l'enseignante entretenait liaison avec une élève de 14 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: l'enseignante entretenait liaison avec une élève de 14 ans

Message par Fonck1 » 26 avril 2013 19:57

Hyroka a écrit : Je ne suis pas sûr mais à 16 ans je crois ça ne sera plus condamnable et ils pourront vivre alors le grand amour. :amour88
Allées justes encore un peu de patience la mère ne pourra plus s'interposer :taistoi:
c'est marrant,mais quand c'est l'inverse,on traite le mec de pédophile.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Hyroka
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Hyroka » 26 avril 2013 20:40

Disons que l'on préfère que ça soit un garçon qui couche avec une prof de 30 ans et que ce soit la femme de 30 ans qui risque de tomber enceinte Plutôt que l'inverse se retrouver avec une fille de 14 ans avec un enfant sur le bras.
Et puis c'est bien connu une fille de 14 ans qui couche avec un homme de 30 on lui exploser la tronche au mec alors que si c'est le garçon qui couchait avec la femme de 30 ans ont lui dit c'est bien mon fils :mdr3: :arrow:

Finalités on est beaucoup plus tolérant envers les femmes adultes et beaucoup plus sévères vis-à-vis des hommes adultes.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 26 avril 2013 20:58

Hyroka a écrit : Disons que l'on préfère que ça soit un garçon qui couche avec une prof de 30 ans et que ce soit la femme de 30 ans qui risque de tomber enceinte Plutôt que l'inverse se retrouver avec une fille de 14 ans avec un enfant sur le bras.
Et puis c'est bien connu une fille de 14 ans qui couche avec un homme de 30 on lui exploser la tronche au mec alors que si c'est le garçon qui couchait avec la femme de 30 ans ont lui dit c'est bien mon fils :mdr3: :arrow:

Finalités on est beaucoup plus tolérant envers les femmes adultes et beaucoup plus sévères vis-à-vis des hommes adultes.
Pas moi ! Je rappelle que je ne vois pas de différences dans leur choix entre une personne de sexe féminin et masculin, ils sont étant adulte (maturation du cerveau terminé, entre 18 et 25 ans) maitre de leur choix !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Hyroka
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Hyroka » 26 avril 2013 21:01

Samir a écrit : Pas moi ! Je rappelle que je ne vois pas de différences dans leur choix entre une personne de sexe féminin et masculin, ils sont étant adulte (maturation du cerveau terminé, entre 18 et 25 ans) maitre de leur choix !
Je parlais aussi de manière très caricatural :cool:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »