ITI...et l'immigration..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: ITI...et l'immigration..

Message par Crapulax »

Hollande n'est pas stupide,il garde ce projet de loi au chaud et il le sortira si nécessaire pour faire diversion,un os à ronger alors qu' il sait qu'une bonne partie de l'UMP et le FN s'empresseront d'aller mordre dedans.Tactiquement c'est bien vu et c'est garanti.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Hollande n'est pas stupide,il garde ce projet de loi au chaud et il le sortira si nécessaire pour faire diversion,un os à ronger alors qu' il sait qu'une bonne partie de l'UMP et le FN s'empresseront d'aller mordre dedans.Tactiquement c'est bien vu et c'est garanti.
on dirait que tu te félicites d'un président qui te roule dans la panade :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non,je fais ce que je faisais pour Nicolas Sarkozy,la tactique politicienne m'intéresse au plus haut point.C'est aussi pour cela que je décortiquais les discours (et le "comportemental") de Sarkozy lors des présidentielles,c'est passionnant et surtout c'est un révélateur psychologique terrible.Du reste,ça avait fourni les éléments de sa défaite,donc ce n'est pas inutile.

Hollande comme Sarkozy ou Chirac n'ont jamais été "mes présidents",étant diamétralement opposé à la République.

Aprés,tout le monde sait pourquoi je n'ai jamais pu encaisser Sarkozy et ça datait de sa qualité de ministre de l'intérieur. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »