Lyon incendie d'un camp de Roms..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Lyon incendie d'un camp de Roms..

Message par le parisien » 14 avril 2013 02:43

CrazyMan a écrit :Il faut savoir que l'immigration fait gagner plus d'argent à l'état qu'elle n'en fait perdre.
preuves ? Chiffres ?
Après bien sur que ça rajoute des gens à assumer, mais de toute manière qu'ils soient ici ou autre part le problème reste le même pour eux, ta réaction est clairement égoïste.
Doit on virer des gens qui crèveront la dalle hors des aides françaises pour moins payer?
S'ils sont entré sur le territoire français de façon illégale, oui.
La France ne peut accueillir toute la misère du monde. Elle doit en prendre sa part, certes mais elle n'a pas à en prendre plus que sa part.
On pourra parler d'expulsion quand ces gens pourront vivres dignement et la tête haute dans leur propre pays.
Donc, parce que la vie dans leur pays est merdique, les lois françaises sur l'immigration ne s'appliquent pas à eux ?
Nous sommes les enculés
Non, les enculés ce sont avant tout les dirigeants de leur pays.

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 14 avril 2013 02:50

Johan a écrit : preuves ? Chiffres ? S'ils sont entré sur le territoire français de façon illégale, oui.
La France ne peut accueillir toute la misère du monde. Elle doit en prendre sa part, certes mais elle n'a pas à en prendre plus que sa part. Donc, parce que la vie dans leur pays est merdique, les lois françaises sur l'immigration ne s'appliquent pas à eux ? Non, les enculés ce sont avant tout les dirigeants de leur pays.
http://www.challenges.fr/elections-2012 ... mique.html
Voilà l'étude économique qui montre l'impact de l'immigration, l'angle d'attaque économique de l'immigration est un mythe comme Dieu en est un. :D
Si ils sont dans l'illégalités alors on les laisse crever? Hum... Intéressant...
Quand je disais que nous sommes les enculés, c'est parce que on se fait enculés justement mais c'est en aucun cas la faute des roms. Le discours sur l'immigration c'est un discours qui a peu d'intérêt, il y a des problèmes excessivement plus importants à régler.
Tiens lis ça aussi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_de_Mariel
J'ai aussi vu des chiffres sur un tableau de l'INSEE mais je le retrouve pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_d%27 ... de_travail
Il y en a qui ont du boulot en économie! :siffle:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 14 avril 2013 03:33

De plus Johan quand tu dis que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ok, mais alors que les pays riches cessent de piller les richesses du tiers monde (plutonium, uranium, pétrole,....) en plaçant a la tête des ces états des marionnettes qui se foutent de leur peuple, car a chaque fois qu'un type tente de garder ses richesses pour son peuple, il se fait descendre, mais bon je suis paranoïaque, c'est vrai que la DGSE et les FS font des pics niques toutes l'année c'est tout !

Je ne vois pas en quoi les roms pillent la France, je peux toujours acheter mon pain, me balader.....Par contre les cols blancs et nos soi-disant dirigeants....
Alors d'accord, il y a des lois, mais ce sont des hommes qui les ont faites, alors cela ne les légitimes pas pour autant, en tout cas même si les immigrants illégales prennent une part du gâteau se doit être de l'ordre de 0.000000001 % et encore, d'autres français sont bien plus gourmand !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2013 10:41

la question n'est pas d'accepter l’immigration sans contre partie,c'est d'accepter l'immigration qui bosse.
pour moi,l'immigration qui coute en hôtel,et qui lave des vitres aux carrefour n'apporte rien au pays.
d'ailleurs selon la loi,si t'as pas un carte de résident (donc qui travaille) t'as le droit de rester que trois mois en france.(même si c'est dans la UE,il faut justifier de résidence et que vous subvenez à vos besoins)
j'aimerais bien que l'on contrôle ces roms (même si c'est déjà fait de multiples fois) juste histoire de savoir s'ils sont en france de manière régulière.

si tu ne travaille pas et que tu es étranger,tu coutes a la france.

quand au débat.....ca ne nuit pas au travail des français....si on mettait quelques coups de pieds au cul aux français sous menace de suppression d'allocs,ils iraient vite fait bosser,et ainsi,nous n'aurions non seulement pas besoin de main d'oeuvre étrangère pour le travail non qualifié,et ça éviterait d'avoir des français payés a rien foutre (même si c'est pas le cas de tous).

dans ma région,il y a des gens qui font les champs,les plantations,c'est europe de l'est,la récolte,c'est le magreb.
c'est sur,c'est dur,il faut se lever tôt,et bosser au soleil,mais beaucoup de RMIsites (ou dérivés) ne sont pas handicapés.
ya qu'a les mettre au taf,c'est tout.

