Anonymous attaque les sites web d'Israël

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Anonymous attaque les sites web d'Israël

Message par GEORGES »

LOFOTEN a écrit : Je fais réponse uniquement pour te remercier d'avoir corrigé ma faute d’orthographe.....

...pour tes commentaires..cela te fais descendre de ton piédestal...
Synonymes :
bêtifier, éduquer, décerveler, crétiniser, abêtir.
Je pense que le français vous échappe, les informations ou sources qui abrutissent quelqu'un ce n'est pas le traiter d'abruti.
La signification est loin d'être la même.
J'aurais honte qu'un immigré m'apprenne à parler ma langue natale et ces subtilités. Valable pour les commentaires de Fonck aussi
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Synonymes :
Je pense que le français vous échappe, les informations ou sources qui abrutissent quelqu'un ce n'est pas le traiter d'abruti.
J'aurais honte qu'un immigré m'apprenne à parler ma langue natale et ces subtilités. Valable pour les commentaires de Fonck aussi
depuis quand le français est ta langue natale?
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Johan a écrit : Anonymous n'est rien d'autre qu'un groupe terroriste, cyber-terroriste pour être précis.
Samir a écrit : Les qualifier de terroriste faut pas exagérer tu as la gâchette facile JOhan ? Ils ont tué quelqu'un ils ont semé la terreur ? Donc stp ne t'emportes pas superman4 !

:content36
Le cyber-terrorisme est une forme de terrorisme, je maintient donc qu'Anonymous est un groupe terroriste, cyber-terroriste pour être précis
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : depuis quand le français est ta langue natale?
Apprends à lire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Apprends à lire.
tu vois que j'ai le mérite de te lire quand c'est intelligible :XD:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : tu vois que j'ai le mérite de te lire quand c'est intelligible :XD:
Je répète c'est parfaitement compréhensible de la façon dont c'est écrit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Synonymes :
tu sais moi ce genre de post:
Tu préfères celles qui t'abrutissent de conneries, de propagande et de mensonges.
C'est plus instructif c'est vrai.
ça m'apprends rien,je pense même que ça n'apprends rien a personne,a part peut être pour les plus jeunes,la grossièreté.
c'est pas comme cela que je conçois l'échange d'idées, et le débat d'opinion.
ce n'est d'ailleurs pas non plus l’objet de ce forum.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : Le cyber-terrorisme est une forme de terrorisme, je maintient donc qu'Anonymous est un groupe terroriste, cyber-terroriste pour être précis
Donc attaquer des sites web est un acte terroriste, donc quand deux jeunes attaques des sites à l’Étranger ce sont des terroristes ?

Donc les terroristes sont apparus ya 30 ans avant non aucun acte terroristes en vue c'est ca ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Samir a écrit : Donc attaquer des sites web est un acte terroriste, donc quand deux jeunes attaques des sites à l’Étranger ce sont des terroristes ?

Donc les terroristes sont apparus ya 30 ans avant non aucun acte terroristes en vue c'est ca ?
ben prends quelque chose qui ne t'appartient pas,c'est quand même un acte terroriste.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu sais moi ce genre de post:

ça m'apprends rien,je pense même que ça n'apprends rien a personne,a part peut être pour les plus jeunes,la grossièreté.
c'est pas comme cela que je conçois l'échange d'idées, et le débat d'opinion.
ce n'est d'ailleurs pas non plus l’objet de ce forum.
Je sais tu as la science infuse. Montres-moi où est la grossièreté quand je parle d'abrutissement par les médias.
La médiocrité s'installe aussi dans le fofo ? En 7 ans pas beaucoup d'amélioration quand je lis ce type d'explications.
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Samir a écrit :Donc attaquer des sites web est un acte terroriste, donc quand deux jeunes attaques des sites à l’Étranger ce sont des terroristes ?

Comment tu qualifies alors les nombreuses attaques informatiques en provenance notamment des pays comme la Chine qui volent des informations d'entreprises ou d'Etat, qui piratent des programmes etc.?

C'est pas parce qu'il n'y a pas de bombe ou de fusils que ce n'est pas du terrorisme.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je sais tu as la science infuse. Montres-moi où est la grossièreté quand je parle d'abrutissement par les médias.
La médiocrité s'installe aussi dans le fofo ? En 7 ans pas beaucoup d'amélioration quand je lis ce type d'explications.
je constate qu'entre le post que tu viens de faire,et le dernier que j'avais cité,tu y as activement participé.
la médiovrité,c'est les commentaire que l'on en fait.

si la seule chose que tu apportes aux autres,c'est "celles qui t'abrutissent de conneries, de propagande et de mensonges."effectivement ,on s'appauvrit.
mais c'est pas forcément de la faute du fofo,ni même généralement de ceux qui y participent,c'est de la pertinence de ceux qui y apportent leurs propre prose.

effectivement,on va finir par demander de la qualité.
il va finir par falloir faire un effort.

trop de liberté,tue la pertinence et la qualité?
c'est possible.

réfléchis la dessus.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Samir a écrit : Donc attaquer des sites web est un acte terroriste, donc quand deux jeunes attaques des sites à l’Étranger ce sont des terroristes ?
Un groupuscule de hackers qui attaquent le site officiel d'un état, d'un gouvernement, oui, c'est du terrorisme.
Samir a écrit :Donc les terroristes sont apparus ya 30 ans avant non aucun acte terroristes en vue c'est ca ?
T'es con ou tu le fais exprès ?!
Je dis que le cyber-terrorisme est un forme de terrorisme, ce n'en n'est pas la seule.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Fonck1 a écrit : ben prends quelque chose qui ne t'appartient pas,c'est quand même un acte terroriste.
Les lois contre le terrorisme sont différentes des lois contre le vol je crois ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : Un groupuscule de hackers qui attaquent le site officiel d'un état, d'un gouvernement, oui, c'est du terrorisme.
T'es con ou tu le fais exprès ?!
Je dis que le cyber-terrorisme est un forme de terrorisme, ce n'en n'est pas la seule.
"Si historiquement le terme désigne le régime politique sous la Terreur pendant la Révolution française, son usage se transforme au cours du XIXe siècle pour désigner la violence politique (attentats, conflits asymétriques, assassinats politiques, etc.)3. Fréquemment utilisé par les journalistes et les chercheurs4,5,2, son concept est critiqué par des chercheurs, en général6 ou dans des cas spécifiques7, le terme étant jugé subjectif et comme servant à retirer toute légitimité et tout aspect politique aux groupes ou aux actes auxquels il est appliqué8."

Merci pour l'insulte au fait mais c'est moi qui suis puéril !

Tu cherches à retirer la legitimité d'un acte dont tu ne sais rien c'est ce qui me dérange alors réponse de mauvaise foi ou pas Johan !
Michel Paty
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »