le mariage gay chamboule les esprits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

êtes-vous favorable au mariage gay ou mariage pour tous ?

oui
32
49%
non
11
17%
oui, mais je voterai non, car ça ouvre la porte à la GPA et la PMA
8
12%
non, car je suis dans une opposition systématique
0
Aucun vote
non, car pour moi le mariage, c'est entre un homme et une femme.
9
14%
je suis contre toutes formes d'aliénation.
1
2%
obi wan kénobi
4
6%

Nombre total de votes : 65

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: le mariage gay chamboule les esprits

Message par Samir » 12 avril 2013 18:54

Steph a écrit : Je pense avoir découvert la personnalité qui se cache derrière samir. Nabila ou Cecile Duflot :XD:
OK pour moi vous me dites si je suis fou mais être un parent c'est faire des choix qui le montre, il y a des femmes qui ont des enfants mais qui sont très loin d’être des parents !!

De plus je parlai du lien génétique (dont parler Fonck1) puisqu'il dit qu'un parent c'est une personne qui baise, il aurait du dire pour enfanté il faut une relation sexuelle, là c'est plus juste, mais être parent ne signifie pas obligatoirement avoir une relation hétéro, puisque bientôt des parents homo pourront être parent !!!! Mais c'est moi qui suis stupide ! Arguments svp !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 avril 2013 18:58

Pas de ta faute, ni de la mienne. :lol:

Je pense surtout qu'on peut débattre en utilisant l'humour et la caricature.

La colère ne sert à rien surtout avec Tisi qui ne connait que la carte bleue. :content79

Pour ma part, je m'amuse beaucoup.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 12 avril 2013 19:01

Jarod1 a écrit : Pas de ta faute, ni de la mienne. :lol:

Je pense surtout qu'on peut débattre en utilisant l'humour et la caricature.

La colère ne sert à rien surtout avec Tisi qui ne connait que la carte bleue. :content79

Pour ma part, je m'amuse beaucoup.

:( :gene3: :content36
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 12 avril 2013 19:43

Samir a écrit : hétéro, puisque bientôt des parents homo pourront être parent !!!! Mais c'est moi qui suis stupide ! Arguments svp !
Tes convictions frôlent les miennes ;)
En tant que parents, j'ai l'intime conviction que le développement passe, dans un premier temps, par l'amour de l'enfant, qu'il soit désiré, aimé et respecté.
A partir de ce principe fondamental, le fait que l'enfant soit adopté par un couple homo ou hétéro est secondaire.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 12 avril 2013 20:55

Mouai.. de toute façon puisque la Gauôche et sa fausse majorité s'appliquant sur les dérives de son programme, dérives aux ordres de Bruxxxelle et de ses combines pour faire passer deux trois lois scélérates au rythme des alternances forcées que le peuple agité en ce débattant, pour sortir du marasme, ne peut qu'alimenter.. comme un poisson ferré à l'hameçon.. puisque ce consortium du mensonge, se jouant des lois, impose ses absurdité et sa contre-nature paranormale, digne du démon...

et bien on peut quant même trouver un bien à un mal, le mariage pour tousses.. c'est fait pour caser les incasables

par exemple: missis Hide et Docteur Jekil.. une qui te donnes des boutons et l'autre qui ramènes ses piquouzes (because fric)pour te soigner… bien qu'elles se marient ensembles.. ouai, comme ça .. elles nous foutront la paix
http://www.dailymotion.com/video/xyupw7 ... layrelon-1

et pour celles qui sont vraiment incasable .. ba on trouvera autre chose
http://www.dailymotion.com/video/xyqrmi ... WgzonAiMUh

mais que diable allez-vous mettre des enfants entre leurs mains.. ils vont mal tournées.. avoir des conflits psycho-réalistiques

- " quelle est ta personnalité mon petit bonhomme ??.. :content116
- " Ah ba j'en sais trop rien, moi… ba je doit être une boule.. une petite boule de choix cosmique… :icon_redfaced:

- " Ah bon ?? :ghee:
- " Ba oui ma première maman me tapotait sur la tête pour me faire rentrer ses quatre vérités et ma deuxième maman me tapotait sur les fesses pour la piqure.. alors j'en est déduit que je devait être une balle :-/

- " et ça ne te gène pas d'être une petite baballe :(
- " Oh ba non de toute façon les autres c'est des chêvres.. alors je préfère être une boule.. qui rit :lol: qui pleure… :pleur4: etc… :aille: :perv: :)) :langue11 :]

nous voilà au début d'une nouvelle aire fondamentale de choix démiurgiques dans la création de l'univers physique et de ses choix existentiels cosmogoniques.
http://www.youtube.com/watch?v=wbg5oXpq42Y

c'est bien parti :inlove:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 avril 2013 20:59

tu vas l'avoir in the back,comme on l'a eu dans le back avec le traité de lisbonne.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 12 avril 2013 21:12

qui étaient contre le traité constitutionnel à l'époque ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 avril 2013 21:15

bister a écrit : qui étaient contre le traité constitutionnel à l'époque ?
53% des français qui ont votés.
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 12 avril 2013 21:21

je sais j'ai voté non

je voulais dire quel parti était contre ce traité constitutionnel ? et qui a participé à sa création dans l'équipe de Giscard ?

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 avril 2013 21:26

bister a écrit : je sais j'ai voté non

je voulais dire quel parti était contre ce traité constitutionnel ? et qui a participé à sa création dans l'équipe de Giscard ?
Le PC, LO, la LCR, le FN, Debout la République, le MPF, le FN et une partie du PS.

Mais bon, c'est un topic sur le Mariage pour Tous, pas sur le Traité de Lisbonne...

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 12 avril 2013 22:14

bister a écrit : Mouai.. de toute façon puisque la Gauôche et sa fausse majorité s'appliquant sur les dérives de son programme, dérives aux ordres de Bruxxxelle et de ses combines pour faire passer deux trois lois scélérates au rythme des alternances forcées que le peuple agité en ce débattant, pour sortir du marasme, ne peut qu'alimenter.. comme un poisson ferré à l'hameçon.. puisque ce consortium du mensonge, se jouant des lois, impose ses absurdité et sa contre-nature paranormale, digne du démon...
:
Pure spéculation, qui démontre bien la rigidité d'une partie de la société "latino - Française" incapable d'évoluer sur le plan
sociétale.
La peur est votre nourriture, ce qui vous fige devant un monde qui évolue à toute vitesse.
A l'instar de tout ceux qui manifestent contre le mariage pour tous, vous revendiquez un conservatisme, par peur du changement.
Ce manque d'ouverture à toujours bloqué la France, que ce soit social ou économique.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 12 avril 2013 22:17

Le PC, LO, la LCR, le FN, Debout la République, le MPF, le FN et une partie du PS.

Mais bon, c'est un topic sur le Mariage pour Tous, pas sur le Traité de Lisbonne...

mais mon premier post était sur le mariage gay
- ensuite je réponds aux questions tandentieuses que l'on me pose
et là par exemple je suis obligé de te répondre
Mais biensur.. d'abord c'est Moscovicci qui faisait parti de l'équipe à Giscard pour le traité constitutionnel

ensuite c'était Le Pen qui était contre, Devillier (MFP), Dupon-Aignant (DlaREP).. ok et certaines voix de gauche dont Mélenchon qui s'est fortement manifesté contre une grande parti du Traité

le PS était pour.. quant à Sarkozy il était contre ce traité en l'état, c'est lui qui à fait voter les français sur ce traité.. et les français ont voté je crois 55% contre et nous nous sommes retrouvé avec ce "mini" traité de Lisbonne quant même

là avec Hollande pour le Mari age gay c'est pareille

et vu les résultats économiques du précédent truc.. le traité (d'ailleurs pour certains qui ont voté non au traité et que rien n'a été respecté, je ne vois pas pourquoi ils ne planqueraient pas d'argent en Suisse..ils veulent pas payer les pôt cassés par ceux qui ont imposé ce traité UMP/PS)

et bien vu les résultats du précédent truc, ça doit donner des idées sur les résultats de ce qui est en train de ce passer en ce moment et le merdier à venir

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 12 avril 2013 22:37

Ta vie va être bouleversée mon pauvre Bister. tu ne sauras plus quoi penser lorsque tu verras une alliance sur le doigt d'une femme ou d'un homme.
Les homos mariés et déclarés auront le droit de rentrer dans la maison de dieu, ou du moins d'être accepté par le curé du coin ?

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 12 avril 2013 22:45

Steph a écrit : Pure spéculation, qui démontre bien la rigidité d'une partie de la société "latino - Française" incapable d'évoluer sur le plan
sociétale.
La peur est votre nourriture, ce qui vous fige devant un monde qui évolue à toute vitesse.
A l'instar de tout ceux qui manifestent contre le mariage pour tous, vous revendiquez un conservatisme, par peur du changement.
Ce manque d'ouverture à toujours bloqué la France, que ce soit social ou économique.
mouai .. vieux refrain fin des années 60 américaine, que vous reprenez à présent ici en Europe avec le décalage
il s'en est d'ailleurs suivi à l'époque une bonne période de Sida, comme tous ces couples était bien rangés, c'est bizarre que ça se soit répandu comme une traîné de poudre.. enfin c'était l'époque.. maintenant on a évolué... :))

mais tu sais 8/ .. il y a des gens progressiste sur le mariage gay mais qui refuse par exemple les OGM alors que les OGM c'est l'avenir.. là ils sont rétrograde, sont BIO
ou d'autre qui ne sont pas temps que ça pour l'ouverture mondial des marchés.. vu que ça casse leur job… ils sont rétrogrades là aussi
etc etc... alors rétrograde.. progressiste.. :roll:

la progressivité d'un homme ce n'est pas obligatoirement de devenir homo et pour certains qui sont homo depuis une paire, c'est peu être, va savoir .. de ce trouver une vrai femme et faire des enfant BIO.. ne pas à avoir à passer par le médecin la Dass et je ne sait quoi d'autre .. sûrement un tas de complications et sûrement payante aussi

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 avril 2013 22:49

il n'y a pas de eu de révolution au Portugal......
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »