Parce que tu ne vois qu'avec tes yeux imbecile heureux, oui un homo peut être homophobe car être homophobe ce sont des choix, comme un noir peut être raciste envers les personnes de couleur car on est pas notre corps c'est vraiment pitoyable as tu déjà réfléchit a quoique ce soit sérieusement !!!-C- a écrit : Oui explique-moi comment des homosexuels peuvent être homophobes. Puisque selon-toi être contre le mariage homosexuel c'est être homophobe. Les homosexuels qui sont contre le mariage gay sont donc homophobes selon toi.
Donc en gros le monde est noir ou blanc. Il y a d'un côté les gentils défenseur du mariage gay, qui sont des gens ouverts, tolérant et modernes et de l'autre les méchants anti-mariage gay intégriste, fascistes, homophobes et réactionnaire.
Tiens un témoignage d'une personne homosexuelle contre le mariage homosexuel : "Je suis homosexuel. J’ai toujours fait le choix de vivre en couple et pourtant je suis contre le mariage de personne de même sexe, non pas pour des raisons d’union entre deux personnes qui s’aiment, je suis pacsé, mais pour la question fondamentale de l’enfant et de son droit à avoir un père et une mère comme tous les autres enfants."
Cette personne est homophobe???
PS : Ce n'est pas parce que tu écris en majuscules et que tu mets des smileys partout que la force de ton discours augmente. Bien au contraire...
Les gens ne sont pas dans des cases qui te plaisent, alors dans ce cas un pacifiste ne peut pas être un meurtrier non c'est impossible jamais
Je ne sais pas a quoi tu ressembles mais j'ai un scoop, tu n'es pas ton corps ALLLLOOO on te définit selon tes choix, depuis que notre volonté est indépendante de nos choix, nous ne sommes plus que ces derniers, et oui j peux avoir envie de tuer quelqu'un mais je peux faire le choix de me retenir, les gens sont des personnes avant tout ca s'imprime ou pas ?