Ouai enfin qu'est ce que l'on peu dire et lire de tout ça.. sous prétexte de liberté ou d'égalité de tout poil
Le statut particulier des intellectuels en France, qui avait permis, à une époque où la majorité sexuelle était fixée à 13 ans (soit avant août 1942), à certains écrivains comme Henry de Montherlant ou André Gide d'assumer leurs goûts sexuels pour les jeunes garçons sans être inquiétés ou, comme Roger Peyrefitte, d'en retirer un succès de scandale, permet aussi à plusieurs écrivains, à partir de la fin des années 1960, de tenir des discours présentant la pédophilie de manière positive. Tony Duvert, qui publie son premier roman, Récidive, en 1967 et remporte le Prix Médicis en 1973, se dit ouvertement pédophile tout en demeurant régulièrement publié par les Éditions de Minuit…..
Ces publications sont alors soutenues par des éditeurs qui s'inscrivent souvent dans une perspective révolutionnaire plus que dans la justification d'un goût particulier. Selon les termes de l'historienne Anne-Claude Ambroise-Rendu, le discours selon lequel « les enfants ont aussi droit à la sexualité » trouve à l'époque une niche « à l’ombre des mouvement alternatifs, de l’antipsychiatrie et du militantisme homosexuel. Du Front homosexuel d’action révolutionnaire (FHAR) créé en 1971 au magazine Le Gai Pied lancé en février 1979, tous réclament, avec Michel Foucault, la reconnaissance des « sexualités périphériques »
toujours en 1974, Émile perverti, essai contestant le caractère nocif de la sexualité pour les enfants et déplorant que l'éducation contemporaine dénie et exclue les « rapports pédérastiques entre maîtres et élèves »….. etc etc
Le Monde et Libération, journaux orientés à gauche, contribuent à la diffusion de ces idées, en publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des interviews de pédophiles rapportant leur expérience…..
le texte affirme que les enfants n'ont subi «aucune violence», et qu'ils étaient «consentants», ajoutant en outre « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c'est pour quoi faire ? » et « trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit »4. Parmi les signataires figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers (ce dernier déclarera plus tard ne pas s'en souvenir, ajoutant « Il y avait tellement de pétitions. On signait presque automatiquement. ».
ba tiens ils ont signé comme ça sans trop savoir ce à quoi ils s'engageaient.. ba c'est comme le programme de Hollande alors.., il y avait même des gens de gauche dans la manif pour tous, c'était pas que des membres du Kukux clan, contre les membres du cul-cul clan.. faut arrêter la trompette de Ma o mère Véra
Le journal L'Express commente en 2001 : « la complaisance de l'époque pour les excès de langage — et parfois d'actes — des militants de la libération sexuelle s'accompagnait d'un véritable aveuglement : l'enfant, croyaient-ils, ne demandait qu'à exprimer sa sexualité, et c'était l'interdit qui constituait un abus sexuel. Cette complaisance, qui a servi d'alibi et de caution culturelle à bien des pédophiles, masque aussi une autre réalité, l'infantilisme d'une mouvance. »
et on continue dans la même mouvance d'interdire les interdictions, de l'égalité pour tout le monde d'exprimer son sex et sa sexualité avec forcement dans le pletons nous en tête… hollande
http://www.agoravox.fr/actualites/socie ... ment-11937
Sinon
Johan a écrit :
Ah parce que ceux des organisateurs ne le sont pas peut-être.
J'ai toujours dit que pour obtenir une estimation crédible nu nombre de participant à un manif, il faut faire une moyenne entre le chiffre des organisateurs et celui de la police.
tu n'as qu'à regarder la vidéo qui va avec … si tu ne compte que 300.000 personnes..et bien tu comptes que d'un oeil alors
et encore ça c'est la 2ième manif à Paris
http://www.youtube.com/watch?v=Qe9OVfqzE0g
moi j'aimerais que l'on m'explique un truc:
1968 - Une maladie mentale selon l'OMS.
La France adopte la classification de l'Organisation Mondiale de la Santé et classe l'homosexualité parmi les maladies mentales. Il faudra attendre 1990 pour qu'elle la retire de la liste.
Juin 1981
Le 11 juin, Gaston Defferre, ministre de l'Interieur et maire de Marseille, supprime le groupe de contrôle des homosexuels à la préfecture de police et les fichiers le concernant.
Le 12 juin, le ministère de la Santé annonce qu'il n'accepte plus la présence de l'homosexualité dans la liste des maladies mentales de l'OMS.
12 février 2010 - Le transsexualisme n'est plus une maladie mentale en France
Comme Roselyne Bachelot s'y était engagée le 16 mai 2009, le transsexualisme n'est plus considéré comme une maladie mentale en France, qui devient le premier pays au monde à le sortir de la liste des affections psychiatriques par un décret, publié au Journal officiel, qui supprime "les troubles précoces de l'identité de genre" d'un article du code de la Sécurité sociale relatif aux "affections psychiatriques de longue durée".
ils décrètent ça , comme ça... un coup c'est ci, un coup c'est ça, il n'y a pas de cheminement médical ?.. les experts ? ba c'est des élus qui décrètent en fonction de critères nébuleux ou économiques.. ou en fonction des lobbys du moment
ont libéralise tout ?…
déjà on voit ce que cela a donné dans l'économie: "oh les marchés se régulariseront tout seuls d'eux même…"
et là, maintenant plus de tabou sexuels libérons, libérons: " oh ba les gens se régulariseront bien tous seuls d'eux même…"
comme chez les fous.. c'est bien connu
on va finir chez les bonobo..
et encore.. avec la libération des flux migratoires des cinq continents et bien on va avoir les virus, les bactéries et toutes les petites bettes, que transporte le dinosaure homme, qui vont se faire une belle partouze et vont s'échanger les codes invasifs de la cellule humanoïde
la mondialisation.. l'interdiction des tabous… et bien il faudra introduire du code reptilien chez l'homme nouveau pour qu'il survive à tout ça, un peu comme les crocodiles qui vivent bouffent et chient dans les eau saumâtres de leurs marécages et sont très résistants aux bactéries, virus et parasites de tout ordres.