les roms,tu m'excuses,ils servent a rien.autant la petite qui a eu son concours du meilleur ouvrier de france je dis oui,autant ce qui foutent rien,mendient,et nous gratifient de camps occupés aussi bien illégalement que sauvages,j'en ai un peu rien a secouer,ils sont d'une inutilité évidente pour le pays.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 14 avril 2013 12:12

Quatre Roumains habitant dans des camps à Bron devaient répondre mardi, devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay, d’une tentative de vol de métaux dans une entreprise d’Yssingeaux en novembre 2012. Ils avaient tenté de dérober pour 1.500 euros d’inox, mais les gendarmes les avaient pris en flagrant délit (lire ici). En leur absence, ils ont été condamnés à un an de prison ferme. Le tribunal a par ailleurs délivré un mandat d’arrêt à leur encontre.
Progrès Ht Loire
Huit hommes âgés de 20 ans à 30 ans ont été interpellés, hier matin à Toulouse, par les gendarmes du groupe cambriolage. Ces Roumains sont soupçonnés d'une vague de cambriolages dans le département.
Dépêche de Toulouse
Jeudi soir à Seclin, trois Roumains sont contrôlés par la police. Des télécommandes et un ordinateur portable sont découverts dans leur véhicule. Dans le même temps, une fonctionnaire de police porte plainte pour cambriolage. La victime du vol a reconnu les objets trouvés dans la voiture. Les trois Roumains ont été placés en garde à vue.
La voix du Nord

Je ne veux pas pourrir ce forum.....donc j’arrête ...mais je pourrais remplir des pages et des pages...

Pour les bien pensants ..ouvrez les yeux et arrêtez de croire que l'on ne peut vivre que de mendicité...

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 14 avril 2013 13:57

LOFOTEN a écrit : Progrès Ht Loire
Dépêche de Toulouse
La voix du Nord

Je ne veux pas pourrir ce forum.....donc j’arrête ...mais je pourrais remplir des pages et des pages...

Pour les bien pensants ..ouvrez les yeux et arrêtez de croire que l'on ne peut vivre que de mendicité...
Si tu pensais qu'ils vivaient de la mendicité tu étais bien le seul mais dis moi les roms sont 15 en tout en France, car tu pourrais me sortir tous le cas, tu ne pourrais toujours pas dire qu'ils sont tous comme ca !
De plus wow j'ai senti comme un coup de poignard dans mon ventre a chacun de ces délits c'etait horrible, le lendemain a cause d'eux j'ai perdu mon boulot, ma femme m'a quitté, ..... :mdr3:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 14 avril 2013 14:04

N'en rajoutes pas Samir...tous tes écris montrent que tu es loin??bien loin du problème....

Et bon Dimanche :hello:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 14 avril 2013 14:11

LOFOTEN a écrit : N'en rajoutes pas Samir...tous tes écris montrent que tu es loin??bien loin du problème....

Et bon Dimanche :hello:

Je ne dis pas que ce n'est pas un problème pour la France, je dis seulement que le rapport réaction des gens/dommages causées par les Roms est beaucoup trop grand ! C'est tout !

Bon Dimanche à toi aussi :hello:
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 14 avril 2013 14:41

Samir a écrit : le rapport réaction des gens/dommages causées par les Roms est beaucoup trop grand !
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2013 15:49

Samir a écrit :

Si tu pensais qu'ils vivaient de la mendicité tu étais bien le seul mais dis moi les roms sont 15 en tout en France, car tu pourrais me sortir tous le cas, tu ne pourrais toujours pas dire qu'ils sont tous comme ca !
c'est sûr ! mais on est pas obligé de s'embarasser de ceux qui en foutent pas une,voir même qui coutent,comme c'est le cas sur ce fait là.
De plus wow j'ai senti comme un coup de poignard dans mon ventre a chacun de ces délits c'etait horrible, le lendemain a cause d'eux j'ai perdu mon boulot, ma femme m'a quitté, ..... :mdr3:
yen a d'autres qui a force de leur prendre le fruit de leur travail,pour nourrir des profiteurs,eux le perdent leur travail.....
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 14 avril 2013 16:35

Fonck1 a écrit : c'est sûr ! mais on est pas obligé de s'embarasser de ceux qui en foutent pas une,voir même qui coutent,comme c'est le cas sur ce fait là. yen a d'autres qui a force de leur prendre le fruit de leur travail,pour nourrir des profiteurs,eux le perdent leur travail.....
Johan a écrit : Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Je suis d'accord les gars mais sur une année on en parle presque autant aux infos que du chômage ou de la crise, vous pensez réellement de les conséquences sont du même ordre ? 8|
Michel Paty

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 14 avril 2013 18:08

Comme le démontre les liens que j'ai mis, l'argument économique n'est pas une critique valable de l'immigration. Que ce soit l'immigration qui est sensé "voler le travail" ou de l'immigration "profiteuse", les arguments économiques sont simplement méprisés par la grande majorité des économistes sur la question de l'immigration.
Là où vous pourriez néanmoins discuter c'est sur les problèmes sanitaires et sociaux. Comme le vol ou la délinquance par exemple, mais ce ne sont que des généralités et ce n'est, à mon avis, pas représentatif de la majorité.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 14 avril 2013 18:11

Fonck1 a écrit :si tu ne travaille pas et que tu es étranger,tu coutes a la france.
Excuses moi mais il me semblerait que tu pourrais enlever le "et que tu es étranger", seul les étrangers qui ne travaillent pas coûtent à la France? Et donnes moi des chiffres concrets sur ce que coûte exactement ces immigrés qui ne travaillent pas que je me tape une barre, car oui ils payent aussi des cotisations sociales quand ils en touchent, ils touchent plus qu'ils ne perdent mais il faut prendre ce facteur en compte.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2013 22:59

CrazyMan a écrit : Excuses moi mais il me semblerait que tu pourrais enlever le "et que tu es étranger", seul les étrangers qui ne travaillent pas coûtent à la France? Et donnes moi des chiffres concrets sur ce que coûte exactement ces immigrés qui ne travaillent pas que je me tape une barre, car oui ils payent aussi des cotisations sociales quand ils en touchent, ils touchent plus qu'ils ne perdent mais il faut prendre ce facteur en compte.
putain,mais tu comprends vraiment rien en institutions.

quand tu cotises,c'est que tu travailles.
si tu travailles pas,tu coutes aux français.

c'est l'exemple même : tous les gens qui ont été logés dans cet hôtel,qui ne travaillent pas,vont couter,et cher aux français.mais
mais ya pas que ça : hôpitaux (ou personne n'est pas traité), j'en passe,les vols ,les agressions, tout ce qui est traité par du personnel administratif,ou assurances, alors que ces gens ne travaillent pas,sont un poids pour la société.

j'ai pas besoin de te donner de chiffres,si t'es pas à même de comprendre ça, je t’invite a prendre des cours de gestion Cout/recettes et administrative,peut être que cette fois,tu comprendras comment marche la société.(accessoirement l'économie)

le jour ou tu auras ta première fiche de paye,et ton premier chômage,tu comprendras comment ça marche....peut être....parce que ça dure qu'un temps,sans cotisations.....

Seuls ceux qui travaillent ne coutent rien.
si c'est des français dans le même cas,on prends pour principe que ce qui n'est pas gagné,l'est par filiation :quand tu produit pas,du dépenses,donc tu rends,mais tu ne t'enrichis plus.....ni ne garde ton capital.

celui qui n'apporte rien,coute,c'est tout.
Image

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 15 avril 2013 00:21

Fonck1 a écrit :putain,mais tu comprends vraiment rien en institutions.

quand tu cotises,c'est que tu travailles.
si tu travailles pas,tu coutes aux français.

c'est l'exemple même : tous les gens qui ont été logés dans cet hôtel,qui ne travaillent pas,vont couter,et cher aux français.mais
mais ya pas que ça : hôpitaux (ou personne n'est pas traité), j'en passe,les vols ,les agressions, tout ce qui est traité par du personnel administratif,ou assurances, alors que ces gens ne travaillent pas,sont un poids pour la société.

j'ai pas besoin de te donner de chiffres,si t'es pas à même de comprendre ça, je t’invite a prendre des cours de gestion Cout/recettes et administrative,peut être que cette fois,tu comprendras comment marche la société.(accessoirement l'économie)

le jour ou tu auras ta première fiche de paye,et ton premier chômage,tu comprendras comment ça marche....peut être....parce que ça dure qu'un temps,sans cotisations.....

Seuls ceux qui travaillent ne coutent rien.
si c'est des français dans le même cas,on prends pour principe que ce qui n'est pas gagné,l'est par filiation :quand tu produit pas,du dépenses,donc tu rends,mais tu ne t'enrichis plus.....ni ne garde ton capital.

celui qui n'apporte rien,coute,c'est tout.
Oula... Vue les énormités qui dégouline de tes interventions au niveau économique tu devrais être un peu plus humble.
Aurais tu au moins lus les liens que j'ai posté plus haut? Evidemment que ceux qui n'apportent rien coûtent, il ne me semble pas avoir dit le contraire mais finalement je ne vois pas le rapport avec l'immigration, puisque mes liens expliquent que l'impact de l'immigration sur l'économie française est neutre (faiblement positive).

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »