tisiphoné a écrit : c'est Morissey qui est satisfait
il va sortir une nouvelle chanson tu vas voir !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Johan a écrit : Si Renaud pouvait lâcher un peu la bibine et en faire de même, la mort de "Miss Maggie" aurait au moins servie à qquechose...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
GEORGES a écrit :
Quelqu'un qui n'a jamais respecté ses concitoyens ne mérite aucun respect.
Donc je tiendrais ma promesse.
tu vas rien faire du tout,parce que t'es un petit faiseur.de toute manière,tu finiras en taule si malgré tout,tu y arrivais.(ce dont je doute).
je te signale par la même,que cette femme a été élu démocratiquement,et que c'était le choix des anglais.
GEORGES a écrit :
Envoie-nous la photo, qu'on voit si t'as autant de couille qu'elle ou si t'as juste une grande gueule.
Je t'avoue que j'ai ma petite idée sur la question...
Fonck1 a écrit :
tu vas rien faire du tout,parce que t'es un petit faiseur.de toute manière,tu finiras en taule si malgré tout,tu y arrivais.(ce dont je doute).
je te signale par la même,que cette femme a été élu démocratiquement,et que c'était le choix des anglais.
Comme Hilter mais en quoi c'est choix sont justifiables ?
2 en si peu de temps... tu essaies de battre un record ?
Samir a écrit :mais en quoi c'est choix sont justifiables ?
Et en quoi ne le sont-ils pas ?
On ne parle pas ici de quelqun qui est unanimement détesté et quasi-unaniment perçue comme un monstre comme c'est le cas avec ce bon vieux Adolf.
On parle de quelqun qui divise l'opinion, quelqun qui a quasiment autant de défenseurs que de détracteurs.
GEORGES a écrit :
Les anglais l'ont élue 3 fois. C'est donc que eux (ou tout au moins une majorité) la respectaient.
Alors tes propos ne sont pas les signes d'une grande intelligence ou tout au moins de tolérance
Modifié en dernier par apolitique le 09 avril 2013 06:56, modifié 1 fois.
Au moins Thatcher a servi d'illustration à plusieurs disques Punk rentrés dans la légende grace aussi à leurs pochettes.
Elle a tellement ouvert son pays au libéralisme qu'aujourd'hui ils en payent les conséquences.
RIP à Madame Thatcher,malgré tout parce qu'elle fut quand meme élue démocratiquement donc suivant le voeux d'une majorité d'Anglais et 3 fois ce n'était pas un hasard.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
en tous cas,et malgré ce que ça a couté, elle a redressé le RU, et il en est pas mort.
c'est une méthode impossible à faire en France.
il y a une conception de base,du travail,et de l'investissement complètement différent au RU.
la façon de chercher du travail est différente,la façon de s'engager est différente.la façon de licencier aussi.
Tatcher a taillé dans le gras.
elle a eu raison,il y a qu'a voir les charges que nous avons !
certes,il fallait que ça se réinverse et Blair l'a fait,d'ailleurs un peu de façon incisive.(trop)
Fonck1 a écrit : en tous cas,et malgré ce que ça a couté, elle a redressé le RU, et il en est pas mort.
c'est une méthode impossible à faire en France.
il y a une conception de base,du travail,et de l'investissement complètement différent au RU.
la façon de chercher du travail est différente,la façon de s'engager est différente.la façon de licencier aussi.
Tatcher a taillé dans le gras.
elle a eu raison,il y a qu'a voir les charges que nous avons !
certes,il fallait que ça se réinverse et Blair l'a fait,d'ailleurs un peu de façon incisive.(trop)
malgré tout,le RU fonctionne.
en France, à la première mesure, il y aurait eu grève, et l'état aurait fait marche arrière.