Zlatan Ibrahimovic......devient châtelain...
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Zlatan Ibrahimovic......devient châtelain...
ça devient vraiment pénible de vous lire, même sur la météo vous trouveriez encore à vous écharper :roll:
nankurunaisa
- -C-
- Posteur TOP VIP
Oh non je ne suis pas une victime, c'est toi qui l'est je crois.Steph a écrit : Snif, petite victime, ton seul credo c'est d'essayer d'argumenter sur des sujets que, finalement tu ne maîtrise pas.
Finalement tu es rigolo a suivre, reste sur le forum rien que pour tes post , non pas pour leurs pertinences, mais pour les échanges que tu as avec Johan ou George.
A force de t'imaginer pertinent, tu deviens risibles.
Je t'ai insulté là ?
Tes insultes et tes pitoyables moqueries ne m'atteignent absolument pas. Je regrette juste que tu te permettes des choses qui soient interdites sur ce forum. Je ne t'apprécie pas mais je ne me permettrai pas de te traiter d'abruti. Question d'éducation sûrement.
Bref, si je suis risible et un abruti, ne prend pas la peine de t'adresser à moi dans le futur afin de ne pas faire perdre de temps à toi comme à moi.
(Fin du HS)
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Fonck1
- Administrateur
Je souhaitais quand même vous rappeler,au cas où,que les interlocuteurs et la ligne de rédaction des forums, ne sont pas les interlocuteurs, mais les sujets.
Merci donc de vous en tenir là.
Cordialement.
La modération
Merci donc de vous en tenir là.
Cordialement.
La modération
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Samir
- Posteur TOP VIP
OK j'abdique j'ai eu tort et tu as raison !!! Pardonne moi ! A cet instant je suis physiquement à genoux, et je pleure !-C- a écrit : Tu le traites de pigeon comme si toi tu savais mieux dépenser cet argent et qu'il y avait une hiérarchie dans l'utilité et dans le plaisir. S'il a les moyens de dépenser 20 millions d'euros pour s'acheter un château et qu'il veut s'acheter un château je ne vois pas où est le problème ou le débat.
Parce que dans ce cas on peut débattre de ce qui est meilleur entre les pâtes et le riz ou quelle couleur est la plus belle entre le bleu et le vert.
J'en fais trop je sais, mais en même temps tu ne me laisses pas le choix !
OK je m'en vais !

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Crapulax
- Administrateur
C'est à Dournazac,pas loin de chez moi.Le chateau a été mis en vente il y a peu de temps.Il est vrai qu'il est en bon état mais je ne peux m'empecher de croire à un canular pour le 1er Avril de la part du Populaire du Centre.
Au mieux,ce serait une occasion révée pour moi.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
J'aime bien ce château en tous cas. Mais à vivre là-dedans je crois que je pourrais devenir fou, balancer de l'huile bouillante sur les arrivants, me promener avec une couronne, tout ça...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
pour le moment c'est juste avec la passoire sur la tête que tu te balades ?Jarod1 a écrit : J'aime bien ce château en tous cas. Mais à vivre là-dedans je crois que je pourrais devenir fou, balancer de l'huile bouillante sur les arrivants, me promener avec une couronne, tout ça...

- Jarod1
- Animateur
Ben non, j'ai pas de château.tisiphoné a écrit : pour le moment c'est juste avec la passoire sur la tête que tu te balades ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
t'as pas de château à ton âge ? t'as raté ta vie mec.Jarod1 a écrit :Ben non, j'ai pas de château.
sinon moi il me plairait bien ce château.
bon état, pas trop grand, un peu trop de chambre mais je peux m'en arranger.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur DIVIN
Sale caitaliste bourgeois qui ne veut surtout pas se l'avouer.coincetabulle a écrit : t'as pas de château à ton âge ? t'as raté ta vie mec.
sinon moi il me plairait bien ce château.
bon état, pas trop grand, un peu trop de chambre mais je peux m'en arranger.

- coincetabulle
- Posteur DIVIN
qui te dit que je ne prendrais pas deux ou trois familles de roms en attente de caravanes disponibles ? 

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
-
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit : qui te dit que je ne prendrais pas deux ou trois familles de roms en attente de caravanes disponibles ?

- tisiphoné
- Administrateur
pour te servir dans ton beau château ?coincetabulle a écrit : qui te dit que je ne prendrais pas deux ou trois familles de roms en attente de caravanes disponibles ?