-C- a écrit :
OK mais cesse dire dire que les agresseurs se sont les USA.
Parce que sur le degré de l'agression je ne sais pas c'est quoi le pire entre survoler un territoire ou bombarder un territoire...
Ceux qui provoquent se sont les nord coréen, ceux qui bombardent ce sont les nord coréens, ce sont les nord coréens qui se déclarent en état de guerre.
Les USA et la Corée du Sud n'ont jamais cherché l'escalade contrairement aux Kim donc ce n'est pas parce que la Corée du Nord "est restée chez elle" qu'elle est innocente.
Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les USA eux mêmes qui s'en vantent.
Comme s'ils ne savaient pas que cette zone est une poudrière depuis 1953.
Comme d'hab ils foutent le bordel et ensuite se posent en victimes.
Non seulement je je dis, l'écris et persiste et signe et si t'es pas content c'est pareil.
C'est un fait les USA n'ont jamais digéré la défaite au Vietnam et ils veulent de nouveau créer une nouvelle zone de conflit.
Je n'ai jamais écrit que les Kim étaient innocents de quoi que se soit. Ils sont chez eux. Même si le régime est pourrit ils sont chez eux.
Le survol d'un pays par des avions militaires sans son autorisation est un ACTE DE GUERRE. Convention de Genève signée par les USA entre autres.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."