C'est ce que porte Nabilla.véra a écrit :
c'est quoi louboutins ?

C'est ce que porte Nabilla.véra a écrit :
c'est quoi louboutins ?
éh! éh! tu as un compte secret? Tu as peur? Il faut une vraie investigation et débusquer ces malhonnêtes qui fraudent des millions, des milliards d'euros.....!mordred a écrit : Rien à déballer. Contrôle fiscal pour ces messieurs-dames.
Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Le mariage pour tous; et maintenant le déballage des biens ! Et les 10 millions de chômeurs, de précaires et de miséreux ? Quand est-ce qu'ils commencent le grand nettoyage de l'Administration pour faire baisser les charges sociales et les impôts ? Quand est-ce qu'ils réduisent les importations pour faire tourner les machines françaises ?
Il nous faudra un sacré président pour faire le vrai ménage ! C'est comme pour le contrôle médical des anciens au volant : celui qui se lance dans ça perd les élections. A moins qu'il n'ait un appui sérieux du Peuple !
grâce à son généreux admirateur JarodJarod1 a écrit : C'est ce que porte Nabilla.
je ne sais pas combien Mélenchon a exactement; mais soyons juste, on n'est pas obligé "d'être à la rue" pour parler aux ouvriers, Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire, il en deviendrait moins crédible?Crapulax a écrit : Mélenchon,le faux communiste ne veut pas qu'on sache qu'il est plein aux as.....![]()
![]()
Lui il est "touché".Il parle aux ouvriers mais il est loin de vivre leurs situations.Idem pour Le Pen,sauf que lui,on sait à peu près d'ou vient la fortune.
Non, mais elle elle doit pas avoir un avancement éclairtisiphoné a écrit : Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire il en deviendrait moins crédible?
Quand on est pas dans la mouise on parle moins avec ses tripes. C'est du blabla artificiel.tisiphoné a écrit : je ne sais pas combien Mélenchon a exactement; mais soyons juste, on n'est pas obligé "d'être à la rue" pour parler aux ouvriers, Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire, il en deviendrait moins crédible?
quel raccourcis, c'est un peu simpliste je trouve, comme si être riche suppose que l'on soit malhonnête, et n'avoir que peu de biens préjuge que l'on est honnête :roll:scorpion3917 a écrit : Quand on est pas dans la mouise on parle moins avec ses tripes. C'est du blabla artificiel.
On va faire court.tisiphoné a écrit : je ne sais pas combien Mélenchon a exactement; mais soyons juste, on n'est pas obligé "d'être à la rue" pour parler aux ouvriers, Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire, il en deviendrait moins crédible?
je connaissais quelqu'un qui avait sa carte au PC et roulait en porsche, son combat était moins légitime qu'un ouvrier?Crapulax a écrit : On va faire court.
Primo,je n'aime pas les riches et ce n'est pas nouveau,je n'aime pas l'argent Roi.
Secundo,Olivier a il me semble déjà prouver que si il est marié à une Millionnaire(je crois),il n'y a aucun conflit d'interet,il a du s'en expliquer lors de sa candidature en 2007.
Tertio,oui on peut avoir de l'argent,ce n'est pas interdit bien sur mais alors dans ces cas là,dans ta remarque et avec ce que j'ai lu au dessus sur le sujet,il serait logique de trouver des gens représentatifs du peuple à l'Assemblée,pauvre ne signifie pas inculte.
Pour finir,Mélenchon n'est pas un communiste,après plus de 20 ans de PS,il doit avoir un bon oreiller.
Ca dépend. Un chef d'entreprise voire même un cadre au PC, j'ai du mal à croire en leur légitimité et leur crédibilité.tisiphoné a écrit : je connaissais quelqu'un qui avait sa carte au PC et roulait en porsche, son combat était moins légitime qu'un ouvrier?
Ca me choquerait pas... je l'ai déjà expliqué sur d'autres postsJohan a écrit : un directeur de centrale nucléaire chez les Verts,
N'est-ce pas pour ça qu'il s'est retiré de la politique ? (du moins de premier plan)tisiphoné a écrit :je ne sais pas combien Mélenchon a exactement; mais soyons juste, on n'est pas obligé "d'être à la rue" pour parler aux ouvriers, Olivier Besancenot est marié avec une milliardaire, il en deviendrait moins crédible?