Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux

Message par GEORGES »

http://www.forum-actualite.com/debats/j ... ml#p855456

48 heures de retard sur les prévisions. :super: :super:
Comme pour beaucoup d'affaires levées par Médiapart la messe est dite.
S'il avait été innocent tout comme Nicolas ils auraient porté plainte contre le journal, cela n'a jamais été fait.
Grillé un de plus comme de toutes façons le sommet de la pyramide est miné autant tout faire sauter et bon débarras.
BOUM. :mdr3: :mdr3:
C'est pas fini à droite d'autres vont suivre et non des moindres.
Modifié en dernier par GEORGES le 02 avril 2013 17:46, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : http://www.forum-actualite.com/debats/j ... ml#p855456

Grillé un de plus comme de toutes façons le sommet de la pyramide est miné autant tout faire sauter et bon débarras.
bon, et on fait quoi? on se tourne vers qui?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : bon, et on fait quoi? on se tourne vers qui?
Continuez à croire tout ce qu'on vous dit et qui vient d'en haut. C'est la vérité. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

C'est cela qui est insupportable.
Son compte en Suisse à la rigueur on s'en fout. Qu'il soit alimenté par des combines plus ou moins légales, c'est déjà plus dur à avaler.
Mais le cinéma, la main sur le coeur, offusqué que l'on mette en doute son intégrité: là c'est vraiment le dégoût qui domine.
Et dans quelques années il reviendra, blanc comme neige.
Déjà que nous avons comme numéro 2 du gouvernement l'irresponsable non coupable Fafa. Bref ça pue dans tous les coins et sur tous les bancs.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et il ne l'a pas dit à Hollande quand ce dernier l'a nommé au Budget ?

Du genre, "François, je suis honoré, mais j'ai une grosse casserole au cul".

Moi, Président, je nommerai au Budget un copain qui place son fric en Suisse.

Allez, rendez le pouvoir au peuple, mais on aura bien ri.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Cette affaire donne du grain à moudre pour Marine et Meluch...
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
BlackMamba_31200
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par BlackMamba_31200 »

" AU BUCHER !!!!!!!"
LE BONHEUR EST PARFOIS CACHE DANS L'INCONNU
Victor Hugo
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

GEORGES a écrit : http://www.forum-actualite.com/debats/j ... ml#p855456

Comme pour beaucoup d'affaires levées par Médiapart la messe est dite.
S'il avait été innocent tout comme Nicolas ils auraient porté plainte contre le journal, cela n'a jamais été fait.
Je pense que s'ils avaient eu de grosses preuves accablantes contre Sarko, ils les auraient sorties.

Pour l'instant, Sarko est mis en exam pour avoir soi disant abusé d'une vieille dame, ce à quoi personne ne croit. Dans les bouches du rhône, de très belles mises en exam et des inculpations à revendre chez les socialos...

Je n'ai plus du tout confiance en ces socialos qui gèrent tout, censurent tout, jettent l'argent par les fenêtres, divisent le peuple, étouffent les affaires... tout ce qu'ils reprochaient à l'UMP, ils le font en cent fois pire. Mais c'est la gauche, alors ils ont droit !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Comtesse Tatère a écrit : Je pense que s'ils avaient eu de grosses preuves accablantes contre Sarko, ils les auraient sorties.

Pour l'instant, Sarko est mis en exam pour avoir soi disant abusé d'une vieille dame, ce à quoi personne ne croit. Dans les bouches du rhône, de très belles mises en exam et des inculpations à revendre chez les socialos...

