affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nicolas Sarkozy mis en examen

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : C'est ta liberte de dire ca meme si je trouve ton sentiment i..ot, rien ne peu t'empecher de le dire, comme pour dire qu'un juge a prise une mauvaise decision, partial et insultante.
le juge fait son travail en fonction de son dossier.Il fait les choses comme il le sent.
Moi je crois que tout cela a pour but de victimiser sarkozy sur pas grand chose,afin qu'il revienne.c'est prémédité.
les français aiment bien plaindre les gens,même ceux qui les leur en ont mis plein les dents.
Ce pays m'exaspère d'ailleurs pour cela.
Pour moi un mec qui a été battu devait,comme aux states,disparaitre de la vie politique.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi ça me fait marrer d'entendre des gens qui gueulaient au tout sécuritaire,au respect de la loi,à l'ordre et qui maintenant se comportent comme ceux qu'ils condamnaient hier.C'est dur d'etre dans l'opposition hein??????? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : Moi ça me fait marrer d'entendre des gens qui gueulaient au tout sécuritaire,au respect de la loi,à l'ordre et qui maintenant se comportent comme ceux qu'ils condamnaient hier.C'est dur d'etre dans l'opposition hein??????? :content79
D'un côté c'est plus confortable, tu peux brailler n'importe quoi.

Mais d'un autre, ouais, ça fait chier putain, quelles chèvres ces français ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : C'est ta liberte de dire ca meme si je trouve ton sentiment i..ot, rien ne peu t'empecher de le dire, comme pour dire qu'un juge a prise une mauvaise decision, partial et insultante.
Pour dire qu'un juge a pris une mauvaise décision, partiale et insultante il faudrait disposer d'un minimum d'éléments objectifs sinon cela s'apparente a un délire partisan. Si tu as ces éléments, merci de les fournir .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Pour dire qu'un juge a pris une mauvaise décision, partiale et insultante il faudrait disposer d'un minimum d'éléments objectifs sinon cela s'apparente a un délire partisan. Si tu as ces éléments, merci de les fournir .
Mais applique ca tous les sujets alors et pas seulement la justice.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Si tu as ces éléments, merci de les fournir .
Je d9onne mon sentioments en fonction des elements disponible, tout comme fonk qui dit que Sarkozy est coupable et pourtant il n'a pas plus d'element que moi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Je d9onne mon sentioments en fonction des elements disponible, tout comme fonk qui dit que Sarkozy est coupable et pourtant il n'a pas plus d'element que moi.
désolé,j'ai pas donné la version du juge,ni cautionné ou ne l'ai jugée.
je n'ai donné qu'un avis personnel.

la décision du juge,est la sienne,je la respecte.

toi non.

si elle était a sens inverse,je la respecterais aussi.
je l'ai d'ailleurs dit auparavant,il prendra que dalle,ce type est protégé,il ne risque rien.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : .

toi non.
.
tu n'ai pas obliger d'etre d'accord pour respecter.
Respecter la justice ce n'est pas de croire que toutes les decision sont bonne et se la fermer, Je respect la justice mais quand j'ai le sentiment j'exerce mon droit a la liberte d'expression.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
si elle était a sens inverse,je la respecterais aussi.
je l'ai d'ailleurs dit auparavant,il prendra que dalle,ce type est protégé,il ne risque rien.
C'est ca que tu appelle respecter, sous entendre qu'elle est corrompus et qu'elle obeis a des personne bien place qui lui dicte les verdiocts???
Comme je l'ai dis, tu as une definition des mots a geometrie variable. :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : C'est ca que tu appelle respecter, sous entendre qu'elle est corrompus et qu'elle obeis a des personne bien place qui lui dicte les verdiocts???
Comme je l'ai dis, tu as une definition des mots a geometrie variable. :D
oh je sais comment ca fonctionne dans ce pays,on est pas des italiens,mais on en est tellement proches.....
de toute manière,ai je le choix du contraire?

je vais pas pleurer sur sarkzoy,s'il a manœuvré,un jour ca sortira,tout finit par sortir un jour.

même Chirac que l'on pensait intouchable...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : oh je sais comment ca fonctionne dans ce pays,on est pas des italiens,mais on en est tellement proches.....
de toute manière,ai je le choix du contraire?

je vais pas pleurer sur sarkzoy,s'il a manœuvré,un jour ca sortira,tout finit par sortir un jour.

même Chirac que l'on pensait intouchable...
Donc tu dis que la justice est corrompue??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Donc tu dis que la justice est corrompue??
non,je dis qu'ils influent sur la justice,d'un juge a l'autre,ça peut changer beaucoup de choses.
dans le cas de cette présente mise en examen,qui est assez illogique,ou assez inutile selon moi,j'y vois deux possibilités:

ou alors,ce juge a vraiment quelque chose,et il a fait son boulot malgré le fait qu'il soit classé a droite.
ou alors,il y a calcul,en vue de 2017 pour nous faire passer sarkozy pour un pauvre bougre qu'il faut sauver de la méchante justice,et ainsi avoir la voie libre.ca expliquerait le déplacement du dossier.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : non,je dis qu'ils influent sur la justice,d'un juge a l'autre,ça peut changer beaucoup de choses.
.
tu reconnais donc que la justice n'est pas forcement impartial??????
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

NSC a écrit : tu reconnais donc que la justice n'est pas forcement impartial??????

mouais!! Pour toi, ceux sont les juges de droite qui sont les plus impartiaux, ceux qui sont de gauches sont des pourris, ton jugement n'est pas objectif, il n'y a pas gauche, droite, la justice doit être pour tous que l'on soit puissant ou misérable.....! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : tu reconnais donc que la justice n'est pas forcement impartial??????
non,la justice fait ce qu'elle peut,mais ils mettent la pression,ou délocalisent les affaires ou ça les avantagent.
c'est toujours l'administration qui décide.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »