avoir un amant, comment devient-on une femme infidèle ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

avoir un amant, comment devient-on une femme infidèle ?

Message par tisiphoné »

L’amour dure 3 ans ! Entre le frisson d’une passion enivrante avec un amant et les joies plus fades d’une vie maritale banale, votre cœur de femme balance. Votre loyauté de femme mariée doit-elle l’emporter face au réveil de votre nouvelle vie amoureuse ? Faut-il prendre un amant d’un soir ou un amant régulier ?

Dans la vie de couple, l’eau de rose des débuts tourne bien souvent au vinaigre côté sexe. Les caresses et les câlins tendent à s’espacer dans le temps. La magie opère de moins en moins. La routine s’installe rapidement, et l’ennui pousse parfois à la tentation de l’infidélité. Et vous voilà transformée en Madame Bovary, à rêver votre vie de couple rouge passion. Avec en prime l’illusion des émois des premiers moments.

Avoir un amant ou comment vivre son couple dangereusement ?

Pour certaines femmes, tromper son mari ou son conjoint représente une passade ludique voire anodine. Pour d’autres, c’est un dilemme, presque une torture et elles songent réellement à franchir le pas de l’interdit en risquant de rompre l’équilibre de leur vie de couple. Devenir une femme infidèle, la maîtresse d’un homme célibataire ou marié a de quoi éprouver le socle de votre vie conjugale.

Celles qui ont eu le goût pour la transgression disent qu’opérer une dissociation a été important, voire vital pour elles. A la maison, elles revêtent le rôle de mère, d’épouse ou de compagne. En dehors, elles s’abandonnent loin des conventions ou du qu’en dira-t-on dans les bras d’un amant amoureux. Un jeu sensuel et subtil auquel elles prennent plaisir et douleur en même temps. Plaisir, car une excitation jubilatoire naît de ces rendez-vous sexuels, précieux instants qui voient éclore des amours cachées et rares. Et douleur, car le manque du corps, de la peau, de l’odeur, du contact de l’autre affole les sens. Profiter des joies du sexe avec son amant est le pendant d’un cauchemar relationnel permanent. Peu de temps pour se voir, des plans à échafauder pour se parler, des cachotteries constantes pour dissimuler tout geste ou mot suspect. La paranoïa en frôle presque le dédoublement de personnalité.

L’esprit demeure troublé constamment, mais nourri de fantasmes à réaliser pour les fois à venir…avec l’amant de votre vie !

Le danger est que la relation intime entre amant et maîtresse distende le lien forgé sur des années avec le partenaire « légitime ». La femme infidèle est souvent dépassée par des sentiments qui la submergent (jalousie, inquiétude, questionnements) et se retrouve tiraillée entre deux contextes de vie contradictoire.
qui a déjà eu une relation adultère ?

je n'attends pas de révélation non plus :lol:
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: avoir un amant, comment devient-on une femme infidèle ?

Message par Samir »

J'aurais plutôt dis comment deviens t-on une personne infidèle ? Sinon c'est un peu du sexisme !
A moins que tu ne souhaitais poser la question qu'au personne de sexe féminin donc je me barre... :content36
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Samir a écrit : J'aurais plutôt dis comment deviens t-on une personne infidèle ? Sinon c'est un peu du sexisme !
A moins que tu ne souhaitais poser la question qu'au personne de sexe féminin donc je me barre... :content36
mais peut-être as-tu été l'amant d'une femme mariée ? :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Femme cherche amant sur mesure pour pimenter sa vie sexuelle

Avoir un amant ou des amants ?

La première formule privilégie un scénario dans lequel l’amant et la maîtresse se retrouvent piégés et prisonniers de leur désir réciproque. Ils n’ont pas vu le coup de foudre leur tomber dessus et n’ont surtout su y résister efficacement.

La seconde met en scène une femme attachée à son conjoint qui préfère multiplier les conquêtes afin de ne pas s’attacher à un amant régulier. Elle sait qu’elle reviendra.

Où trouver son amant ?

Par hasard ou à la suite d’une recherche assidue au travail, sur Internet... Qu’importe, l’envie de devenir maîtresse ajoute du piquant à la vie, même si le ménage à trois n’est pas de tout repos.

Avoir un amant peut certes provoquer des sensations fortes mais implique de s’épanouir dans la clandestinité amoureuse et charnelle.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

tisiphoné a écrit : mais peut-être as-tu été l'amant d'une femme mariée ? :lol:
Non d'une femme fiancée seulement... :content36 et à mon insu je précise !

Je me suis vite barré, être le dindon de la farce, très peu pour moi, quoique c'est mieux que cocu je crois ! :content85
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Ex Nihilo
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Ex Nihilo »

Les terres nouvelles que je foule attisent mon excitation et décuple mon plaisir, lequel fut longtemps éteint au milieu de paysages monotones et grisâtres.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Ex Nihilo a écrit : Les terres nouvelles que je foule attisent mon excitation et décuple mon plaisir, lequel fut longtemps éteint au milieu de paysages monotones et grisâtres.
C'est très bien écrit, mais triste comme le temps :content79 :content85

Si tu a envie de tester tes capacités d'écrivain :content85 :content79
http://www.forum-actualite.com/debats/c ... 25135.html
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »