NSC a écrit :
D'une part ce n'est pas l'ensemble des francais qui ont votes pour lui, et ensuite quand on vote pour un candidat ce n'est pas pour donner carte blanche sur l'ensemble du programme, mais pour dire que c'est celui qui se rapproche le plus de ce que l'ont attend.
non,tu renverses les rôles : hollande propose un programme,tu votes pour lui si tu es d'accord avec son programme,point barre.Même si tu es pas d'accord avec tout,quand tu met ton vote dans l'urne,c'est pour en accepter la majorité,tout au moins ce qu'il veut faire.
c'est la seule et unique raison qui fait que je n'ai pas voté pour lui.
si les francais ne devaient voter que s'ils sont d'accord avec l'ensemble du programme et qu'apres il doivent se la fermer, aors aucun francais ne votera pour qui que ce soit.
Un vote ce n'est pas donner carte blache au candidat et surtout ce n'est pas pour s'entendre dire les francais ont majoritairement votes pour lui alors vous vous la fermez et subissez en silence.
je n'ai pas parlé des français,encore une fois,tu n'as pas lu les post,j'ai parlé des députés ,et des députés de la majorité !