qui a déjà eu une relation adultère ?L’amour dure 3 ans ! Entre le frisson d’une passion enivrante avec un amant et les joies plus fades d’une vie maritale banale, votre cœur de femme balance. Votre loyauté de femme mariée doit-elle l’emporter face au réveil de votre nouvelle vie amoureuse ? Faut-il prendre un amant d’un soir ou un amant régulier ?
Dans la vie de couple, l’eau de rose des débuts tourne bien souvent au vinaigre côté sexe. Les caresses et les câlins tendent à s’espacer dans le temps. La magie opère de moins en moins. La routine s’installe rapidement, et l’ennui pousse parfois à la tentation de l’infidélité. Et vous voilà transformée en Madame Bovary, à rêver votre vie de couple rouge passion. Avec en prime l’illusion des émois des premiers moments.
Avoir un amant ou comment vivre son couple dangereusement ?
Pour certaines femmes, tromper son mari ou son conjoint représente une passade ludique voire anodine. Pour d’autres, c’est un dilemme, presque une torture et elles songent réellement à franchir le pas de l’interdit en risquant de rompre l’équilibre de leur vie de couple. Devenir une femme infidèle, la maîtresse d’un homme célibataire ou marié a de quoi éprouver le socle de votre vie conjugale.
Celles qui ont eu le goût pour la transgression disent qu’opérer une dissociation a été important, voire vital pour elles. A la maison, elles revêtent le rôle de mère, d’épouse ou de compagne. En dehors, elles s’abandonnent loin des conventions ou du qu’en dira-t-on dans les bras d’un amant amoureux. Un jeu sensuel et subtil auquel elles prennent plaisir et douleur en même temps. Plaisir, car une excitation jubilatoire naît de ces rendez-vous sexuels, précieux instants qui voient éclore des amours cachées et rares. Et douleur, car le manque du corps, de la peau, de l’odeur, du contact de l’autre affole les sens. Profiter des joies du sexe avec son amant est le pendant d’un cauchemar relationnel permanent. Peu de temps pour se voir, des plans à échafauder pour se parler, des cachotteries constantes pour dissimuler tout geste ou mot suspect. La paranoïa en frôle presque le dédoublement de personnalité.
L’esprit demeure troublé constamment, mais nourri de fantasmes à réaliser pour les fois à venir…avec l’amant de votre vie !
Le danger est que la relation intime entre amant et maîtresse distende le lien forgé sur des années avec le partenaire « légitime ». La femme infidèle est souvent dépassée par des sentiments qui la submergent (jalousie, inquiétude, questionnements) et se retrouve tiraillée entre deux contextes de vie contradictoire.
je n'attends pas de révélation non plus
