Hollande continue de chuter, pire que la fin de Sarkozy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hollande continue de chuter, pire que la fin de Sarkozy

Message par le parisien » 23 avril 2013 19:30

Comtesse Tatère a écrit :Que je suis heureuse de n'avoir pas voté pour ce nul. Je me mets devant mon miroir tous les matins et je me dis "MERCI d'y avoir vu si clair" ! mirroir
Vu ton admiration pour Sarkopzy, t'as aucun mérite à ne pas avoir voté pour Hollande.
Ca aurait été Bayrou - Hollande et tu aurais voté pour Bayrou, là, j'aurai dit "bravo pour la clairvoyance" mais Sarko - Hollande, pour toi, c'était même pas une question...

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 23 avril 2013 22:50

Comtesse Tatère a écrit :

Je trouve très dangereux d'hypothéquer l'avenir d'un pays parce qu'on pense que demain ça ira mieux. C'est risqué et vraiment digne d'un Président de Conseil général
Mouais... tu répètes les dires et les pauvres arguments que te dicte ton parti.
Vous n'avez rien à proposer à l'UMP, mise à part des querelles entre vos dirigeants. Etre de droite, devient risible et ne veut plus rien dire.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 24 avril 2013 08:11

les sondages, c'est de la propagande, d'ailleurs la plupart de ces organismes appartiennent au medef, alors y en a marre presque tout les jours il y a des sondages et c'est de la manipulation !! On verra le bilan en 2017 de FH.

D'ailleurs la droite ne supporte pas l'alternance, que la gauche soit au pouvoir, alors ils sont féroces et attaquent sur tout et c'est ridicule !!! ::d ::d

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 24 avril 2013 08:24

véra a écrit : les sondages, c'est de la propagande, d'ailleurs la plupart de ces organismes appartiennent au medef, alors y en a marre presque tout les jours il y a des sondages et c'est de la manipulation !! On verra le bilan en 2017 de FH.

D'ailleurs la droite ne supporte pas l'alternance, que la gauche soit au pouvoir, alors ils sont féroces et attaquent sur tout et c'est ridicule !!! ::d ::d
ouais ouais, les sondages sont bons que quand ils enfoncent la droite, t'as tout bon Véra :XD:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 avril 2013 08:26

Encore 4 ans de paix,ça c'est bon. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 28 avril 2013 10:51

tisiphoné a écrit : ouais ouais, les sondages sont bons que quand ils enfoncent la droite, t'as tout bon Véra :XD:

quel est l'organisme de sondages qui est à gauche? Aucun, ils sont tous à droite et c'est le medef qui gère ces organismes, alors c'est de la manipulation, Hollande a été élu grâce à la droite, la gauche n'a jamais été majoritaire en France !!! :siffle:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »