le mariage gay chamboule les esprits
Re: le mariage gay chamboule les esprits
Oui, ce sera dur pour les homos d'adopter ces "enfants là".
Et les autres aussi.
D'où de futures revendications probables sur les moyens de mettre davantage d'enfants adoptables sur le marché.
Et les autres aussi.
D'où de futures revendications probables sur les moyens de mettre davantage d'enfants adoptables sur le marché.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
C'est fou !
A vous entendre, cette loi, c'est juste la Boite de Pandore, que dis-je, le porte de l'Enfer qui viennent de s'ouvrir. Aujourd'hui le mariage et l'adoption pour les couples homos. Demain la PMA, la GPA. Après demain des "moyens de mettre davantage d'enfants adoptables sur le marché" (au passage, l'utilisation du mot "marché" ici est juste abominable...).
Finalement, vous n'êtes pas si différents de ceux qui affirment que ce projet de loi, va ouvrir la porte à la polygamie, au mariages pédophiles, zoophiles, nécrophiles, incestueux, avec des objets, et j'en passe.
Vous usez de la mêmes technique : celle qui consiste à faire croire que cette loi constitue un premier pas vers un société monstrueuse.
Finalement, Frigide Barjot n'est pas si différente que ça de Colette Giudicelli, Monseigneur Vingt-Trois ou encore Alain Escada (leader des Civitas).
A vous entendre, cette loi, c'est juste la Boite de Pandore, que dis-je, le porte de l'Enfer qui viennent de s'ouvrir. Aujourd'hui le mariage et l'adoption pour les couples homos. Demain la PMA, la GPA. Après demain des "moyens de mettre davantage d'enfants adoptables sur le marché" (au passage, l'utilisation du mot "marché" ici est juste abominable...).
Finalement, vous n'êtes pas si différents de ceux qui affirment que ce projet de loi, va ouvrir la porte à la polygamie, au mariages pédophiles, zoophiles, nécrophiles, incestueux, avec des objets, et j'en passe.
Vous usez de la mêmes technique : celle qui consiste à faire croire que cette loi constitue un premier pas vers un société monstrueuse.
Finalement, Frigide Barjot n'est pas si différente que ça de Colette Giudicelli, Monseigneur Vingt-Trois ou encore Alain Escada (leader des Civitas).
Tu t'excites pour rien...
Ai-je dis que ça serait "l'Enfer" ou "une société monstreuse" ?
Quand au terme de "marché", je te renvoie à tes cours d'économie, il y a un marché dès qu'il y a une offre et une demande.
Tel est le cas pour l'adoption.
Et ouvrir l'adoption aux couples homos va très certainement accroitre la demande, il comme la nature (enfin là, la contre-nature en l'occurence) a horreur du vide, il va falloir que l'offre s'adapte.
C'est comme ça pour tout, ça te fait peut-être mal au cul, pas à moi, et de toute façon tous ces futurs pères de famille aiment ça, mais ça a toujours été comme ça pour tout et ça continuera.
Quand au terme de "marché", je te renvoie à tes cours d'économie, il y a un marché dès qu'il y a une offre et une demande.
Et ouvrir l'adoption aux couples homos va très certainement accroitre la demande, il comme la nature (enfin là, la contre-nature en l'occurence) a horreur du vide, il va falloir que l'offre s'adapte.
C'est comme ça pour tout, ça te fait peut-être mal au cul, pas à moi, et de toute façon tous ces futurs pères de famille aiment ça, mais ça a toujours été comme ça pour tout et ça continuera.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
haaaaaa enfin tu te dévoiles, il était temps, dis moi si être homo ou l'adoption d'un parent homo est contre-nature pourquoi les lois de la physique ne l’empêche pas ?????:arrow: je rappelle les 4 forces d’où découlent toutes les autres celle de la biologie celle de la chimie et donc celle qui régissent notre corps qui permet notre comportement...(Jarod1 a écrit : Tu t'excites pour rien...
Dans la nature la reproduction sexué est l'une des nombreuses possibilités donc ce que tu dis est faux , il y a la reproduction asexué, les animaux hermaphrodites qui ont les deux sexes.....chez l'humain, il y a des tas d'anomalies chromosomiques ou de maladie génétique qui posent des problèmes allant même jusqu’à ne pas réussir a distingué si une personne a un corps de femme ou d'homme et cela même au niveau de l'ADN .....
De plus dans la nature je répète encore il n'y a pas de plaque au centre de l'univers nous disant ce qu'il faut suivre alors stp utilises un seul critère NE FAIRE DE MAL A PERSONNE et ai une seul véritable but, plus qu’être heureux, améliorer ta perception de la réalité. Si tu ne comprends pas , lis ma signature si tu ne comprends toujours pas ....laisse tomber pour aujourd'hui et revient demain réessayer !!!
Dis nous une bonne fois pour toute ce qui te gènes, parce qu'on me dit que c'est insupportable de dire qu’être contre ce projet c'est être homophobe, mais ce qui est aussi insupportable et pitoyable, c'est de faire croire qu'on est contre à cause de la PMA et de la possible PGA alors qu'en fait on ne peut supporter l'idée de savoir que des homos pourront adopter !
Bien sur je n'accuse personne !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur

mais tu réponds à Jarod?Samir a écrit : haaaaaa enfin tu te dévoiles, il était temps, dis moi si être homo ou l'adoption d'un parent homo est contre-nature pourquoi les lois de la physique ne l’empêche pas ?????:arrow: je rappelle les 4 forces d’où découlent toutes les autres celle de la biologie celle de la chimie et donc celle qui régissent notre corps qui permet notre comportement...(tu ne connais rien à la science ni à notre univers) sont au nombre de 4, la gravité, les interactions fortes et faibles et électromagnétisme !
Dans la nature la reproduction sexué est l'une des nombreuses possibilités donc ce que tu dis est faux , il y a la reproduction asexué, les animaux hermaphrodites qui ont les deux sexes.....chez l'humain, il y a des tas d'anomalies chromosomiques ou de maladie génétique qui posent des problèmes allant même jusqu’à ne pas réussir a distingué si une personne a un corps de femme ou d'homme et cela même au niveau de l'ADN .....
De plus dans la nature je répète encore il n'y a pas de plaque au centre de l'univers nous disant ce qu'il faut suivre alors stp utilises un seul critère NE FAIRE DE MAL A PERSONNE et ai une seul véritable but, plus qu’être heureux, améliorer ta perception de la réalité. Si tu ne comprends pas , lis ma signature si tu ne comprends toujours pas ....laisse tomber pour aujourd'hui et revient demain réessayer !!!
Dis nous une bonne fois pour toute ce qui te gènes, parce qu'on me dit que c'est insupportable de dire qu’être contre ce projet c'est être homophobe, mais ce qui est aussi insupportable et pitoyable, c'est de faire croire qu'on est contre à cause de la PMA et de la possible PGA alors qu'en fait on ne peut supporter l'idée de savoir que des homos pourront adopter !
Bien sur je n'accuse personne !
Pffffffffffffffffffffff...un peu d'humour, putain.
Je dévoile quoi ?
Je ne suis pas contre ce projet de loi d'abord.
Je ne suis pas contre le mariage homo du tout, je suis il est vrai beaucoup beaucoup plus réservé sur l'adoption pour des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec l'homophobie, je pense qu'il y a un risque de voir des filiations fantaisistes être établies avec les désordres que ça peut poser à terme pour les enfants concernés et qu'il y a également un risque de voir se développer une forme de commerce de l'enfant dont j'ai le droit de penser qu'il n'est pas exemplaire en terme de moralité.
