j'adore
le mariage gay chamboule les esprits
Re: le mariage gay chamboule les esprits
xwqmvi_quand-cope-ne-soutient-pas-les-manifestations_news
j'adore
j'adore
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
et pendant que l'UMP descend friter le PS à l'assemblée nationale, voici comment le vote se déroule en nouvelle zélande.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
C'est beau la démocratie
Très belle trouvaille que cette video qui met en image, ce dont on parle depuis qques temps, à savoir le changement de discours de la Droite à propos des manifs depuis qu'ils ne sont plus aux affairescoincetabulle a écrit : xwqmvi_quand-cope-ne-soutient-pas-les-manifestations_news
j'adore
- tisiphoné
- Administrateur

les français pour le mariage gay mais contre l'adoption
Après plusieurs mois de polémique sur l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples homosexuels, les Français continuent d'approuver l'un et de rejeter l'autre, ce qui les ferait pencher vers un rejet du texte, selon un nouveau sondage publié vendredi.
Ainsi, 52% des personnes ayant répondu à une enquête BVA pour i-Télé ont dit être opposées au projet de loi ouvrant à la fois le mariage et l'adoption aux couples de même sexe.
La semaine dernière, un sondage du même institut pour Le Parisien/Aujourd'hui en France estimait à 55% les avis contraires à l'instauration du droit au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels.
A l'occasion de sa nouvelle enquête, BVA note que, concernant le seul droit au mariage, "l'opinion est remarquablement stable depuis 6 mois", avec 58% des Français se prononçant pour, soit "exactement la même (proportion) qu'au début des débats à la rentrée 2012".
Certes, le clivage selon la proximité politique reste marqué: 85% de soutien à gauche, pour seulement 33% chez les sympathisants de droite.
En matière d'adoption, une majorité de Français (53%) est toujours opposée à l'ouverture aux couples homosexuels. Mais, selon BVA, "l'approbation remonte de deux points par rapport" à fin 2012, du fait surtout d'un "soutien renforcé" chez les sympathisants de gauche (72%), l'opposition à droite restant "toujours aussi forte (77%)".
Enquête réalisée auprès d'un échantillon de 1.219 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, recrutées par téléphone et interrogées par internet les 18 et 19 avril 2013.
Vous connaissez mon avis sur le sondage !
Un enfant se fout du sexe de ses parents, une personne est définie par ses choix !
Si vous ne comprenez pas cela, tant pis pour vous,votre perception du monde est superficielle, le temps vous effacera !
Étant tous uniques, évaluer l'avis de millions de personnes a partir de 1219.....Enquête réalisée auprès d'un échantillon de 1.219 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, recrutées par téléphone et interrogées par internet les 18 et 19 avril 2013.
Un enfant se fout du sexe de ses parents, une personne est définie par ses choix !
Si vous ne comprenez pas cela, tant pis pour vous,votre perception du monde est superficielle, le temps vous effacera !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Hyroka
- Posteur Experimente

Un enfant n'est donc pas une personne ? Il est où le choix de l'enfant dans l'histoire ?
Le choix de l'enfant ?Hyroka a écrit : Un enfant n'est donc pas une personne ? Il est où le choix de l'enfant dans l'histoire ?
Quel choix ?
Le choix entre des parents homos ou hétéros ? Mais depuis quand un enfant choisit-il la famille dans laquelle il vient au monde ?
La naissance, c'est la loterie : Si t'as de la chance, tu seras le fils de Bill Gates, tu vivras dans un barraque monstrueuse et tu bouffera du caviar à la louche, si t'as pas de chance, tu sera le fils d'une crève la faim somalienne et d'un guerrier qui l'a violé avant de disparaitre de sa vie
- tisiphoné
- Administrateur

mais non voyons, tu sais bien que les hommes naissent libres et égaux en droitJohan a écrit : Le choix de l'enfant ?
Quel choix ?
Le choix entre des parents homos ou hétéros ? Mais depuis quand un enfant choisit-il la famille dans laquelle il vient au monde ?
La naissance, c'est la loterie : Si t'as de la chance, tu seras le fils de Bill Gates, tu vivras dans un barraque monstrueuse et tu bouffera du caviar à la louche, si t'as pas de chance, tu sera le fils d'une crève la faim somalienne et d'un guerrier qui l'a violé avant de disparaitre de sa vie
- Hyroka
- Posteur Experimente

Donc il ne reste plus qu'à retirer l'intégralité des enfants de toute personne c'est comme ça que vous voulez l'avenir ?
Allez hop tous au foyer sans exception
Mais au moins il aura un passé des racines quelque chose vers quoi se tourner qui pourra oui ou non ignoré,
Ça se limitera pas à l'usine Siemens .
Si vous voulez des gamins qui ont des problèmes , dans les foyers les centres il y en a perte de vue pas besoin de passer par la Gba pma .
Allez hop tous au foyer sans exception
Mais au moins il aura un passé des racines quelque chose vers quoi se tourner qui pourra oui ou non ignoré,
Si vous voulez des gamins qui ont des problèmes , dans les foyers les centres il y en a perte de vue pas besoin de passer par la Gba pma .
Modifié en dernier par Hyroka le 19 avril 2013 21:09, modifié 1 fois.
Mais de quoi tu parles ?!Hyroka a écrit :Donc il ne reste plus qu'à retirer l'intégralité des enfants de toute personne c'est comme ça que vous voulez l'avenir ?
Allez hop tous au foyer sans exception![]()
Qui a parlé de retirer les enfants ?
Que vient faire Siemens là dedans ?Mais au moins il aura un passé des racines quelque chose vers quoi se tourner qui pourra oui ou non ignoré,
Alors déjà, la GPA et la PMA ne sont pas concerné par le projet actuel. La PMA est sensé être abordé cette automne das un projet rassemblant de lois sur la famille. Mais du le tour qu'on pris les débats sur le mariage et l'adoption, je vois bien le gouvernement retirer la PMA du projet. La GPA n'est pas à l'ordre du jour...Hyroka a écrit :Si vous voulez des gamins qui ont des problèmes dans les foyers les centres il y en a perte de vue pas besoin de passer par la Gba pma .
D'autre part, à ma connaissances les enfants "à problèmes" dont tu parles ne sont pas à adopter, ils ont des parent.
- Hyroka
- Posteur Experimente

Tu as donc une connaissance fortement limiter, ce sont mes 17 premières années de vie et oui les enfants dont je parle sans adoptable Dont J'aurais fait les frais si je m'y étais pas fortement Opposées .
Pour ce qui est de les abandonner, du fait qu'on puisse pas choisir sa famille alors aucune famille Méritent d'avoir des enfants .
et pour finir c est bien la Gba pma qui emmerde le monde pas le fait de juste accordé le mariage .
PS . et commence à faire la différence entre un enfant à problèmes et les enfants qui ont des problèmes. Les parents qui les abandonne il y en a des tonnes.
Pour ce qui est de les abandonner, du fait qu'on puisse pas choisir sa famille alors aucune famille Méritent d'avoir des enfants .
et pour finir c est bien la Gba pma qui emmerde le monde pas le fait de juste accordé le mariage .
PS . et commence à faire la différence entre un enfant à problèmes et les enfants qui ont des problèmes. Les parents qui les abandonne il y en a des tonnes.
Samir a écrit : Vous connaissez mon avis sur le sondage !
Étant tous uniques, évaluer l'avis de millions de personnes a partir de 1219.....![]()
Ou est le rapport, un enfant est une personne donc défini par ses choix, mais son cerveau et son système nerveux n'ont pas terminé leur croissance il ne peut donc par définition prendre des décisions basés uniquement sur la réflexion, car ses sentiments sont trop ingérables comme un ado !Hyroka a écrit : Un enfant n'est donc pas une personne ? Il est où le choix de l'enfant dans l'histoire ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Hyroka
- Posteur Experimente

ça devient donc belle et bien un objet , et puis tu compte raconter quoi au gamin des qu'il s'agira de ces racine ? Ça reste pas éternellement des enfants . Les réponse à mes question je les obtenue grâce à mon nom cars un jour j ai bien finie par les pauses avec l'exigence de les Obtenir,
Pour la Gba pma il fera comment ou comment J'aurais fait pour connaître Mes origine ?
Pour la Gba pma il fera comment ou comment J'aurais fait pour connaître Mes origine ?
Hyroka, t'es de la famille de bister ?
- Hyroka
- Posteur Experimente

Ta pas autre de choses de mieux à faire comme allée t'instruire sur ce qu'est un foyer un centre par exemple?