comme elle vient de se faire torcher la Clairer O'petit, c'était trop bon
les GG, grandes Gueules sur RMC
- tisiphoné
- Administrateur

les GG, grandes Gueules sur RMC
qui les écoute ?
Re: les GG, grandes Gueules sur RMC
o'petit, ou haut petit?

- tisiphoné
- Administrateur

franchement je sais pas, mais elle a été toute petite et méprisante, mais l'intervenante l'a bien démontée, grand momentFonck1 a écrit : o'petit, ou haut petit?![]()
C'est qui Claire machin ?
Sinon, non, j'écoute pas ou très accidentellement, je suis branché sur NRJ 12.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Non mais allô quoi, tu connais pas Claire O'Machin ???Jarod1 a écrit : C'est qui Claire machin ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Je ne connais pas non plus Claire O'Petit, mais j'ai entendu Sophie Le Menton en direct, ça m'a coupé l'envie de les écouter !?! :roll:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
c'est une élue et militante du MODEM.Jarod1 a écrit : C'est qui Claire machin ?
.
pour ta question "késako le MODEM" , je passe la main...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Le MODEM, c'est un appareil qui permet de coder/décoder le signal téléphonique en flux informatiques (en gros). Les jeunes générations ne le connaissent que sous le nom de "box".gemmill a écrit : c'est une élue et militante du MODEM.
Sinon je vois pas
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Claire O'Petit, commerçante en Seine-St Denisgemmill a écrit : c'est une élue et militante du MODEM.
Les GG, j'écoute quand je peux, en général, je dois arrêter vers 11h30.
Yen a dans le lot que j'aime bien, d'autres que je ne supporte pas. Claire O'Petit a beau être militant MoDem, le parti politique dont je me sens les plus proche, elle me sort par les trous de nez !
- Steph
- Fan d'Inter

J'écoute dès que j'en ai l'occasion, je vais même les voir à la fnac (dernièrement sur Nice).
J'aime même eu l'occasion de discuter avec Claire, lors de leur venue à la fnac d'Amiens. Mais c'était l'époque où je pensais que les Français seraient suffisamment lucides pour croire en Bayrou.
J'aime même eu l'occasion de discuter avec Claire, lors de leur venue à la fnac d'Amiens. Mais c'était l'époque où je pensais que les Français seraient suffisamment lucides pour croire en Bayrou.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2