Par contre, oui, je suis navré mais être homo et parent est contre-nature, le jour où il sera établi qu'on peut enfanter en s'enculant ou en se bouffant la moule, je réviserai ma position, mais tel est l'état actuel de la science, là encore que vous le vouliez ou pas.
Je dévoile quoi ?
Je ne suis pas contre le mariage homo du tout, je suis il est vrai beaucoup beaucoup plus réservé sur l'adoption pour des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec l'homophobie, je pense qu'il y a un risque de voir des filiations fantaisistes être établies avec les désordres que ça peut poser à terme pour les enfants concernés et qu'il y a également un risque de voir se développer une forme de commerce de l'enfant dont j'ai le droit de penser qu'il n'est pas exemplaire en terme de moralité.
Par contre, oui, je suis navré mais être homo et parent est contre-nature, le jour où il sera établi qu'on peut enfanter en s'enculant ou en se bouffant la moule, je réviserai ma position, mais tel est l'état actuel de la science, là encore que vous le vouliez ou pas.
WOW donc en fait tu es stupide, parce que si tu es contre l'adoption (pas contre ce projet de loi) tu es homophobe ! Par définition, de plus je ne savais pas que ce qui faisait un parent c'etait la pénétration d'un vagin par un pénis, wow je pensais que c’étaient des choix !!!! Mais tu dois toi aussi croire que tu es ton visage et ton corps et tes sentiments et que si tes parents t'ont élevé et donc ce qui a fait d'eux des parents ce sont leurs coïts réciproques.......grandis car dire que c'est contre-nature est une insulte grave car si je pars de ton principe être homo et parents est contre nature car il n'ont aucun lien avec l'enfant ???? Chez les hétéro aussi il n'ont aucun lien avec l'enfant alors ??? tu vois on remarque de suite ce que tu penses vraiment, je répète a toutes les chèvres qui n'ont pas compris il n'y a pas de règles que l'on doit suivre seulement les lois physiques donc si tu contre l'adoption des homos c'est que tu vois les homos comme danger pour un enfant donc par définition tu vois les homos d'une façon différente que les hétéro ! OK c'est dur mais ce la réalité !Jarod1 a écrit : Pffffffffffffffffffffff...un peu d'humour, putain.
Je dévoile quoi ?
Cela ne serait pas le cas si comme moi depuis que tu as 13 tu regarderais les autres comme des boules qui font des choix et rien d'autres, mais pour cela il faut réfléchir, il n'y a pas de mise a jour automatique du cerveaux après chaque révolution de la Terre autour du Soleil, donc si en une année tu ne réfléchis pas ta perception ne change et comme tes choix sont basés sur ta perception, tes choix ne changent pas et puisque nous sommes nos choix, tu ne changes pas et cela même si tu vivrais 1000 ans sois 1000 révolutions !!!!
Cesse de me répondre si tu ne réfléchis pas à mes messages avant car moi c'est ce que je fais avec le tien (en même temps il ne contiennent aucune logique donc...) !
P.S. Tisi oui je réponds à Jarod1 tu n'as rien d'autres a dire que des smiley par hasard ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Je rappelle ici la principale loi de la Nature : le fort vit, le faible meurt.Jarod1 a écrit :Par contre, oui, je suis navré mais être homo et parent est contre-nature
Par conséquent le simple fait que dans nos sociétés modernes, le faible survit, voire même est protégé (par la loi ou autre...) est contre-nature.
Pensez-y avant de diaboliser tout ce qui est contre-nature...
Je ne diobolise rien, et surtout pas que des gays adoptent, il y a bien plus diabolique dans la vie.Johan a écrit : Je rappelle ici la principale loi de la Nature : le fort vit, le faible meurt.
Par conséquent le simple fait que dans nos sociétés modernes, le faible survit, voire même est protégé (par la loi ou autre...) est contre-nature.
Pensez-y avant de diaboliser tout ce qui est contre-nature...
