Le PC, LO, la LCR, le FN, Debout la République, le MPF, le FN et une partie du PS.
Mais bon, c'est un topic sur le Mariage pour Tous, pas sur le Traité de Lisbonne...
mais mon premier post était sur le mariage gay
- ensuite je réponds aux questions tandentieuses que l'on me pose
et là par exemple je suis obligé de te répondre
Le PC, LO, la LCR, le FN, Debout la République, le MPF, le FN et une partie du PS.
Mais biensur.. d'abord c'est Moscovicci qui faisait parti de l'équipe à Giscard pour le traité constitutionnel
ensuite c'était Le Pen qui était contre, Devillier (MFP), Dupon-Aignant (DlaREP).. ok et certaines voix de gauche dont Mélenchon qui s'est fortement manifesté contre une grande parti du Traité
le PS était pour.. quant à Sarkozy il était contre ce traité en l'état, c'est lui qui à fait voter les français sur ce traité.. et les français ont voté je crois 55% contre et nous nous sommes retrouvé avec ce "mini" traité de Lisbonne quant même
là avec Hollande pour le Mari age gay c'est pareille
et vu les résultats économiques du précédent truc.. le traité (d'ailleurs pour certains qui ont voté non au traité et que rien n'a été respecté, je ne vois pas pourquoi ils ne planqueraient pas d'argent en Suisse..ils veulent pas payer les pôt cassés par ceux qui ont imposé ce traité UMP/PS)
et bien vu les résultats du précédent truc, ça doit donner des idées sur les résultats de ce qui est en train de ce passer en ce moment et le merdier à venir