En amour, on est minable si on ne sait pas se faire désirer.
J'ai toujours eu des petites amies qui m'adoraient... Et je leur donnais un peu d'importance. Par galanterie, pour le plaisir... Donnant donnant...
Jusqu'au jour où je suis tombé sur une fille qui appuyait naturellement sur mes boutons. Je l'ai trop gâté... J'étais trop disponible. J'étais acquis tout simplement...
Je pourrais vous balancer des tonnes d'exemples et d'expressions pour vous dire à quel point j'étais son caniche. Elle n'en a pas abusé. Elle m'adorait... Mais comment désirer quelque chose qui s'offre à vous sans condition?
Mais bon, c'était aussi une sale gosse

Mais je lui reprocherais pas ca, vu que si ce qui la rendait si adorable... Et sincèrement, je le suis aussi...
Mais disons que voilà, l'erreur à ne pas commettre en amour... C'est d'oublier que c'est une bataille. Et que si on fait confiance à la personne en face. Il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas homogène.
J'étais amoureux... J'étais fou... J'ai lâché les commandes, et je me suis pris un mur. Si je l'avais traité comme les autres... Ca aurait été une autre histoire.