Samir a écrit : WOW donc en fait tu es stupide, parce que si tu es contre l'adoption (pas contre ce projet de loi) tu es homophobe ! Par définition, de plus je ne savais pas que ce qui faisait un parent c'etait la pénétration d'un vagin par un pénis, wow je pensais que c’étaient des choix !!!! Mais tu dois toi aussi croire que tu es ton visage et ton corps et tes sentiments et que si tes parents t'ont élevé et donc ce qui a fait d'eux des parents ce sont leurs coïts réciproques.......grandis car dire que c'est contre-nature est une insulte grave car si je pars de ton principe être homo et parents est contre nature car il n'ont aucun lien avec l'enfant ???? Chez les hétéro aussi il n'ont aucun lien avec l'enfant alors ??? tu vois on remarque de suite ce que tu penses vraiment, je répète a toutes les chèvres qui n'ont pas compris il n'y a pas de règles que l'on doit suivre seulement les lois physiques donc si tu contre l'adoption des homos c'est que tu vois les homos comme danger pour un enfant donc par définition tu vois les homos d'une façon différente que les hétéro ! OK c'est dur mais ce la réalité !
Cela ne serait pas le cas si comme moi depuis que tu as 13 tu regarderais les autres comme des boules qui font des choix et rien d'autres, mais pour cela il faut réfléchir, il n'y a pas de mise a jour automatique du cerveaux après chaque révolution de la Terre autour du Soleil, donc si en une année tu ne réfléchis pas ta perception ne change et comme tes choix sont basés sur ta perception, tes choix ne changent pas et puisque nous sommes nos choix, tu ne changes pas et cela même si tu vivrais 1000 ans sois 1000 révolutions !!!!
Cesse de me répondre si tu ne réfléchis pas à mes messages avant car moi c'est ce que je fais avec le tien (en même temps il ne contiennent aucune logique donc...) !
P.S. Tisi oui je réponds à Jarod1 tu n'as rien d'autres a dire que des smiley par hasard ?
J'aimerais beaucoup essayer ce que tu prends comme came.
- tisiphoné
- Administrateur

si, et je n'ai pas besoin de faire des monologues pour me donner de l'importance, pour exister, j'ai surtout le respect des convictions et avis des autres interlocuteurs, je comprends que l'on puisse être contre le mariage gay sans être homophobeSamir a écrit : WOW donc en fait tu es stupide, parce que si tu es contre l'adoption (pas contre ce projet de loi) tu es homophobe ! Par définition, de plus je ne savais pas que ce qui faisait un parent c'etait la pénétration d'un vagin par un pénis, wow je pensais que c’étaient des choix !!!! Mais tu dois toi aussi croire que tu es ton visage et ton corps et tes sentiments et que si tes parents t'ont élevé et donc ce qui a fait d'eux des parents ce sont leurs coïts réciproques.......grandis car dire que c'est contre-nature est une insulte grave car si je pars de ton principe être homo et parents est contre nature car il n'ont aucun lien avec l'enfant ???? Chez les hétéro aussi il n'ont aucun lien avec l'enfant alors ??? tu vois on remarque de suite ce que tu penses vraiment, je répète a toutes les chèvres qui n'ont pas compris il n'y a pas de règles que l'on doit suivre seulement les lois physiques donc si tu contre l'adoption des homos c'est que tu vois les homos comme danger pour un enfant donc par définition tu vois les homos d'une façon différente que les hétéro ! OK c'est dur mais ce la réalité !
je comprends que l'on peut être parent en adopter et que les liens seront au RDV
mais ce que je place en dessus de tout, c'est le bien être des enfants, et là, je le regrette, mais nous n'avons pas assez de recul
je suis contre la PMA et la GPA pour les couples homosexuels, dans un premier temps du moins.
Tout a fait Tisi je fais ça pour exister, de plus je ne vois pas pourquoi toi tu pourrais intervenir par petites phrases et pas moi car cela fait plusieurs fois que je le remarques mais je n'ai rien dis jusque la et hop une reaction demeursurée !