Je n'ai plus du tout confiance en ces socialos qui gèrent tout, censurent tout, jettent l'argent par les fenêtres, divisent le peuple, étouffent les affaires... tout ce qu'ils reprochaient à l'UMP, ils le font en cent fois pire. Mais c'est la gauche, alors ils ont droit !
Ne t'inquiète pas le moment venu pour les 3 grosses casseroles qu'il a au cul il pourra en faire une belle batterie de cuisine.
Takeadinne, Karachi, Lybie et le financement par Kadafi.
D'aillerus les comptes de la camapgne 2012 n'ont pas été validés, première embuche.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

GEORGES a écrit : Ne t'inquiète pas le moment venu pour les 3 grosses casseroles qu'il a au cul il pourra en faire une belle batterie de cuisine.
Takeadinne, Karachi, Lybie et le financement par Kadafi.
D'aillerus les comptes de la camapgne 2012 n'ont pas été validés, première embuche.
Mais non ! Médiapart a essayé de sortir tout ça pendant le mandat de Sarko, mais de preuves il n'y en a point. La gauche a passé son temps à faire passer Sarko pour un escroc, un voleur, j'en passe et des meilleures. Je ne suis même pas surprise de ce qui se passe autour de l'Elysée, sans que la droite n'accuse personne. Eh oui, les socialos n'ont besoin de personne pour s'enfoncer dans la gadoue...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Comtesse Tatère a écrit : Mais non ! Médiapart a essayé de sortir tout ça pendant le mandat de Sarko, mais de preuves il n'y en a point. La gauche a passé son temps à faire passer Sarko pour un escroc, un voleur, j'en passe et des meilleures. Je ne suis même pas surprise de ce qui se passe autour de l'Elysée, sans que la droite n'accuse personne. Eh oui, les socialos n'ont besoin de personne pour s'enfoncer dans la gadoue...
Euh, jusqu'à preuve du contraire l'affaire Woerth, c'est Mediapart qui l'a sortie, les socialos n'y sont pour rien alors tu vois, la Droite non plus n'a besoin de personne pour s'enfoncer dans la fange. La différence, c'est que l'Affaire Woerth a des ramifications que l'Affaire Cahuzac n'a pas...

L'Affaire Karachi, c'est comme l'Affaire Elf, c'est extrêmement complexe alors il faudra beaucoup de temps avant qu'on sache la vérité mais au bout du compte, ya des têtes très haut placées qui vont tomber.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Oui oui de l'Ump vit dans sa petite bulle qui un beau jour, lui explosera en pleine figure.
Médiapart est un journal d'investigation qui par leur professionnalisme, peuvent démonter facilement des politiques de gauche et plus difficilement ceux de droite, qui pour la plupart sont avocats de profession.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Comtesse Tatère a écrit :
Mais non ! Médiapart a essayé de sortir tout ça pendant le mandat de Sarko, mais de preuves il n'y en a point. La gauche a passé son temps à faire passer Sarko pour un escroc, un voleur, j'en passe et des meilleures. Je ne suis même pas surprise de ce qui se passe autour de l'Elysée, sans que la droite n'accuse personne. Eh oui, les socialos n'ont besoin de personne pour s'enfoncer dans la gadoue...
Sarko est un escroc, 600 milliards de dette supplémentaire sur le dos des français tu appelles çà comment ????
Comptes de campagne 2012 non validés comment tu appelles çà ????
Woerth qui allait mendier chez Mamie nova pour quelques 200 ou 300.000 euros tu appelles çà comment ????
T'inquiète Médiapart a suffisament de munitions pour l'envoyer dans l'au-delà sans tirer un coup de fusil.
Tout comme Cahuzac nico est grillé.
BlackMamba_31200
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par BlackMamba_31200 »

Cela prouve au moins qu'il y à un média qui n'est pas à la botte de la république. Main il faut raison gardé , comme les autres il n'aura que de l'inégibilité. Politiquement il est sûrement mort mais il est chirurgien et à de l'argent de coté donc il est tranquille. La droite crie au scandale mais elle à ses affaires qui sont en suspens, il vaudrait mieux qu'il se fasse tout petit. Comme la justice craint tellement il y aura sûrement prescription. La justice est elle vraiment de gauche ?
LE BONHEUR EST PARFOIS CACHE DANS L'INCONNU
Victor Hugo
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

BlackMamba_31200 a écrit : Comme la justice craint tellement il y aura sûrement prescription. La justice est elle vraiment de gauche ?
Je me trompe ou il devrait y avoir une justice de gauche et une de droite? :combat208
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »