je ne sais pas si tu as lu le sujet en fait, moi ça me fait penser à un poisson d'avrilFonck1 a écrit : oui c'est de moi,et?
il y a une justice,qu'ils portent réclamation,je ne vois pas ou est le problème.
mais cette affaire,ça me fait penser aux manifestations : la police dit 80 000,les manifestants disent 300 000.
Procès verbaux pour le port du sweat-shirt de la Manif pour
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Procès verbaux pour le port du sweat-shirt de la Manif pour
tout le monde est d'accord sur le fait que Hollande est le roi de la blague.tisiphoné a écrit : je ne sais pas si tu as lu le sujet en fait, moi ça me fait penser à un poisson d'avril
demain pourra t'on etre verbalisés pour avoir porté un teeshirt de guevara ou angela davis ,ce la me semble completement dement, d'autre part les gardiens de parc, ne sont pas habilité a fouiller , car la fouille n'est faite que par ou sous la responsabilité d'un officier de police judiciaire, car il s'agit d'un acte judiciaire
mais a-t-on des preuves a part le figaro,qu'il y a eu fouille?sart a écrit : demain pourra t'on etre verbalisés pour avoir porté un teeshirt de guevara ou angela davis ,ce la me semble completement dement, d'autre part les gardiens de parc, ne sont pas habilité a fouiller , car la fouille n'est faite que par ou sous la responsabilité d'un officier de police judiciaire, car il s'agit d'un acte judiciaire
le problème d'un seul journal qui met en accusation,c'est que s'il est parti pris,il n'est pas objectif.
j'aurais dit pareil du monde,d'ailleurs.
- tisiphoné
- Administrateur

je crois pas qu'on ait parlé de fouillesFonck1 a écrit : mais a-t-on des preuves a part le figaro,qu'il y a eu fouille?
le problème d'un seul journal qui met en accusation,c'est que s'il est parti pris,il n'est pas objectif.
nankurunaisa
ben faudrait que sart lise l'article alors.tisiphoné a écrit : je crois pas qu'on ait parlé de fouilles
Tu connais un journal objectif ou qui n'est pas de parti pris ???Fonck1 a écrit : mais a-t-on des preuves a part le figaro,qu'il y a eu fouille?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Crapulax
- Administrateur

Avec l'agression d'un couple d'homosexuels à Paris,puis les "action virils" des anti mariages ces derniers jours on touche le fond du sujet,l'homophobie et comme dit depuis le début,le reste n'est qu'un amas de prétextes. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tu cris que libe ou le monde publieraient ca??? du temps de Sarko oui sans aucun doute, mais le il s'agit de leur poulain durant des annes ils ont dis que la gauche c'est democratique, vont quand meme pas commencer a dire le contraire maintenant, l'affaire cahuzac cela leur suffit pour le mois d'Avril, ils ne veulent certainement pas s'acharner sur un gouvernement de leur sensibilite pour si peu, ils s'en foute de la liberte d'expression quand celle ci n'est pas de leur couleur.Fonck1 a écrit : mais a-t-on des preuves a part le figaro,qu'il y a eu fouille?
tu mélanges tout,la haine obscurcit ton jugement.NSC a écrit : Tu cris que libe ou le monde publieraient ca??? du temps de Sarko oui sans aucun doute, mais le il s'agit de leur poulain durant des annes ils ont dis que la gauche c'est democratique, vont quand meme pas commencer a dire le contraire maintenant, l'affaire cahuzac cela leur suffit pour le mois d'Avril, ils ne veulent certainement pas s'acharner sur un gouvernement de leur sensibilite pour si peu, ils s'en foute de la liberte d'expression quand celle ci n'est pas de leur couleur.
ils le publieraient probablement,s'il y avait quelque chose a publier.
mais comme le figaro depuis que sarko est plus là n'a plus rien a se mettre sous la dent,ils font des montage d'une interdiction de stationner
Je constate que meme toi tu rigole de ta blagueFonck1 a écrit :
mais comme le figaro depuis que sarko est plus là n'a plus rien a se mettre sous la dent,ils font des montage d'une interdiction de stationner
c'est bon de rire parfois,de la débilité des autresNSC a écrit : Je constate que meme toi tu rigole de ta blague
oui je confirme je rigole beaucoup de tes messagesFonck1 a écrit : c'est bon de rire parfois,de la débilité des autres
je comprends maintenant que l'on t'ai expatriéNSC a écrit : oui je confirme je rigole beaucoup de tes messages
Bah oui, en France on n'aime pas la competition, c'est toujours les meilleurs qui partemt en premierFonck1 a écrit : je comprends maintenant que l'on t'ai expatrié