Tristes anniversaires.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest

Tristes anniversaires.

Message par mordred »

Tristes anniversaires : Nescafé a 75 ans demain.
Et la retraite à 60 ans 30.

Je me pose la question : comment des gens ayant fait des études plus que supérieures et étant arrivés à la tête d'un état (Chirac, Sarko, Hollande...) ont pu devenir aussi bêtes et méchants ? Le problème de la retraite est simple : on augmente les cotisations vieillesse et on baisse les cotisations maladies ! C'est tout con !
Le régime maladie, avec ses gaspillages; ses indemnisés en pleine forme; ses mémés qui tiennent à tout prix à aller en cure; ses boites de médicaments ouvertes pour deux cachets consommés; son personnel trop nombreux; ses médecins contraints de donner des arrêts de maladie pour garder leurs clients; j'en passe et des meilleurs !
Il y a un malaise quelque part. Si ce sont les laboratoires, on les met au pas. Je ne vois pas pourquoi quelques actionnaires foutraient en l'air la vie de 65 millions de français.
Je suis persuadé que l'on peut arriver à la retraite à 59 ans. :icon_winks:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Avatar du membre
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1840
Enregistré le : 09 septembre 2012 13:39

Re: Tristes anniversaires.

Message par oO-Maverick-Oo »

Il y a des tonnes de solutions pour la retraite.
Mais on préfère soutenir les plus simplistes.
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »