les biens de Dieudonné en vente, il doit 887.000 € au fisc

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Si vous avez trop de sous....aidez Dieudonné"

Message par mordred » 16 janvier 2013 16:43

C'est là qu'on se dit qu'on est intelligent. :ghee:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 janvier 2013 16:43

"On veut me virer de chez moi. L'administration m'en veut. Ils veulent ma peau"
Non pas ta peau , idiot tes sous!! Si tu avais paye tes impôts entre 97 et 2005, tu n'en serais pas la. Les starlettes se croient intouchables?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les biens de Dieudonné en vente, il doit 887.000 € au fisc

Message par gemmill » 16 janvier 2013 17:28

il lui reste a s'exiler...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 17 janvier 2013 12:07

:XD: Demandera t'il la nationalité Russe? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 17 janvier 2013 13:44

il a accueilli l'huissier en tenu de judoka :D lol
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 09 février 2013 09:26

L’humoriste controversé Dieudonné Mbala Mbala, candidat dans la 2e circonscription d’Eure-et-Loir à Dreux aux dernières législatives, a été déclaré vendredi inéligible pour trois ans par le Conseil constitutionnel pour ne pas avoir déposé de compte de campagne dans le délai légal.

Source:D.N.A.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 09 février 2013 09:31

Patrick_NL a écrit : "On veut me virer de chez moi. L'administration m'en veut. Ils veulent ma peau"
Non pas ta peau , idiot tes sous!! Si tu avais paye tes impôts entre 97 et 2005, tu n'en serais pas la. Les starlettes se croient intouchables?
j'ai lu quelque part que sa copine a racheté ses biens, ça sent un peu la combine ce truc :roll:
nankurunaisa

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 09 février 2013 09:33

Crapulax a écrit : L’humoriste controversé Dieudonné Mbala Mbala, candidat dans la 2e circonscription d’Eure-et-Loir à Dreux aux dernières législatives, a été déclaré vendredi inéligible pour trois ans par le Conseil constitutionnel pour ne pas avoir déposé de compte de campagne dans le délai légal.

Source:D.N.A.
bon, en même temps, il n'avait fait que 1,14 % il va pas trop manquer.
nankurunaisa

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 09 février 2013 11:12

Talent gâché, dommage.
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 08 avril 2013 12:26

Juste pour rétablir la vérité un peu...

La société de Dieudonné achète en 1995 un hangar à St Lubin de la Haye a 70 km de Paris pour l’équivalent de 200000 euros afin de tourner son film l’Antisémite (film humoristique interdit sur Terre et dans les 2 galaxies autour).

10 ans plus tard, il rachète à titre personnel le hangar pour le même prix. 2 ans plus tard, l'administration fiscale lui annonce qu'en fait le prix était de 1 millions 200000 euros :content116 pourtant classé non habitable en zone artisanale !!! Pourquoi si cher ??
Cela fait 1 million de bénéfices non déclarés il doit donc selon le fisc 880000 euros, ainsi la justice :mdr3: a ordonné la vente forcée aux enchères publiques d'un ensemble immobilier lui appartenant.

Ainsi ou est le secret de l'instruction, et la vie privée des gens ??? Comment sa situation fiscale peut être étalée comme ça puisque en plus en dehors les médias l'ignorent totalement, qui leur a donné ses infos ???

IL N'A AUCUN PROBLÈMES SUR SES IMPÔTS DE REVENUS !!!! donc on lui demande 1 million 200000 euros qu'il aurait volé a sa propre société, étant seul donc à lui ! Je rappelle qu'il fait des spectacles en bus !!! Ils veulent le renvoyer en Afrique ???? :content36

Johnny a lui était inculpé de fraude fiscale (1976) oublie de déclarer 4 millions, 2006 Johnny veut quitter la France pour la Suisse, 2012 redressement fiscale de 9 millions...les médias l'aiment toujours et vous aussi je présume :icon_clap: !
Dieudonné joue dans un autocar pas au Stade de France et même la les flics viennent :mdr3:
Dieudonné accepterait de jouer dans des prisons, dans les quartiers, ils ne veulent plus qu'il travaille c'est tout, tout ses spectacles sont un parcours du combattant l'administration lui pourrie la vie et pourquoi au fait ???

La Rochelle condamnée a lui verser 40000 euros pour l'avoir empêché d'exercer son travail, des arrêtés dans tous les sens ....

Vous devriez avoir un peu honte... :shock:

Pour info, il a déjà récupéré 600000 euros grâce aux prêts avec ses spectateurs de son entrepôt, mais a part ça il est blindé c'est sur ! Ils rachètent le hangar tous ensemble !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

BlackMamba_31200
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par BlackMamba_31200 » 08 avril 2013 19:11

Il aurait du demandé à Cahuzac pour passé son fric en Suisse ..... Ou mieux à Béthencourt elle s'est jamais fait piqué la vieille.
LE BONHEUR EST PARFOIS CACHE DANS L'INCONNU
Victor Hugo

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 08 avril 2013 19:14

BlackMamba_31200 a écrit : Il aurait du demandé à Cahuzac pour passé son fric en Suisse ..... Ou mieux à Béthencourt elle s'est jamais fait piqué la vieille.
ta pas lu mon comm ?? :icon_hangry: :content36
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 avril 2013 19:18

Samir a écrit : Juste pour rétablir la vérité un peu...

La société de Dieudonné achète en 1995 un hangar à St Lubin de la Haye a 70 km de Paris pour l’équivalent de 200000 euros afin de tourner son film l’Antisémite (film humoristique interdit sur Terre et dans les 2 galaxies autour).

10 ans plus tard, il rachète à titre personnel le hangar pour le même prix. 2 ans plus tard, l'administration fiscale lui annonce qu'en fait le prix était de 1 millions 200000 euros :content116 pourtant classé non habitable en zone artisanale !!! Pourquoi si cher ??
Cela fait 1 million de bénéfices non déclarés il doit donc selon le fisc 880000 euros, ainsi la justice :mdr3: a ordonné la vente forcée aux enchères publiques d'un ensemble immobilier lui appartenant.

Ainsi ou est le secret de l'instruction, et la vie privée des gens ??? Comment sa situation fiscale peut être étalée comme ça puisque en plus en dehors les médias l'ignorent totalement, qui leur a donné ses infos ???

IL N'A AUCUN PROBLÈMES SUR SES IMPÔTS DE REVENUS !!!! donc on lui demande 1 million 200000 euros qu'il aurait volé a sa propre société, étant seul donc à lui ! Je rappelle qu'il fait des spectacles en bus !!! Ils veulent le renvoyer en Afrique ???? :content36

Johnny a lui était inculpé de fraude fiscale (1976) oublie de déclarer 4 millions, 2006 Johnny veut quitter la France pour la Suisse, 2012 redressement fiscale de 9 millions...les médias l'aiment toujours et vous aussi je présume :icon_clap: !
Dieudonné joue dans un autocar pas au Stade de France et même la les flics viennent :mdr3:
Dieudonné accepterait de jouer dans des prisons, dans les quartiers, ils ne veulent plus qu'il travaille c'est tout, tout ses spectacles sont un parcours du combattant l'administration lui pourrie la vie et pourquoi au fait ???

La Rochelle condamnée a lui verser 40000 euros pour l'avoir empêché d'exercer son travail, des arrêtés dans tous les sens ....

Vous devriez avoir un peu honte... :shock:

Pour info, il a déjà récupéré 600000 euros grâce aux prêts avec ses spectateurs de son entrepôt, mais a part ça il est blindé c'est sur ! Ils rachètent le hangar tous ensemble !
tu fais le candide ? les gens ne boycottent pas Dieudonné pour ses démêles fiscaux, on s'en balance de ça :roll:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 08 avril 2013 19:24

tisiphoné a écrit :
tu fais le candide ? les gens ne boycottent pas Dieudonné pour ses démêles fiscaux, on s'en balance de ça :roll:
Je repondais simplement au sujet que tu as posté Tisi ! :amen:

Tisi je ne suis pas fou, je ne comprends simplement pas pourquoi on boycotte Dieudonné sans avoir vu personnellement au moins 2 de ses spectacles, je suis comme toi, tout le monde dit qu'il est antisémite, j'ai juste décide de me faire ma propre opinion alors j'ai vu tous ses spectacles. Et j'ai déchanté, car la réalité des infos est totalement différente !

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous le jugez sans le connaitre et sans avoir vu ses spectacles c'est quand meme hallucinant tu ne trouves pas ? :pleur4:

Je te conseilles "mes excuses" gratuit sur Youtube ! :)
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 avril 2013 19:28

tisiphoné a écrit : tu fais le candide ? les gens ne boycottent pas Dieudonné pour ses démêles fiscaux, on s'en balance de ça :roll:
je n'ai jamais rencontré Franco ou Hitler non plus :content85

plus sérieusement, avant qu'il ne tombe dans ses excès, je ne le connaissais pas comme humoriste, j'aime pas ce genre, ça me fait pas rire, mais les faits et actes sont avérés, il a d'ailleurs été condamné.
nankurunaisa

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »