le mariage gay chamboule les esprits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

êtes-vous favorable au mariage gay ou mariage pour tous ?

oui
32
49%
non
11
17%
oui, mais je voterai non, car ça ouvre la porte à la GPA et la PMA
8
12%
non, car je suis dans une opposition systématique
0
Aucun vote
non, car pour moi le mariage, c'est entre un homme et une femme.
9
14%
je suis contre toutes formes d'aliénation.
1
2%
obi wan kénobi
4
6%

Nombre total de votes : 65

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le mariage gay chamboule les esprits

Message par véra » 16 avril 2013 12:09

tisiphoné a écrit : je me rends compte que des "extrémistes" il y en a des deux cotés
s'acharner à dire que les opposants au mariage pour tous sont des homophobes est un mensonge, mais ça les arrange bien, tout comme exploiter les agissements de la calamiteuse frigide barjot :XD:

tu as raison, retourne la crêpe car elle va brûler surtout dans les extrémités ah! ah! ah! il y en a qui le sont homophobe inconsciemment ou qui ne veulent pas le reconnaître c'est pire !!!! ;-) :naah:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 avril 2013 15:25

Tu sais c'est pareil,il faut essayer d'envisager qu'un des ses enfants ou un membre de sa famille ou encore un proche peut etre homosexuel,ce n'est pas réservé à qui que ce soit et que feriez vous?Vous abandonneriez votre enfant?Vous ne l'accepteriez pas?Vous refuseriez votre propre "chair"?L'époque de les enfermer en HP est finit,vous voudriez le cacher pour mieux aussi vous réfugiez dans la négation?
Dans un autre temps,vous acceptez l'homosexualité et vous ne voudriez pas que cette personne puisse avoir les meme droits que les autres?Vous ne voudriez pas entendre dire,j'aime cette personne je veux partager ma vie avec?Vous ne voudriez pas son bonheur?

J'espère que vous l'accepteriez,parce que ce sont des personnes comme tout le monde,on a la meme couleur de sang.

Beaucoup de gens critiquent d'autres religions pour leur soit disant machisme mais en fait en font de meme dans l'extrémisme.

Les préjugés ont la peau durs!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 avril 2013 15:27

Sandek a écrit : les militants LGBT (qui s'appelait LGBTP y'a quelques années puisque ça comprenait les pédophiles aussi) et autres, c'est effarant !
Tu ne peux pas balancer de telles affirmations accusations sans preuves. Nous les attendons donc car sans preuve, ton propos n'est ni plus ni moins que de la diffamation.

Après, perso, je ne cautionne pas tous les propos de Vera, Crapulax ou Samir, je veux bien entendre les opposants, je suis pour qu'ils puissent s'exprimer, à condition qu'ils soient pacifiques, que leurs construits, respectueux, argumenté et mesuré.

Et j'aimerai aussi que des gens comme Vera, Crapulax ou Samir cessent d'accuser d'homophobie tous les opposants, de mettre dans le même sac, la manif pour tous, Civitas, le GUD, le Printemps Français, etc...

En clair, que tout le monde se calme Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 16 avril 2013 15:29

Johan a écrit :
Ce serait pourtant pratique, on n'aurait plus qu'à balancer le sac dans la Seine... ::d ::d
dejadehors
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 avril 2013 15:34

En fait c'est pour cela que je me force à prendre un avis tranché sur la question,je pèse le pour et je pèse le contre.J'ai dit dés le début que j'étais pour le mariage mais pas pour le reste du texte,alors pour etre droit dans mes bottes il faut que je prenne tout ou rien,c'est difficile de couper la poire en deux.

Par contre,ça me rappelle qu'on me traitait d'homophobe au début(rapport avec la mentalité des cités,soit disant),j'en ai des souvenirs.C'était pas bien,pas "poli" et tout le monde chantait en ce sens,maintenant que j'ai "avalé mon chapeau" j'entends dire que c'est logique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Sandek
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Sandek » 16 avril 2013 16:57

Johan a écrit : Tu ne peux pas balancer de telles affirmations accusations sans preuves. Nous les attendons donc car sans preuve, ton propos n'est ni plus ni moins que de la diffamation.

