-C- a écrit :
Oui une femme n'est pas fait comme un homme et inversement. Nous n'avons pas le même comportement, la même façon de fonctionner, les mêmes ressenties sur certains points (pas sur tous où nous sommes similaires). Un homme et une femme ne sont pas différents uniquement par le sexe...
Bref de toute façon CrazyMan te l'a très bien expliqué mais tu n'as pas l'air de comprendre...
Par ailleurs, pour en revenir bien concrètement à cette loi, et pour en revenir à la filiation je ne comprends pas pourquoi tout le trouve ça normal de dire à un enfant qu'il a 2 pères ou 2 mères. Quelles conséquences à long terme sur la psychologie de l'enfant? Mystère dont les défenseurs du mariage homosexuel se contrefichent j'ai l'impression...
Oui une femme n'est pas fait comme un homme et inversement.

Réfléchis au lieu de dire des bêtises, car je pourrais te répondre : " Oui une personne n'est pas fait comme une autre et inversement, et oui la physiologie de touts les êtres humains est différent ainsi que leur comportement, leur ressentie, leur façon de fonctionner, mais c'est sur qu'il est plus facile de vivre quant on met les gens dans des cases, c'est pitoyable !
Ferme les yeux et réfléchis, si tu veux comprendre, il faudrait d'abord que tu saches ce qu'est un corps humain, ce qui le constitue.....
Je te conseille :
"Une breve histoire du temps" de Stepen Hawking
"Poussieres d'Etoiles" de Hubert Reeves
"Tractastus logico-philosophicus" de Ludwig Wittgenstien
....
Si tu penses que c'est hors sujet, c'est que ta perception de la réalité est celle d'un ignorant !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty