Après avoir joué le flic et révélé son talent d'acteur (????) ,dans les médias, le naturel revient au galop....Le rappeur et comédien français Joey Starr a été interpellé pour rébellion envers des policiers, dans la nuit dernière à Liège (sud-est de la Belgique), a-t-on appris auprès de la police locale. "Joey Starr a été arrêté en fin de nuit pour faits de rébellion envers des policiers", a indiqué une porte-parole de la police liégeoise, Sarah Yu, confirmant une information de l'agence Belga. "Il s'agit d'une arrestation judiciaire décidée par un magistrat", a-t-elle ajouté.
Selon Belga, le chanteur, Didier Morville à l'état civil, 45 ans, a été interpellé dans le quartier du Carré, un haut-lieu de la vie nocturne de la ville, après avoir participé à une prestation dans une discothèque de Boncelles, une localité proche de Liège. Joey Starr se serait montré violent et aurait menacé la police, intervenue après qu'il s'est vu refuser l'entrée d'un bar par un videur, a précisé l'agence de presse belge.
L'acteur, habitué des prétoires, a été condamné une dizaine de fois en France, la dernière en mars 2009 à six mois de prison ferme pour violences volontaires. Le parquet de Liège devait se prononcer samedi sur une éventuelle présentation devant un juge d'instruction, a indiqué Belga. Le parquet n'était pas joignable dans l'immédiat.
Didier....redevient Joey
-
- Posteur DIVIN
Didier....redevient Joey
- mordred
- Posteur Giganovesque
Re: Didier....redevient Joey
Oui; les femmes, les singes; accessoirement les videurs de boite de nuit. Faut le piquer. :oops:
Didier Morville ? Didier Morveux !
Didier Morville ? Didier Morveux !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que si il était un quidam lambda, personne voudrait se le payer.
bon, il doit pas se laisser faire non plus, mais moi je l'aime bien.
bon, il doit pas se laisser faire non plus, mais moi je l'aime bien.
nankurunaisa
- Samir
- Posteur TOP VIP
Je ne le connais pas, donc je ne peux pas juger ! (ou dire que je l'aime bien
)
Je pourrais éventuellement juger son jeu d'acteur, mais je n'ai pas vu de film avec lui donc....
Pour la musique je le trouve nul.

Je pourrais éventuellement juger son jeu d'acteur, mais je n'ai pas vu de film avec lui donc....
Pour la musique je le trouve nul.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty