il lui est reproché de faire paraitre Nicolas Sarkozy grandSteph a écrit : Pour Hortefeux, Geoffroy Didier, je comprend, mais que fou David Pujadas sur ce mur ?
l'impartialité du Syndicat de la magistrature ^^
- tisiphoné
- Administrateur

Re: l'impartialité du Syndicat de la magistrature ^^
nankurunaisa
Tu es fun.tisiphoné a écrit : il lui est reproché de faire paraitre Nicolas Sarkozy grand![]()
![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Effectivement, cela ne les grandit pas !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
ça ne les grandit pas, mais de là à remettre en cause l'impartialité des juges je trouve que c'est un peu capillotracté. je pense que si un juge rendait un jugement basé sur autre chose que les textes de loi, la défense ne se priverai pas de faire appel et de faire annuler la condamnation.
ce que je vois dans tout ça moi, c'est juste une occasion en or pour la droite de se poser en victime.
je ne doute pas une seule seconde qu'on puisse trouver dans certains bureaux pro UMP des affiches peu flatteuses concernant les personnalités de gauche.
ce genre d'humour pourri est assez fréquent.
ce que je vois dans tout ça moi, c'est juste une occasion en or pour la droite de se poser en victime.
je ne doute pas une seule seconde qu'on puisse trouver dans certains bureaux pro UMP des affiches peu flatteuses concernant les personnalités de gauche.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
un type est donc responsable de part ses agissement devant toute la magistrature?
dans toutes les corpos,ya des cons.
après,il est possible que d'autres aussi,méritent leurs quolibets.
enfin,tout cela n'est pas grand chose....
Sauf que l'on attend autre chose des magistrats qu'une collection de portraits sur un mur et un tir de fléchettes ! Mais voyons un peu ce que Me Taubira en pense !coincetabulle a écrit : ça ne les grandit pas, mais de là à remettre en cause l'impartialité des juges je trouve que c'est un peu capillotracté. je pense que si un juge rendait un jugement basé sur autre chose que les textes de loi, la défense ne se priverai pas de faire appel et de faire annuler la condamnation.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

wahouFonck1 a écrit : un type est donc responsable de part ses agissement devant toute la magistrature?
t'as pas du bien lire
Elle n'a pas condamné, bien entendu.scorpion3917 a écrit : Sauf que l'on attend autre chose des magistrats qu'une collection de portraits sur un mur et un tir de fléchettes ! Mais voyons un peu ce que Me Taubira en pense !
J'espère qu'une dissolution de ce syndicat sera réclamée.
Entre parenthèse, il n'y a pas que des personnalités de droite sur le tableau.
- Steph
- Fan d'Inter

tisiphoné a écrit :
il lui est reproché de faire paraitre Nicolas Sarkozy grand![]()
![]()
Ce mur de cons, permet au moins à l'Ump, de pleurer (comme d'hab)et de survivre médiatiquement
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
C'est sûr que c'est l'UMP qui "pleurait" pour le"casse toi pauv' cons". :roll:
"Casse toi pauv' cons", "mûr des cons"... :roll:
Y'en a qui ont visiblement l'humour à géométrie variable.
Fait ce que je dis, pas ce que je fais.
"Casse toi pauv' cons", "mûr des cons"... :roll:
Y'en a qui ont visiblement l'humour à géométrie variable.
Fait ce que je dis, pas ce que je fais.
les juges n'ont pas le droit de tirer au fléchette ou d'avoir des opinions politiques tranchées lorsqu'ils dépose leur robe ?scorpion3917 a écrit :
Sauf que l'on attend autre chose des magistrats qu'une collection de portraits sur un mur et un tir de fléchettes ! Mais voyons un peu ce que Me Taubira en pense !
si on reproche aux juges d'avoir des opinions tranchées, que dire des hommes politiques élus qui gouvernent la France à tour de rôle avec à peine plus que la majorité des voix ?
leurs opinions sont elles aussi sujette à jeter le discrédit sur leur action au service de tous les français ?
Quelques syndicalisés ne représentent pas la magistrature .tisiphoné a écrit : wahou![]()
![]()
![]()
t'as pas du bien lire
- tisiphoné
- Administrateur

elle est belle l'impartialité de la justice :roll:Fonck1 a écrit : Quelques syndicalisés ne représentent pas la magistrature .
Il est de bonne guerre que quelques syndicalistes se payent leur opposétisiphoné a écrit : elle est belle l'impartialité de la justice :roll:
mais qu'est ce qui te permet de dire que la justice n'est pas partiale ? un exemple peut être ?
encore une fois, être juge n'interdit pas d'avoir des opinions politiques quelles qu'elles soient. ont peut leur reprocher de les afficher avec peu de finesse sur un mur mais ça ne remet pas en cause leur travail.
d'ailleurs à ce sujet, je ne serait pas surpris que leur conscience professionnelle soient infiniment plus intègre dans l'exercice de leur fonction que nos élus.
encore une fois, être juge n'interdit pas d'avoir des opinions politiques quelles qu'elles soient. ont peut leur reprocher de les afficher avec peu de finesse sur un mur mais ça ne remet pas en cause leur travail.
d'ailleurs à ce sujet, je ne serait pas surpris que leur conscience professionnelle soient infiniment plus intègre dans l'exercice de leur fonction que nos élus.