de famille de 33 ans a découvert dans son congélateur un fœtus, et a aussitôt appelé les gendarmes, qui ont trouvé un autre fœtus congelé. La mère a indiqué aux enquêteurs que les faits s'étaient produits en 2011 et 2012. Elle a été interpellée et placée en garde à vue.

Déjà poursuivie par le passé pour infanticide

D'après France 3, la mère de famille avait déjà été poursuivie pour infanticide. La section de recherches de Bourg en Bresse et les gendarmes de Belley ont procédé aux premières investigations, selon la chaîne d'information régionale. La femme est actuellement entendue par les enquêteurs. Le parquet décidera ce soir de la prolongation de sa garde à vue.
Le fait qu'elle ait récidivé pose la question du suivi psychologique (et même de soins psychiatriques) dont elle a fait l'objet à sa sortie de prison.
En a-t'elle au moins eu ?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Johan a écrit : Le fait qu'elle ait récidivé pose la question du suivi psychologique (et même de soins psychiatriques) dont elle a fait l'objet à sa sortie de prison.
En a-t'elle au moins eu ?
Et voila on vient de trouver la vrai responsable, LA SOCIETE. Cette mere n'est en fait qu'une victime.
Au fait c'etait quoi la marque deu congelo, car a la limite cette femme devrait aussi porter plainte contre le fabricant, peut etre n'est elle pas au courant qu'en laissant un bebe a l'interiuer celui ci meurt au bout d'un certains temps, ce fabricant ne l'a sans doute pas marque dans son manuel d'utilisation.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Où t'as vu que je dis que c'est la faute de la société ?
Je dis que cette femme est malade et doit être être traitée.
La prison n'est pas la solution car, pour elle, elle n'a commis aucun crime, et n'a même jamais été enceinte.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Johan a écrit : elle n'a commis aucun crime, et n'a même jamais été enceinte.
Tu ne crois pas que tu exagere un peu ????
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

"Pour elle" elle n'a jamais été enceinte, c'est toute la nuance.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Où t'as vu que je dis que c'est la faute de la société ?
Je dis que cette femme est malade et doit être être traitée.
La prison n'est pas la solution car, pour elle, elle n'a commis aucun crime, et n'a même jamais été enceinte.
c'est plus que ça encore, elle estime que cette vie en elle n.est pas une personne , juste un résidu dont elle peut se défaire comme d.une simple verrue.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : c'est plus que ça encore, elle estime que cette vie en elle n.est pas une personne , juste un résidu dont elle peut se défaire comme d.une simple verrue.

puisque elle ne veut pas d'enfants, le mieux aurait été : une ligature des trompes ? :icon_hmm:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

puisque elle ne veut pas d'enfants, le mieux aurait été : une ligature des trompes ? :icon_hmm:
en plus d'un suivi psychologique j'espère qu'ils vont prendre leur responsabilité et l'opérer, cette femme à besoin de soin.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : en plus d'un suivi psychologique j'espère qu'ils vont prendre leur responsabilité et l'opérer, cette femme à besoin de soin.
Si le mari ou le compagnon avait fait cela, on aurait dit que c'est un criminel. Mais parce que c'est la mère, on lui trouve des excuses. Je me trompe ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Si le mari ou le compagnon avait fait cela, on aurait dit que c'est un criminel. Mais parce que c'est la mère, on lui trouve des excuses. Je me trompe ?
perso, je ne le lui en trouve pas, mais cette c*onne croit qu'elle peut disposer de "sa production " :shock: :langue11
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »