-C- a écrit :Ces personnes n'ont rien à voir avec la manif pour tous. Ils ne représentent que eux-même, soit une entrême minorité. J'ose espérer que tu ne mélanges pas les gens de la manif pour tous avec ceux de civitas ou du GUD...
On les retrouve régulièrement dans les cortèges et il a fallu que les médias fassent leur gros titre sur la radicalisation pour que FB se mettent à dire qu'elle allait faire le ménage (par contre, Jacob ou Guaino, ils disent rien, ils refusent même de condamner ces gens. Ou alors si, il disent que la radicalisation, c'est la faute du gouvernement. C'est surement Manuel Valls lui même qui va casser du PD )
1) Son cas n'est pas représentatif? Ah bon? Parce que les témoignages d'enfants que tu nous balances quotidiennement qui sont heureux d'avoir eu 2 pères ou 2 mères sont représentatifs eux? Je suis curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ça...
Sur le fait qu'on ne peut pas baser une argumentation sur UN cas et encore moi quand on est directement concerné, quand on est juge et parti...
2) Non cela veut juste dire que vivre sans sa mère ou son père est une douleur pour de nombreuses personnes et de nombreux enfants. Un père ne remplacera jamais une mère et une mère ne remplacera jamais un père
Qu'en sais-tu ?
De toute façon je l'ai déjà répété à maintes reprises sur ce topic que les défenseurs de ce projet de loi n'en avaient strictement rien à faire des intérêts de l'enfant. Ce projet de loi est tout aussi égoïste que destructeur... Je plains ces futurs enfants qui n'auront rien demandé et qui seront les otages de cette loi...
Oui, tu a raison, les gamin, on en a rien à fouttre. Pire, on est en train de créer cette loi juste pour le plaisir de torturer des enfants, on se réjouit à l'idée que des enfant vont souffrir.
Un gosse qui pleure, moi, ça me fait bander !
Un ado qui se suicide, c'est l'extase !