les politiques déballent leur patrimoine, sont tous pauvres!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: les politiques déballent leur patrimoine, sont tous pauvres!

Message par Jarod1 »

véra a écrit :
c'est quoi louboutins ? :icon_hmm:
C'est ce que porte Nabilla. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! ok !! :( Ce qui serait super c'est faire le déballage de tout les comptes des fraudeurs fiscaux qui sont un manque à gagner pour l'intérêt général de la France, alors au boulot pour débusquer ces malhonnêtes !!! ::d
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Rien à déballer. Contrôle fiscal pour ces messieurs-dames.

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Le mariage pour tous; et maintenant le déballage des biens ! Et les 10 millions de chômeurs, de précaires et de miséreux ? Quand est-ce qu'ils commencent le grand nettoyage de l'Administration pour faire baisser les charges sociales et les impôts ? Quand est-ce qu'ils réduisent les importations pour faire tourner les machines françaises ?
Il nous faudra un sacré président pour faire le vrai ménage ! C'est comme pour le contrôle médical des anciens au volant : celui qui se lance dans ça perd les élections. A moins qu'il n'ait un appui sérieux du Peuple !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

mordred a écrit : Rien à déballer. Contrôle fiscal pour ces messieurs-dames.

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Le mariage pour tous; et maintenant le déballage des biens ! Et les 10 millions de chômeurs, de précaires et de miséreux ? Quand est-ce qu'ils commencent le grand nettoyage de l'Administration pour faire baisser les charges sociales et les impôts ? Quand est-ce qu'ils réduisent les importations pour faire tourner les machines françaises ?
Il nous faudra un sacré président pour faire le vrai ménage ! C'est comme pour le contrôle médical des anciens au volant : celui qui se lance dans ça perd les élections. A moins qu'il n'ait un appui sérieux du Peuple !
éh! éh! tu as un compte secret? Tu as peur? Il faut une vraie investigation et débusquer ces malhonnêtes qui fraudent des millions, des milliards d'euros.....! :siffle:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mélenchon,le faux communiste ne veut pas qu'on sache qu'il est plein aux as..... :content79 :content79

Lui il est "touché".Il parle aux ouvriers mais il est loin de vivre leurs situations. :XD: Idem pour Le Pen,sauf que lui,on sait à peu près d'ou vient la fortune.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : C'est ce que porte Nabilla. :content79
grâce à son généreux admirateur Jarod :content85 :content85 :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Mélenchon,le faux communiste ne veut pas qu'on sache qu'il est plein aux as..... :content79 :content79

Lui il est "touché".Il parle aux ouvriers mais il est loin de vivre leurs situations. :XD: Idem pour Le Pen,sauf que lui,on sait à peu près d'ou vient la fortune.
je ne sais pas combien Mélenchon a exactement; mais soyons juste, on n'est pas obligé "d'être à la rue" pour parler aux ouvriers, Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire, il en deviendrait moins crédible?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire il en deviendrait moins crédible?
Non, mais elle elle doit pas avoir un avancement éclair ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : je ne sais pas combien Mélenchon a exactement; mais soyons juste, on n'est pas obligé "d'être à la rue" pour parler aux ouvriers, Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire, il en deviendrait moins crédible?
Quand on est pas dans la mouise on parle moins avec ses tripes. C'est du blabla artificiel.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Quand on est pas dans la mouise on parle moins avec ses tripes. C'est du blabla artificiel.
quel raccourcis, c'est un peu simpliste je trouve, comme si être riche suppose que l'on soit malhonnête, et n'avoir que peu de biens préjuge que l'on est honnête :roll:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : je ne sais pas combien Mélenchon a exactement; mais soyons juste, on n'est pas obligé "d'être à la rue" pour parler aux ouvriers, Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire, il en deviendrait moins crédible?
On va faire court.

Primo,je n'aime pas les riches et ce n'est pas nouveau,je n'aime pas l'argent Roi.
Secundo,Olivier a il me semble déjà prouver que si il est marié à une Millionnaire(je crois),il n'y a aucun conflit d'interet,il a du s'en expliquer lors de sa candidature en 2007.
Tertio,oui on peut avoir de l'argent,ce n'est pas interdit bien sur mais alors dans ces cas là,dans ta remarque et avec ce que j'ai lu au dessus sur le sujet,il serait logique de trouver des gens représentatifs du peuple à l'Assemblée,pauvre ne signifie pas inculte.

Pour finir,Mélenchon n'est pas un communiste,après plus de 20 ans de PS,il doit avoir un bon oreiller.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : On va faire court.

Primo,je n'aime pas les riches et ce n'est pas nouveau,je n'aime pas l'argent Roi.
Secundo,Olivier a il me semble déjà prouver que si il est marié à une Millionnaire(je crois),il n'y a aucun conflit d'interet,il a du s'en expliquer lors de sa candidature en 2007.
Tertio,oui on peut avoir de l'argent,ce n'est pas interdit bien sur mais alors dans ces cas là,dans ta remarque et avec ce que j'ai lu au dessus sur le sujet,il serait logique de trouver des gens représentatifs du peuple à l'Assemblée,pauvre ne signifie pas inculte.

Pour finir,Mélenchon n'est pas un communiste,après plus de 20 ans de PS,il doit avoir un bon oreiller.
je connaissais quelqu'un qui avait sa carte au PC et roulait en porsche, son combat était moins légitime qu'un ouvrier?
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

tisiphoné a écrit : je connaissais quelqu'un qui avait sa carte au PC et roulait en porsche, son combat était moins légitime qu'un ouvrier?
Ca dépend. Un chef d'entreprise voire même un cadre au PC, j'ai du mal à croire en leur légitimité et leur crédibilité.
C'est un peu comme un musulman au FN, un directeur de centrale nucléaire chez les Verts, un juif nazi, etc...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Johan a écrit : un directeur de centrale nucléaire chez les Verts,
Ca me choquerait pas... je l'ai déjà expliqué sur d'autres posts :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

tisiphoné a écrit :je ne sais pas combien Mélenchon a exactement; mais soyons juste, on n'est pas obligé "d'être à la rue" pour parler aux ouvriers, Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire, il en deviendrait moins crédible?
N'est-ce pas pour ça qu'il s'est retiré de la politique ? (du moins de premier plan)
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »