Médiapart l'a bien eue cette réponse :roll:Fonck1 a écrit : je ne suis pas certain que les suisses lèchent les couilles de la france à ce point là.
un projet de loi de moralisation, pourquoi faire ?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: un projet de loi de moralisation, pourquoi faire ?
nankurunaisa
- Stick
- Fan d'Inter
Médiapart a-t-elle eu cette information par des sources officielles ?tisiphoné a écrit : Médiapart l'a bien eue cette réponse :roll:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Samir
- Posteur TOP VIP
C'est normal, ils ont envoyé Nabilla !tisiphoné a écrit : Médiapart l'a bien eue cette réponse :roll:

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Fonck1
- Administrateur
ils ont fait une enquète,quand a la bande,c'est surement pas une banque qui officiellement la leur a donné....tisiphoné a écrit : Médiapart l'a bien eue cette réponse :roll:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
de toute façon, je suis convaincue que Hollande était au courant depuis longtemps.Fonck1 a écrit : ils ont fait une enquète,quand a la bande,c'est surement pas une banque qui officiellement la leur a donné....
- Fonck1
- Administrateur
possible,mais dans tous les cas,politiquement,c'était la tombe assurée.tisiphoné a écrit : de toute façon, je suis convaincue que Hollande était au courant depuis longtemps.
Appel à participation pour le forum
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
toute cette histoire se résume en trois mots.
écran de fumé.
déclarer son patrimoine n'apporte rien, et même si c'était le cas, rien n'empêche de raconter n'importe quoi ou d'oublier malencontreusement certains volets de ses biens.
et quand je vois les députés / sénateurs en faire des tonnes et des tonnes sur la question, je me dis que décidément tout ceci sent l'enfumage en règle.
écran de fumé.
déclarer son patrimoine n'apporte rien, et même si c'était le cas, rien n'empêche de raconter n'importe quoi ou d'oublier malencontreusement certains volets de ses biens.
et quand je vois les députés / sénateurs en faire des tonnes et des tonnes sur la question, je me dis que décidément tout ceci sent l'enfumage en règle.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur VIP
Oui parce que pendant ce temps là, pendant que ces messieurs discutent de leurs respectabilité respectives, les licenciements et les fermetures se poursuivent à un rythme soutenu. J'en suis moi même témoin. Cela ne gêne même plus...3-4 millions de clampins à la rue...pas grave...ils n'avaient qu'à pas avoir besoin de bosser....coincetabulle a écrit :