Fais gaffe chtitte que si tu tombes enceinte après avoir avalé t'es obligée d'accoucher par la bouche et la pas de périduralechtitelorra a écrit :jusque la personne c'est jamais plaint de jouir dans ma boucheje dois bien me debrouiller

Fais gaffe chtitte que si tu tombes enceinte après avoir avalé t'es obligée d'accoucher par la bouche et la pas de périduralechtitelorra a écrit :jusque la personne c'est jamais plaint de jouir dans ma boucheje dois bien me debrouiller
ca ne dévaloriserais pas un peu la femme àça ??chtitelorra a écrit :simple question....
mais Fivies , je te parle pas de mec !fivies a écrit :ben je dois etre vraiment coincé car je ne l'envisage meme pas.
je ne trouve pas que se soit un acte d'amour ! si le mec ne se retire pas avant , pour moi, c'est de l'irrespect !
ca me degoute a l'idée d'y penser mais je ne dois pas etre la seule !
je trouve vraiment ca dégradant !!
Non désolée mais l à ca coince !!!tisiphoné a écrit : mais Fivies , je te parle pas de mec !
je te parle de ton "homme " celui que tu aimes , que tu chéris , celui avec qui tu ne veux faire qu'un , je te parle d'amour , partagé , dans le respect et la confiance je te parle de pratique entre des êtres qui partagent beaucoup , et trouvent plaisir à se mêler et se gouter . je te parle de liberté , de choix et de partage , que des notions respectueuses entre personnes qui s'aiment et qui aiment faire l"amour en toute complicité et respect , je le répète encore .
oui Oliv' !! je peux paraitre coincé c'est vrai !!oliv l'enfoiré a écrit :Chacun sa vision du moins pour les femmes![]()