Après, perso, je ne cautionne pas tous les propos de Vera, Crapulax ou Samir, je veux bien entendre les opposants, je suis pour qu'ils puissent s'exprimer, à condition qu'ils soient pacifiques, que leurs construits, respectueux, argumenté et mesuré.

Et j'aimerai aussi que des gens comme Vera, Crapulax ou Samir cessent d'accuser d'homophobie tous les opposants, de mettre dans le même sac, la manif pour tous, Civitas, le GUD, le Printemps Français, etc...

Salut.
Tous ceux qui ont connu de près ou de loin ce mouvement savent pertinemment qu'il s'appelait non pas LGBT mais LGBTP, puisqu'y était inclus les pédophiles.
je n'ai pas l'habitude de dénigrer pour dénigrer, de diffamer ou d'insulter gratuitement...
Le problème est que le genre de zozos qui nous traitent d'extrémistes, d'homophobes (y'a pas diffamation, là ?), oublient bien souvent par qui ils sont emmenés, eux. Ce qui me fait doucement rire.

"Dans les années 1970, tous plaident pour une reconnaissance des sexualités que l’on n’appelle pas encore “minoritaires”, mais “périphériques”. Et loin de se contenter d’être des militants LBGT (lesbien, bisexuel, gay, trans), ils sont des militants LGBTP. Ils incluent le “P” de la pédophilie dans leurs revendications. Militants homosexuels et pédophiles deviennent compagnons de route et font front commun contre l’“ordre bourgeois” qui tient les “sexualités périphériques” pour des pathologies, des déviances, quand ce n’est pas pour des crimes."

http://www.causeur.fr/pedophilie-du-crime-au-tabou,6168
(y'a d'autres liens si vous voulez, même des coupures de revues LGBTP ou un gamin fait une fellation à un adulte).

Me faire traiter d'extrémiste par les disciples de Cohn-Bendit ou autres pervers, c'est juste rigolo.
Fin de ma contribution à ce débat....

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 avril 2013 17:16

Causeur.fr
Nous avons donc affaire à un lecteur assidu de ce torchon.
Au moins, on est prévenu quand à ta tendance politique...

Sandek
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Sandek » 16 avril 2013 17:22

Si vous aviez lu l'article, vous sauriez que ce que je cite ne vient pas de causeur.fr directement, mais d'un magazine gay...
Jolie pirouette quand même (demander aux débatteurs de se calmer et dénigrer tout de suite après un blog et les prétendues :lol: orientations politiques d'un forumeur... :lol: )

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 avril 2013 17:25

Johan a écrit : Causeur.fr
je connais pas ce média :roll:

la loi punit la pédophilie et la cyberpédophilie.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 avril 2013 17:29

Johan a écrit : Causeur.fr
ouaip, c'est Civitas dessous tout ça :evil:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 16 avril 2013 17:34

Sandek a écrit : C'est carrément une nouvelle théorie du genre que vous nous exposez ici.
Je vous pose ici le lien d'une petite conférence, vous allez voir que pour nombre "d'anti", ce n'est pas seulement ne question de mariage homo, ça va bien plus loin.
Ca me fait doucement rire de me voir qualifier de débile arriéré homophobe après ça...
Dégustez.
PMA compris, c'est obligatoire, alors qu'on nous l'annonce hors du package 'mariage homo', même les pro' qui sont contre la PMA se font enfler.
http://www.youtube.com/watch?v=sxydtWn4 ... r_embedded
Essayez d'aller au bout de la vidéo vous allez voir ce que déclarent les militants LGBT (qui s'appelait LGBTP y'a quelques années puisque ça comprenait les pédophiles aussi) et autres, c'est effarant !
Et dites moi qui est débile....

