-C- a écrit :
Non pas d'accord. On produit encore de l'acier de qualité en France et pas de l'acier "bas de gamme" comme c'est le cas en Inde notamment. Mittal n'a pas l'intention je pense de fermer toutes ses industries en France, mais s'ils se font insulter et mépriser pas sûr qu'ils restent en France. Et après le gouvernement viendra pleurer parce que tu auras X personnes de plus au chômage.
je m'en fout de ce type,de toute manière,ce sont des voyoux avec des méthodes de voyoux.
pour rester dans le vif du sujet,il semblerait qu'il y ait de l'interprétation du sujet....
Enfin, le président salue Lakshmi Mittal et, croyant bien faire, lui dit en anglais : «Best regard to your father» (ndlr, mes amitiés à votre père) croyant s’adresser au fils de Mittal. Les journalistes qui racontent ce moment sensible assurent que «Lakshmi Mittal réalise alors que le président français, pendant toute la durée de la rencontre, a cru parler à ... son fils, Aditya Mittal [...]». Le père Mittal aurait ainsi répondu à François Hollande : «C’est moi, le père !»
http://www.lemonde.fr/emploi/article/20 ... 98637.html
Qui peut ici parler de gaffe,alors que les propos rapportés ne sont que des conditionnels? des incertitudes?
vous avez des sources sûres?
parce que sinon,ça ressemble d'avantage à de la désinformation,méthode connue de présentation de sujets de notre cher NSC...