La direction de l'équipementier automobile Heuliez a annoncé lundi au cours d'un comité d'entreprise extraordinaire son intention de déposer le bilan de cette entreprise de près de 300 salariés, pour la troisième fois depuis 2006, a-t-on appris de source syndicale.
http://www.boursorama.com/actualites/he ... 2145042158
Bah ils atteendent quoi les segolenes, Montebourb et autre grosse tetes du gouvernement pour venir au secour de cette entreprise???
La sego, a grand coup mediatique a deja depense pas de pognon de la region poitou Charente pour nous faire croire que cette entreprise etait viable mais que le mechant gouvernement de droite refuisait d'aider, maintenant qu'elle est a la tete d'un organisme qui est sense apporter de l'aide aux PME francaise, qu'attend elle??
Heuliez annonce un dépôt de bilan
-
- Posteur DIVIN
- Jarod1
- Animateur
Re: Heuliez annonce un dépôt de bilan
Si l'entreprise n'a pas pu se mettre sur la voie du redressement en 7 ans, vaut mieux arrêter les dégâts...NSC a écrit : La direction de l'équipementier automobile Heuliez a annoncé lundi au cours d'un comité d'entreprise extraordinaire son intention de déposer le bilan de cette entreprise de près de 300 salariés, pour la troisième fois depuis 2006, a-t-on appris de source syndicale.
http://www.boursorama.com/actualites/he ... 2145042158
Bah ils atteendent quoi les segolenes, Montebourb et autre grosse tetes du gouvernement pour venir au secour de cette entreprise???
La sego, a grand coup mediatique a deja depense pas de pognon de la region poitou Charente pour nous faire croire que cette entreprise etait viable mais que le mechant gouvernement de droite refuisait d'aider, maintenant qu'elle est a la tete d'un organisme qui est sense apporter de l'aide aux PME francaise, qu'attend elle??
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mordred
- Posteur Giganovesque
Le Qatar va les racheter.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Fonck1
- Administrateur
+1Jarod1 a écrit : Si l'entreprise n'a pas pu se mettre sur la voie du redressement en 7 ans, vaut mieux arrêter les dégâts...
pour répondre a NSC,ils font comme la droite.tu devrais être heureux.
je ne suis pas pour le financement public du privé,bon vent donc...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur VIP
Oui, cela se défend à une nuance près: C'est le privé qui subventionne en grande partie le public...Si ça marche dans un sens, il faut le faire dans les deux...Fonck1 a écrit :
je ne suis pas pour le financement public du privé,bon vent donc...
Mais je suis d'accord, le soutien à des filières qui ne sont plus viables économiquement, n'est pas souhaitable..
Comme le maintien d'activités publiques tout aussi obsolètes...
- bister
- Posteur DIVIN
Ba oui si il n'y a plus de privé qui va payer les impôts ?.. puis le privé qui embauche des gens… sinon ba la régions aura des chômeur de pluss
la partie électrique de heuliez semblait viable.. ba c'est Nice et la Rochelle qui en patiront
la partie électrique avait été aussi racheté par un groupe allemand en pluss de BGI
http://www.lefigaro.fr/societes/2013/04 ... euliez.php
Ba vous verrez que, les allemands en ramenant une partie de tout ça et les brevet chez eux, avec l'organisation allemande ils arriverons à en tirer quelque chose.. sont plus sérieux et écolo qu'en France là bas, en plus l'électrique ça fait du pétrol en moins à acheter.
m'enfin chez nous à Paris c'est plutôt les entreprises Boloré pour les voitures électriques, puis peu être aussi Renault pour les voitures de la poste..
la partie électrique de heuliez semblait viable.. ba c'est Nice et la Rochelle qui en patiront
la partie électrique avait été aussi racheté par un groupe allemand en pluss de BGI
http://www.lefigaro.fr/societes/2013/04 ... euliez.php
Ba vous verrez que, les allemands en ramenant une partie de tout ça et les brevet chez eux, avec l'organisation allemande ils arriverons à en tirer quelque chose.. sont plus sérieux et écolo qu'en France là bas, en plus l'électrique ça fait du pétrol en moins à acheter.
m'enfin chez nous à Paris c'est plutôt les entreprises Boloré pour les voitures électriques, puis peu être aussi Renault pour les voitures de la poste..
- Fonck1
- Administrateur
d'abord,le privé ne subventionne pas le public,il le finance intégralement.apolitique a écrit : Oui, cela se défend à une nuance près: C'est le privé qui subventionne en grande partie le public...Si ça marche dans un sens, il faut le faire dans les deux...
secondo,le service public >EST au service du privé.
dans les grands lignes morales en tout cas.
après, il arrive souvent que certains l'aient oublié.
je prends pour exemple l'établissement ou je travaille,nous avons un amphithéâtre de 200 places très sollicité par le privé,ils le louent 250 euros si je ne me trompe,qui est largement que dalle compte tenu son équipement 5.1 et vidéo,ainsi que de matériel d’appoint.cette prestation ne concerne que l'entretien.
nous avons presque une conférence par semaine.dès fois plusieurs.
Pourtant,ce n'est pas la vocation de notre école de faire de la prestation de service.
je suis tout a fait d'accord avec cela.Mais je suis d'accord, le soutien à des filières qui ne sont plus viables économiquement, n'est pas souhaitable..
Comme le maintien d'activités publiques tout aussi obsolètes...
Appel à participation pour le forum