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Ca fait peur ta video, il doit descendre du Roi du Béotie ce mec, bref :

Que tu le veuilles ou non, tu es une personne c'est a dire une entité capable de faire des choix indépendamment de tes stimuli que ton corps créés :arrow: tu peux ressentir une chose (haine, bonheur....) mais tu n'es pas comme le reste de la vie animale, tu peux faire le choix de ne pas y céder ! Cela prouve que ta capacité a faire des choix n'est plus totalement lié à ta capacité de ressentir ! Et oui malheureusement ou heureusement nous sommes une espèce qui est la seule connue dans ce cas encore vivante car du genre homo nous sommes les derniers survivants (Neandertal Erectus...ont disparu) !

Ce que tu ne comprends pas, c'est que cela implique que nous ne sommes plus comme les chtas ou les animaux, nos corps, ou nos sentiments....car ces derniers ne nous definissent plus, nous sommes uniquement definis par nos choix ! Et un choix ne peut pas etre feminin ou masculin !

Je cite le taré :
"Principe d’Égalité : donner la même chose à des gens qui sont dans la même situation " :arrow: Puisque nous ne sommes que nos choix, deux personnes qui souhaitent se marier ou élever un enfant sont donc dans la même situation puisque ce ne sont plus leur corps qui les définit !

De plus il dit que l’État à la charge du renouvellement des générations, donc ils instituent le mariage c'est tout, mais alors une femme et un homme stérile ne peuvent pas se marier ??????

Ce que tu ne comprends pas c'est que un homme et une femme , je parle dans le sens où une femme peut faire ceci, ressent ceci mais un homme peut faire cela et ressent cela, sont des concepts qui ont été créé par le manque de réflexion et l’idée selon laquelle la réalité est ce que nous voyons, c'est la transmission du soi-disant savoir qui en est la cause , tu aurais du comprendre ma petite histoire !

De plus, le fait d'enseigner aux enfants non pas qu'ils ne sont pas des petits garçons ou des petites filles, d'ailleurs un enfant se fou de cela ce sont les adultes qui tiennent a les identifier telle quel comme ton taré, mais qu'ils ont un corps de garçon ou un corps de fille mais qu'ils ne sont pas leur corps uniquement leurs choix cela va changer le monde ! Car si on apprenait cela dès la naissance, il n'y aurait pas de discrimination envers les femmes puisque pour une personne ayant grandi avec cette idée (qui en plus est vrai), qu'une personne avec un corps de femme soit inférieur cela lui paraitrait stupide puisque cette personne est définit par ses choix et donc tant qu'elle fait des choix intelligents, honnête...elle ne peut être inférieur. En fait il y aurait toujours des discriminations, mais uniquement envers ceux qui feraient des mauvais choix !!!!

Mais pour comprendre cela, il faut réfléchir, c'est comme dire qu'une personne âgée de 50 ans en connait plus sur la vie qu'une personne âgée de 27 ans, si on se fit au apparence et à nos sensations, cela est vrai ! Mais si on réfléchit, cela ne veut rien dire car la seule et unique chose qui implique d'avoir 50 ans, c'est que depuis sa naissance cette personne a effectué 50 révolutions autour du Soleil, or il n'y a pas de mise a jour des neurones après une révolution soit une année, donc si cette personne n'a pas réfléchi au cous d'une révolution ces agacement de neurones n'ont pas évolué donc sa perception de la réalité n'a pas changé, or nos chois sont basés sut notre perception, donc ÉTANT SES CHOIX, ELLE N'A PAS CHANGE ! Si la personne de 27 ans a par contre réfléchi chaque année, elle en sait plus que le vieux !

Cesse de te baser sur ce que tu crois, et essaye de véritablement savoir ce que tu es ce qui te définis.....mais cela fait peur de vraiment savoir ! As tu déjà recherché tes origines, ou qu'est ce que l'endroit où nous vivons tu crois être en France :mdr3:, ya t'il des molécules française ???? D’où viennent les atomes qui nous composent ???? Et ne me dites pas que je suis hors sujet car c'est faux, nous sommes comme hypnotises depuis la naissance et même avant par ce que nous dises nos parents, nos amis, la société mais il est notre devoir en tant qu'unique espèce connue capable de faire des choix libre de RÉFLÉCHIR !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 16 avril 2013 17:51

Johan a écrit : Tu ne peux pas balancer de telles affirmations accusations sans preuves. Nous les attendons donc car sans preuve, ton propos n'est ni plus ni moins que de la diffamation.

Johan quand je dis qu'une personne est homophobe, je ne veux pas dire qu'elle est remplie tout d'un coup de haine et de dégout quand elle voit un homo ....Mais une personne peut ressentir de la joie en voyant deux homos, être sans réaction mais même en ressentant cela si cette personne fait un choix contre un homo parce que c'est un homo c'est par définition un homophobe !!!!

Une personne qui ressent de la haine du dégout qui a envie de tuer tous les arabes dès qu'il en voit un mais qui fait le choix de ne jamais le faire n'est pas raciste ! Alors qu'une personne qui se fout de la couleur de la peau mais qui juste une fois s'amuse a insulter une personne parce qu'il est un arabe et bien a cet instant où cette personne a fait ce choix elle était raciste !

Pourquoi car on est pas nos sentiments, on ne peut pas les contrôler que je sache, mais nos choix oui !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 avril 2013 22:26

Ouai enfin qu'est ce que l'on peu dire et lire de tout ça.. sous prétexte de liberté ou d'égalité de tout poil
Le statut particulier des intellectuels en France, qui avait permis, à une époque où la majorité sexuelle était fixée à 13 ans (soit avant août 1942), à certains écrivains comme Henry de Montherlant ou André Gide d'assumer leurs goûts sexuels pour les jeunes garçons sans être inquiétés ou, comme Roger Peyrefitte, d'en retirer un succès de scandale, permet aussi à plusieurs écrivains, à partir de la fin des années 1960, de tenir des discours présentant la pédophilie de manière positive. Tony Duvert, qui publie son premier roman, Récidive, en 1967 et remporte le Prix Médicis en 1973, se dit ouvertement pédophile tout en demeurant régulièrement publié par les Éditions de Minuit…..
Ces publications sont alors soutenues par des éditeurs qui s'inscrivent souvent dans une perspective révolutionnaire plus que dans la justification d'un goût particulier. Selon les termes de l'historienne Anne-Claude Ambroise-Rendu, le discours selon lequel « les enfants ont aussi droit à la sexualité » trouve à l'époque une niche « à l’ombre des mouvement alternatifs, de l’antipsychiatrie et du militantisme homosexuel. Du Front homosexuel d’action révolutionnaire (FHAR) créé en 1971 au magazine Le Gai Pied lancé en février 1979, tous réclament, avec Michel Foucault, la reconnaissance des « sexualités périphériques »
toujours en 1974, Émile perverti, essai contestant le caractère nocif de la sexualité pour les enfants et déplorant que l'éducation contemporaine dénie et exclue les « rapports pédérastiques entre maîtres et élèves »….. etc etc

Le Monde et Libération, journaux orientés à gauche, contribuent à la diffusion de ces idées, en publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des interviews de pédophiles rapportant leur expérience…..
le texte affirme que les enfants n'ont subi «aucune violence», et qu'ils étaient «consentants», ajoutant en outre « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c'est pour quoi faire ? » et « trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit »4. Parmi les signataires figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers (ce dernier déclarera plus tard ne pas s'en souvenir, ajoutant « Il y avait tellement de pétitions. On signait presque automatiquement. ».
ba tiens ils ont signé comme ça sans trop savoir ce à quoi ils s'engageaient.. ba c'est comme le programme de Hollande alors.., il y avait même des gens de gauche dans la manif pour tous, c'était pas que des membres du Kukux clan, contre les membres du cul-cul clan.. faut arrêter la trompette de Ma o mère Véra
Le journal L'Express commente en 2001 : « la complaisance de l'époque pour les excès de langage — et parfois d'actes — des militants de la libération sexuelle s'accompagnait d'un véritable aveuglement : l'enfant, croyaient-ils, ne demandait qu'à exprimer sa sexualité, et c'était l'interdit qui constituait un abus sexuel. Cette complaisance, qui a servi d'alibi et de caution culturelle à bien des pédophiles, masque aussi une autre réalité, l'infantilisme d'une mouvance. »
et on continue dans la même mouvance d'interdire les interdictions, de l'égalité pour tout le monde d'exprimer son sex et sa sexualité avec forcement dans le pletons nous en tête… hollande
http://www.agoravox.fr/actualites/socie ... ment-11937

Sinon
Johan a écrit : Ah parce que ceux des organisateurs ne le sont pas peut-être.
J'ai toujours dit que pour obtenir une estimation crédible nu nombre de participant à un manif, il faut faire une moyenne entre le chiffre des organisateurs et celui de la police.
tu n'as qu'à regarder la vidéo qui va avec … si tu ne compte que 300.000 personnes..et bien tu comptes que d'un oeil alors
et encore ça c'est la 2ième manif à Paris
http://www.youtube.com/watch?v=Qe9OVfqzE0g

moi j'aimerais que l'on m'explique un truc:
1968 - Une maladie mentale selon l'OMS.
La France adopte la classification de l'Organisation Mondiale de la Santé et classe l'homosexualité parmi les maladies mentales. Il faudra attendre 1990 pour qu'elle la retire de la liste.

Juin 1981
Le 11 juin, Gaston Defferre, ministre de l'Interieur et maire de Marseille, supprime le groupe de contrôle des homosexuels à la préfecture de police et les fichiers le concernant.

Le 12 juin, le ministère de la Santé annonce qu'il n'accepte plus la présence de l'homosexualité dans la liste des maladies mentales de l'OMS.

12 février 2010 - Le transsexualisme n'est plus une maladie mentale en France
Comme Roselyne Bachelot s'y était engagée le 16 mai 2009, le transsexualisme n'est plus considéré comme une maladie mentale en France, qui devient le premier pays au monde à le sortir de la liste des affections psychiatriques par un décret, publié au Journal officiel, qui supprime "les troubles précoces de l'identité de genre" d'un article du code de la Sécurité sociale relatif aux "affections psychiatriques de longue durée".
ils décrètent ça , comme ça... un coup c'est ci, un coup c'est ça, il n'y a pas de cheminement médical ?.. les experts ? ba c'est des élus qui décrètent en fonction de critères nébuleux ou économiques.. ou en fonction des lobbys du moment

ont libéralise tout ?…
déjà on voit ce que cela a donné dans l'économie: "oh les marchés se régulariseront tout seuls d'eux même…"
et là, maintenant plus de tabou sexuels libérons, libérons: " oh ba les gens se régulariseront bien tous seuls d'eux même…"
comme chez les fous.. c'est bien connu
on va finir chez les bonobo..
et encore.. avec la libération des flux migratoires des cinq continents et bien on va avoir les virus, les bactéries et toutes les petites bettes, que transporte le dinosaure homme, qui vont se faire une belle partouze et vont s'échanger les codes invasifs de la cellule humanoïde

la mondialisation.. l'interdiction des tabous… et bien il faudra introduire du code reptilien chez l'homme nouveau pour qu'il survive à tout ça, un peu comme les crocodiles qui vivent bouffent et chient dans les eau saumâtres de leurs marécages et sont très résistants aux bactéries, virus et parasites de tout ordres.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 avril 2013 22:53

bister, tant que tes messages seront aussi décousus, mêleront à ce point tout et n'importe quoi dans un grand gloubi-boulga nauséabond, tant que tu n'adopteras pas un discours respectueux, construit, structuré et argumenté, je ne perdrai plus mon temps à discuter avec quelqun qui écris ses messages sous l'influence de l'alcool, la drogue ou d'une maladie mentale.

Sérieux, même un débat avec Joharno serait plus constructif :roll:

A bon entendeur :modo:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 avril 2013 23:02

Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »