hé, c'est pas anonyme, il faudra s'identifier.scorpion3917 a écrit : C'est une arme à double tranchant.Facile derrière son écran d'ordinateur de dire n'importe quoi par vengeance ou mesquinerie. Ici aussi la gauche jette la suspicion sur les forces de l'ordre. Et que se passera t-il si après enquête, on s'aperçoit qu'il s'agit de propos diffamatoires envers le policier. Le flic incriminé sera t-il seulement au courant ? Les boeufs carottes n'ont pas la réputation d'être tendres avec "leurs collègues" et j'irai jusqu'à dire qu'ils aiment "bouffer du flic". Je préfère m'arrêter là.
dénoncer les policiers ripoux sur la toile
- tisiphoné
- Administrateur

Re: dénoncer les policiers ripoux sur la toile
Oui enfin peu importe le style. De toute façon qui la ramène presqu'à chaque fois ? On va donner du crédit à ces gens là ? N'oublions pas que le flic devient aussi cameraman puisqu'il est équipé d'une caméra ou l'on peut visionner. C'est pas encore assez. On devrait lui implanter une puce dans le crâne tant qu'on y est. C'est bien la gauche tout ça. On "angèlise" les voyous et on stigmatise la police. C'est le délinquant qui doit être content.tisiphoné a écrit : hé, c'est pas anonyme, il faudra s'identifier.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

On ne parle pas assez de Valls en ce moment pour qu'il aille encore chercher ce genre de nullité ? Qu'on laisse la Police faire son travail. Et la gendarmerie.
Je languis 2017, mon Dieu ! Tous les jours on en une nouvelle boulette empoisonnée.
On devrait l'expulser celui-là aussi.
Je languis 2017, mon Dieu ! Tous les jours on en une nouvelle boulette empoisonnée.
On devrait l'expulser celui-là aussi.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Parce qu'on n'y a pas eu droit entre 2007 et 2012 ???Comtesse Tatère a écrit :
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
A quoi bon parler avec toi ???scorpion3917 a écrit : Oui enfin peu importe le style. De toute façon qui la ramène presqu'à chaque fois ? On va donner du crédit à ces gens là ? N'oublions pas que le flic devient aussi cameraman puisqu'il est équipé d'une caméra ou l'on peut visionner. C'est pas encore assez. On devrait lui implanter une puce dans le crâne tant qu'on y est. C'est bien la gauche tout ça. On "angèlise" les voyous et on stigmatise la police. C'est le délinquant qui doit être content.
ouais j commence t as vu
Petit rappel, la bac qui allait pecho a marseille et qui devait s faire un maxi benef, c est pas grave, faut proteger les policiers hein ma couillass ???
ou encore, les keufs nicois qui violent une pute, si elle se laisse pas faire, ils la deposent dans un quartier chaud rempli de sauvageon adepte du bondage en tout genre....
quand un officier de police se prend une plainte, il a le benefice du doute, des gens mecontents, ok
Quand un officier de police se prend 1000 plaintes, c est pas la meme, t as vu ???
Et grace à cet outil de delation, on peut donc informer le "feedback" aka retour, aka sondage qualité, aka information....
et c est avec les echanges d informations qu on change.
est ce de la delation si le policier, GARDIEN de la PAIX, fout le bordel ????