Je voulais dire des parents hétéro qui adoptent n'ont pas de lien génétique avec leur enfant comme des parents homo ! Donc non ce qui fait un parent ce n'est pas une relation hétéro ALLLLOWOW donc en fait tu es stupide, parce que si tu es contre l'adoption (pas contre ce projet de loi) tu es homophobe ! Par définition, de plus je ne savais pas que ce qui faisait un parent c'etait la pénétration d'un vagin par un pénis, wow je pensais que c’étaient des choix !!!! Mais tu dois toi aussi croire que tu es ton visage et ton corps et tes sentiments et que si tes parents t'ont élevé et donc ce qui a fait d'eux des parents ce sont leurs coïts réciproques.......grandis car dire que c'est contre-nature est une insulte grave car si je pars de ton principe être homo et parents est contre nature car il n'ont aucun lien avec l'enfant ???? Chez les hétéro aussi il n'ont aucun lien avec l'enfant alors ??? tu vois on remarque de suite ce que tu penses vraiment, je répète a toutes les chèvres qui n'ont pas compris il n'y a pas de règles que l'on doit suivre seulement les lois physiques donc si tu contre l'adoption des homos c'est que tu vois les homos comme danger pour un enfant donc par définition tu vois les homos d'une façon différente que les hétéro ! OK c'est dur mais ce la réalité !
Il y a bien plus diabolique, donc que des gays adoptent est tout de même diabolique ou bien tu t'es mal exprimé ?Jarod1 a écrit :
Je ne diobolise rien, et surtout pas que des gays adoptent, il y a bien plus diabolique dans la vie.
Michel Paty
Michel Paty
Je me suis mal exprimé, et de toute façon, je ne crois ni en Dieu ni au Diable.
Je crois que les choses et les hommes sont telles qu'elles sont.
- Steph
- Fan d'Inter

Je pense avoir découvert la personnalité qui se cache derrière samir. Nabila ou Cecile DuflotSamir a écrit :
Je voulais dire des parents hétéro qui adoptent n'ont pas de lien génétique avec leur enfant comme des parents homo ! Donc non ce qui fait un parent ce n'est pas une relation hétéro ALLLLO
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Je suis peut être trop agressif et je m'en excuse, vous ne trouverez pas plus calme que moi, peut-être devrais indiquer mon ton a chaque fois, mais je ne ressens aucune colère envers toi, ou Tisi...Tout ça pour dire que je ne demande qu'a apprendre, je ne pense pas détenir une vérité universelle (voir ma signature) seulement donner moi des arguments c'est tout (ton calme amicale non arrogant.....)Jarod1 a écrit : Je me suis mal exprimé, et de toute façon, je ne crois ni en Dieu ni au Diable.
Pour ton message Jarod, je ne crois pas en Dieu non plus peut être te base tu sur mon prénom mais encore une fois je ne suis pas mon prénom je suis mes propres choix et croire au Pere Noel eux en Dieu ce n'est pas mon cas !
Les choses et les hommes sont telles qu'elles sont, je ne comprends pas ta phrase, on pense par facilité que nous sommes dans des état permanent mais c'est une illusion ton corps est en constant déséquilibre (chimique...) la mort (scientifique) ramène nos particules à l’état d’équilibre ! Nous sommes nos choix donc nous changeons a chaque fois que nous faisons un choix, donc a chaque instant, une personne est honnête seulement le temps qu'elle fasse un choix honnête mais a la seconde où elle fait un autre choix, elle change et devient ce nouveau choix ! Car notre volonté est du fait de notre dev. cérébrale et nerveux indépendante a présent de nos émotions ! Car je peux ressentir une envie de tuer mais je ne suis pas un robot qui répond a un stimuli, je peux faire le choix de ne pas céder a ce dernier ! Nous sommes ce que nous choisissons d’être, c'est flippant, mais ce n'est pas ma faute !
Michel Paty
Michel Paty