Je pourrais savoir pourquoi ? Juste par curiosité !Fonck1 a écrit :
...je suis personnellement très attaché au train de vie de l'état,et de ses dépenses inconsidérées...
41000 Dollars de cadeaux pour Obama de la part des Sarkozy.
Re: 41000 Dollars de cadeaux pour Obama de la part des Sarkozy.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Avec toutes les vieilleries qui trainent dans les sous-sols du Louvre, il aurait pu offrir au Président des USA un petit tableau ! Un truc de valeur qui ne nous aurait pas coûté un yuan !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- MissJulie
- Posteur d'Argent

Ben je m'en tamponne pas car tu as l'impression qu'il y a que Sarko qui a fait des cadeaux alors que c'est complètement faux et grotesque de penser ce genre de chose !Fonck1 a écrit : ces cadeaux me semblent tout a fait normal de chefs d'états a chefs d'état.
les smicards on cas se les bouger un peu plus s'ils en veulent plus,Mitterrand,on s'en tamponne,c'est pas le sujet.
Ces histoires de cadeaux protocolaires ont toujours existés depuis des centaines d'années, Chirac en a même fait un musée ou tu peux venir contempler les cadeaux reçus de différents présidents.
Faut arrêter avec ton Sarko par ci par la
- Steph
- Fan d'Inter

Pour compléter, il est clair qu'Obama ne peux pas blairer Sarkosy. Au delà des protocoles diplomatiques, Sarkosy reste un petit président pour le chef des states.Fonck1 a écrit :
Pourtant,dieu sait que je peux pas blairer sarkozy et sa gonzesse.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur

il n'y a que toi qui en parlesMissJulie a écrit : Ben je m'en tamponne pas car tu as l'impression qu'il y a que Sarko qui a fait des cadeaux alors que c'est complètement faux et grotesque de penser ce genre de chose !
Ces histoires de cadeaux protocolaires ont toujours existés depuis des centaines d'années, Chirac en a même fait un musée ou tu peux venir contempler les cadeaux reçus de différents présidents.
Faut arrêter avec ton Sarko par ci par latout est de la faute a sarko )) le pov
La paille, la poutre, tout ca...MissJulie a écrit :Faut arrêter avec ton Sarko par ci par la
- MissJulie
- Posteur d'Argent

je sais mais il est tellement beau... :oops: :oops:tisiphoné a écrit : il n'y a que toi qui en parles
petit et déchu aussiMissJulie a écrit : je sais mais il est tellement beau... :oops: :oops:
ais je dis qu'il y avait que sarko qui faisait des cadeaux? il faudrait peut être me lire comme il faut.MissJulie a écrit : Ben je m'en tamponne pas car tu as l'impression qu'il y a que Sarko qui a fait des cadeaux alors que c'est complètement faux et grotesque de penser ce genre de chose !
je n'ai jamais dit le contraire,j'ai même dit que je m'en tamponnais.mais je ne vois pas pourquoi on vient parler de la mitte dans ce sujet,il est mort et enterré.Ces histoires de cadeaux protocolaires ont toujours existés depuis des centaines d'années, Chirac en a même fait un musée ou tu peux venir contempler les cadeaux reçus de différents présidents.
je m'en fout de sarko,sauf quand il nique le peuple.Faut arrêter avec ton Sarko par ci par latout est de la faute a sarko )) le pov
encore une fois,j'ai dit que je trouvais ces cadeaux normaux.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!