le remaniement c'est maintenant !??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: le remaniement c'est maintenant !??

Message par apolitique »

Johan a écrit : J'ai toujours été un optimiste, un naif diront certains. Je ne cèderai jamais àla tentation du "tous pourri" et préférerai toujours considérer les pourri comme des brebis galeuses.
C'est tout à ton honneur.
Souhaites simplement dans ta vie et ta carrière professionnelle ne pas être confronté ou être témoin de choses "bizarres".
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Alors on fait quoi ? Une révolution ?
Propose des solutions, au lieu de critiquer ce système démocratique qui te permet d'être libre de t'exprimer.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Steph a écrit : Alors on fait quoi ? Une révolution ?
Propose des solutions, au lieu de critiquer ce système démocratique qui te permet d'être libre de t'exprimer.
J'ai toujours considéré que j'avais de la chance de m'exprimer librement. Cela j'en suis reconnaissant, mais je le paye assez cher.
Par contre je n'accepte pas que l'on considère qu'il faille immanquablement passer par des structures politiques pour gouverner.
De combien de gens compétents et non conditionnés nous privons nous, sous prétexte qu'ils ne sont pas formatés et appartenant à un moule idéologique.
Je n'accepte pas que se soit des idéologues qui supplantent les professionnels.
Je n'accepte pas que l'on conditionne des décisions à des éventuelles échéances.
Je n'accepte pas le compromis perpétuel qui fait que toute décision se révèle inefficace.

Que vous le vouliez ou non, c'est ce système qui nous emmène dans l'impasse.

Il y a plus de 10 ans que je ne vote plus, mais je l'ai fait avant consciencieusement, et à contre coeur bien souvent, pendant plus de 25 ans. Alors si j'en suis arrivé là c'est que je considère que j'ai été trompé. Et cela par ceux même qui sont ou veulent être dans les hautes sphères de l'état.
Libre à vous de croire en eux. Pour moi c'est fini.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il ne faut rien changer,que la droite continue à se ridiculiser,elle n'a toujours pas compris qu'elle "creusait sa propre tombe". :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Il ne faut rien changer,que la droite continue à se ridiculiser,elle n'a toujours pas compris qu'elle "creusait sa propre tombe". :XD:
t'as pas le sentiment de jouer l'autruche là? :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Steph a écrit : Les Français sont finalement devant leur propre responsabilité. Le seul et unique pouvoir que l'on ait, c'est le vote.
Nous sommes tous coupables de réélire successivement la même classe politique.

Maintenant, cette question de remaniment ministériel est conne. Pourquoi changer un exécutif sous prétexte d'être trahi par un seul homme.
Parce que tu es convaincu que seul Cahuzac a fauté ? :lol: :lol: :lol: Le Président et le Premier Ministre l'ont cru sur parole ? Le Ministre des Finances a agité un pseudo document suisse sensé blanchir son pote chirurgien capillaire ? :content79

C'est la question qui est conne tu crois ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : t'as pas le sentiment de jouer l'autruche là? :XD:
Non,parce que si elle continue comme cela,la droite s'appellera Front National et non pas UMP.Je ne comprends pas une telle inertie et surtout un si grand vide politicien pour un nouveau projet.Le bac à sable ça fait marrer mais ce n'est pas "rentable" électoralement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Non,parce que si elle continue comme cela,la droite s'appellera Front National et non pas UMP.Je ne comprends pas une telle inertie et surtout un si grand vide politicien pour un nouveau projet.Le bac à sable ça fait marrer mais ce n'est pas "rentable" électoralement.
tu es sur d'être sur le bon sujet ? :shock:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: 0080 glou-glou :arrow:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Dernier sondage, avant l'affaire Cahuzac,...27% favorable pour Hollande..au bout de 10 mois de gouvernance .
Prochain sondage...en fin de semaine... :content79

On a nettement l'impression qu'il n'y a personne à la barre......Sarkozy n'était pas ma tasse de thé..mais au moins il occupait l'espace et dirigeait .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »